Chapitre 41.

472 22 5
                                    



P.D.V.: Warren.

Le froid New-Yorkais est mordant. En plein mois de janvier, il est impossible de sortir sans être couvert.
Je traine des pieds contre le sol, pour me rendre à Avenue, la boîte de nuit la plus branchée, mais tout de même assez chic, de la Grande Pomme. En arrivant sur la dixième avenue, la file de gens qui attendent pour rentrer est impressionnante, alors qu'il n'est que 00h. Je soupire, créant de la fumée avec ma bouche, et double tout le monde afin de passer par l'entrée VIP. Le videur me fait un hochement de tête, que je lui rends, avant de m'ouvrir l'accès et de me laisser passer.

La chaleur se dégageant de la boîte de nuit quand j'y pénètre me fait immédiatement frissonner d'aise.
Enfin.
La musique est assourdissante. Elle fait vibrer tout mon corps, mon coeur. Elle recouvre même presque mes pensées.

Malgré l'heure, de nombreuses personnes se déhanchent au rythme des musiques du moment que passe le DJ, pendant que d'autres boivent au bar.

Je ne perds pas plus de temps et me dirige vers l'étage VIP, la mezzanine, là où m'attends déjà Sergio depuis maintenant une bonne trentaine de minutes sûrement.

Je me fraye difficilement un passage entre les danseurs, enfin si on peut appeler ça comme ça, et arrive enfin aux escaliers que je grimpe quatre à quatre. Arrivé en haut, je vois enfin Sergio, assis dans l'un des canapés en cuir, dos aux escaliers.
Je me dirige vers le canapé se situant en face de lui, et m'affale dedans.

Me sentant sûrement arriver, Sergio relève la tête qu'il avait enfoui dans le cou d'une jolie blonde et plante son regard vitreux dans le mien.

-Tu es en retard. Crie-t-il pour se faire entendre.

Je grogne en entendant sa remarque et roule des yeux.

-Sur l'heure du rendez-vous ou sur la quantité d'alcool que tu as déjà pu ingurgiter ?

Sergio lâche un ricanement avant de lever le bras et de faire un geste à l'une des serveuses restant à l'étage pour uniquement servir les personnes présentes ici.
Une fille aux cheveux carrés, noirs, et habillés d'une jupe et d'un haut près du corps arrive pour prendre la commande de Sergio.
Les yeux bleus de la jolie serveuse se verrouille quelques secondes aux miens, avant de tourner la tête vers mon camarade.

-Une bouteille de champagne et deux whiskys.

-La bouteille, réctifiais-je.

La serveuse acquiesce et fait demi-tour pour aller chercher notre commande.

-Champagne? Vraiment?

-C'est comme ça qu'on fête les nouveaux partenariats non? Demande Sergio en rigolant de nouveau.

Je pousse un nouveau soupire et replace mon arme dans mon pantalon, avant de m'enfoncer davantage dans le fauteuil.
Sergio ne reprend pas, et se replonge sur la blonde, qui ne nous a pas quitté des yeux.
Cette dernière plante ses yeux bruns dans les miens, me lançant un regard plus que parlant alors que Sergio lui embrasse langoureusement le cou, descendant de plus en plus sur sa poitrine. Elle penche la tête légèrement sur le côté, laissant davantage de place à Sergio, alors qu'elle laisse ses yeux me parcourir, me détailler, avant de s'arrêter sur mon entrejambe.
Alors elle pose doucement une main sur l'un de ses seins et écarte lentement les jambes, sa jupe remontant le long de ses cuisses, me permettant de me rendre compte qu'elle ne porte absolument aucun sous-vêtement. Elle replonge ensuite ses yeux remplis de désir et surtout de provocation, dans les miens.
Elle n'est clairement pas venue ici pour danser sagement.

Néoma - Tome 1. [ En réécriture. ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant