-Néa, on ne fume pas à l'intérieur. Tu le sais! Râle Adrian en titubant et en peinant à articuler.-Oups. Fais-je en sortant sur la terrasse, aussi bien que mon état d'ébriété me le permet. KAY! AUGMENTE LE VOLUME ET VIENS DANSER ICI! Hurlais-je au-dessus de la musique.
Ma meilleure amie s'exécute et arrive vers moi en marchant comme elle le peut.
Comme moi, on dirait qu'elle marche à l'aide de ses connaissances.
Je rigole en la voyant dans cet état. J'ai rarement autant bu et fumé que ce soir. Et je sais que c'est le cas pour Kayla aussi.
Les garçons aussi sont bien allumés. Surtout Adrian, et Warren. Thomas et Astonn ont bu et fumé mais ils sont plus conscients que nous. Alan a uniquement fumé. Il est le plus sobre d'entre nous. Pour surveiller je suppose.
Lili est dans le même état que moi et Kay.
Nous dansons toutes les trois sur la musique en nous collants les unes aux autres.
La musique est lente et langoureuse.
Lili est dos à moi et moi, dos à Kay.
Nous remuons les hanches en rythme avec la musique.J'ai l'impression d'être sur une autre planète. D'être loin de tout, dans ma bulle. J'ai l'impression de flotter et que mes problèmes se sont envolés.
Et bordel ça fait du bien.
Je balance la tête en arrière en fermant les yeux et lève un bras en l'air, l'autre m'étant utile pour fumer.
Ça ne me dérange pas trop qu'on danse comme cela. Ce n'est que de la danse, et je suis qu'avec Kayla et Lili.Je suis en total état d'euphorie. Je plane comme je l'ai rarement fait.
Je me laisse totalement transporté par la musique et par la danse qu'impose Lili.
Quand elle le veut, elle danse bien.
Je rouvre les yeux en la sentant se coller davantage à moi et commencer à descendre.
Elle m'incite à faire de même.
Alors je la suis, en rigolant. Et Kayla aussi.
Nous descendons ainsi lentement en riant toutes les trois et en continuant de bouger en rythme avec la musique puis nous remontons en même temps.Je sens Kayla derrière moi disparaître et quand je regarde dans sa direction, je vois qu'Adrian est venu la prendre par la main pour danser, avant de la coller contre lui et de coller ses lèvres aux siennes.
Je plaque ma main libre sur ma bouche et lâche un cri ultra aigüe, étonnée mais surtout ravie pour ma meilleure amie.
Lili a la même réaction que moi, contente pour son meilleur ami.
Nous nous regardons et nous sourions en hochant la tête avant de nous faire un high-five.
Sauf que nos mains n'entreront jamais en contact.
Je suis définitivement plus stone que ce que je pensais.
Et apparemment, Lili aussi.
Elle a carrément fini par terre.
Je me tiens le ventre à force de rire et des larmes me sont montées aux yeux en la voyant à genoux par terre, se moquant de sa propre personne aussi.
Kayla et Adrian ont même arrêté de s'embrasser pour regarder et rire aussi de Lili au sol.Je finis par me calmer et me remets à danser avec Lili après l'avoir aidé à se relever.
Je porte le joint, fourni une nouvelle fois par Adrian à ma bouche, fume dessus et le retire d'entre mes lèvres pour le laisser entre mes doigts.
Lili m'attrape la main et me fait tourner, je rigole car je manque de finir par terre à mon tour.
Je m'en vais pour la faire tourner aussi, mais elle secoue la tête refusant.-Non, non. Moi je vais vraiment encore finir par terre. Balbutie-t-elle. Et ça fait mal le béton. Grogne-t-elle.
Je ricane et m'en vais pour reporter le joint à ma bouche mais on me l'arrache des mains.
Je tourne la tête, prête à engueuler le voleur mais tombe nez à nez avec Astonn.Il sourit en coin alors je fronce les sourcils.
Qu'est-ce qu'il a?-Je te l'emprunte. Dit-il a l'intention de Lili, sans me quitter du regard et attrapant ma main qui est toujours avec celle d'Eïleen.
VOUS LISEZ
Néoma - Tome 1. [ En réécriture. ]
AcciónEn emménageant à Denver avec ma meilleure amie, je voulais changer de vie, profiter d'un nouveau départ pour mes débuts à la fac. Recommencer là où je ne connaissais personne. Un début de vie non chaotique cette fois. Je voulais me faire des amies e...