Un bip redondant résonne dans ma tête. J'essaye d'ouvrir les yeux, lentement. Je me sens vidée. Je lève ma main droite pour me frotter les yeux mais elle me fait mal, alors je fronce les sourcils, je veux lever ma main gauche pour faire de même mais une douleur vive à l'épaule me donne immédiatement le tournis et me fait lâcher un grognement.-T'as la mémoire courte princesse.
Je tourne la tête vers Warren, qui me regarde avec un sourire en coin. J'essaye de sourire aussi et lève ma main droite devant mes yeux. Je fronce les sourcils en voyant un petit bleu se former. Janice a peut-être dû me perfuser.
-Et tu mets à chaque fois plus de temps pour te réveiller, continue Adrian assis par terre, contre le canapé.
Je souris une nouvelle fois, enfin je crois. J'essaye de me redresser mais grogne une nouvelle fois à cause de la douleur, et ma tête tourne de nouveau.
-Doucement. Tu risques de faire sauter tes points, et tu es encore faible, tu as perdu beaucoup de sang. Ajoute Thomas.
Je hoche la tête pour signaler que j'ai compris. J'ai la gorge sèche. Et elle me fait mal. J'essaye de me racler la gorge pour parler mais ça m'irrite.
-Tu veux de l'aide pour te relever ? Demande Adrian.
Je hoche de nouveau la tête et Adrian se lève et se penche au-dessus de moi pour m'attraper sous les aisselles et m'asseoir un peu plus, toujours les jambes allongées.
-Merci, parvins-je à peine à articuler.
Je toussote et fronce les sourcils de douleurs en posant une main sur le ventre. Merde ça fait mal. J'ai la tête lourde. Je mets ma main droite sur mon front pour me tenir.
-Comment tu te sens? Me demande Janice, derrière moi.
Je lève un pouce en l'air et je l'entend ricaner.
-J'ai juste la tête lourde. Et je me sens vidée. Dis-je difficilement.
-C'est normal comme l'a dit Thomas, tu es encore faible. Tu as mal?
Je hoche la tête. Je l'entends alors se lever. Elle arrive à mon niveau et me tend des cachets avec un verre d'eau. Je prends uniquement l'eau refusant les médicaments.
-Merci.
Janice me dévisage en fronçant les sourcils et je la supplie du regard de ne pas poser de questions. Alors elle retourne s'asseoir, acceptant ma requête. Pour l'instant je suppose.
-Tu peux me dire ce qu'il s'est passé dans ta tête? Intervient Alan, froidement.
Je ne l'ai pas vu, donc je suppose qu'il est aussi derrière moi, et que tout le monde doit être là.
-Comme une impression de déjà vu non? Assez récemment? Moi ici et vous à m'attendre?
Adrian et Warren ricanent et Thomas souris. Je ne peux pas voir l'expression des autres. Mais je souris aussi.
-Tu n'as pas répondu. Persiste Alan.
Je souffle.
-Vraiment ? Maintenant?
-Oui, on sait pas, peut-être que demain tu seras morte à cette heure là vu que tu y vas crescendo.
J'explose de rire mais me calme rapidement, grâce à mon ventre.
-Merde, sale con va.
Les autres, qui avaient écarquillé les yeux suite aux paroles d'Alan et qui s'étaient tendus, se sont mis à sourire en voyant ma réaction, puis ont froncé les sourcils. C'est vrai que ça ne me ressemble pas trop. Je ne comprends pas non plus.
VOUS LISEZ
Néoma - Tome 1. [ En réécriture. ]
ActionEn emménageant à Denver avec ma meilleure amie, je voulais changer de vie, profiter d'un nouveau départ pour mes débuts à la fac. Recommencer là où je ne connaissais personne. Un début de vie non chaotique cette fois. Je voulais me faire des amies e...