Chapitre 7.

510 20 2
                                    





Je suis persuadée de l'avoir déjà vu quelque part. Il hoche la tête suite à la présentation d'Adrian et continue de me fixer ouvertement. Je me met à chercher Kayla du regard, mal à l'aise. Je n'aime pas spécialement me retrouver avec des gens que je ne connais pas, mais avec des hommes c'est encore pire. Quand je la trouve enfin, elle est déjà près de moi, avec un regard rassurant pour moi. Elle me sourit discrètement. Elle s'est déplacée directement en voyant un garçon arriver dans le groupe, pour venir près de moi et mon dieu ce que j'aime cette fille. Elle est si prévenante et me connaît tellement. Je repose le regard sur le nouvel arrivant et lui, a l'air de ne pas avoir arrêté de me dévisager. Ses cheveux châtains lui tombent sur le front et lui collent légèrement à cause de la chaleur. Ses yeux un peu écartés ne cessent de me détailler comme je le fais. Ils sont du doré le plus beau que je n'ai jamais vu. Ses sourcils épais assombrissent son regard et ses joues creuses permettent de bien marquer sa mâchoire. Il est beau. Il dégage quelque chose d'attirant mais de terriblement dangereux à la fois. Il est le premier à baisser le regard, pour le poser sur le bras qu'a toujours Adrian sur mes épaules.

-Non je n'en ai plus Reed. Désolé. Répond mon voisin. Tu devrais aller voir Williams, il lui en reste peut-être à lui. Il est arrivé juste avant vous mais euh... il s'est trouvé très vite une occupation.

Astonn roule des yeux et hausse les épaules puis s'en va sûrement chercher le Williams en question. Sarah se met à le suivre. Pas étonnant qu'ils se connaissent, elle est désagréable et lui à tout l'air de l'être aussi.

-Ça vous dit de faire un jeu? Demande Lili.

-Quoi comme jeu? Je demande.

-J'ai pensé à un « je n'ai jamais ».

-Hum, si tu veux, je suis partante.

-Moi aussi. Répond Kayla et Adrian hoche la tête.

-On va faire ça dans une des chambres d'amis, on sera tranquille comme ça. Annonce Lili.

Nous hochons de nouveau la tête et la suivons. J'attrape une bouteille au passage et une fois arrivés dans la chambre, nous nous installons tous les quatre sur le lit. Après s'être assurée que tout le monde connaissait le jeu, Lili demande:

-Très bien, qui veut commencer?

Adrian allait répondre mais il se fait couper par Sarah qui entre dans la pièce. Il roule des yeux et je souffle puis elle nous annonce:

-On veut jouer aussi.

On ? Qui ça on ? Je fronce les sourcils et voit Astonn à sa suite, avec un autre garçon. Je souffle. Trop d'inconnus pour ce soir.

-Bon, je suppose que nous n'avons pas le choix, répond Lili. Mais il va falloir qu'on s'installe autrement.

Nous décalons le lit et les tables de chevet puis nous nous installons au sol, en rond. Je suis appuyée contre le lit, avec Kay à ma droite et Adrian à ma gauche. De l'autre côté de mon voisin, il y a Lili puis ensuite Sarah, Astonn et inconnu numéro 28. Ce dernier est beau lui aussi. Il est brun avec des yeux de la même couleur. Il a un regard sombre et des pommettes saillantes. Il a l'air plus vieux que nous et est couvert de tatouages.

-Très bien, tout le monde connaît les règles de « je n'ai jamais »?

Tout le monde hoche la tête et Lili reprend.

-Parfait. Qui veut commencer?

-Moi ! S'exclame Adrian.

Je lève les yeux au ciel en entendant son enthousiasme et sa hâte. Toujours trop d'énergie. Ce n'est qu'un jeu.

Néoma - Tome 1. [ En réécriture. ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant