Chapitre 35.

380 21 0
                                    




-Tu devrais manger quelque chose Néa.

-Je n'ai pas faim JJ, je mangerai plus tard. Soupirais-je.

Elle lève les mains en l'air, signifiant qu'elle abandonne.
C'est la troisième fois qu'elle me fait la remarque ce matin. Et j'ai beau essayé d'être gentille et polie, je commence à manquer de patience.
Elle s'en va pour quitter la cuisine mais elle croise Astonn qui arrive, et ce dernier se penche pour embrasser sa mère tout en la saluant, avant de la laisser partir.

-Bonjour Trésor.

Des papillons s'envolent dans mon ventre pendant que mon coeur loupe un tour.
Je ne peux m'empêcher de sourire doucement en l'entendant m'appeler comme ça.

-Bonjour Astonn.

-Bien dormi? Demande-t-il un sourire en coin, avant d'aller se servir un café.

-Début compliqué mais au bout d'un moment, comme un bébé. Et toi? Le taquinais-je à mon tour.

-Étrangement, même si quelque chose me collait toute la nuit, j'ai plutôt bien dormi aussi.

Je ricane et secoue la tête.

-Je t'ai vidé ton gel douche ce matin. Désolée.

Astonn se retourne vers moi en fronçant les sourcils cette fois.

-Ce n'est pas grave. Mais tu as repris une douche?

-Oui. Je me sentais encore sale. Avouais-je.

Les yeux d'Astonn glissent sur mes bras, recouverts d'un pull que j'avais laissé ici, avant de les reposer sur mon visage.

-Et c'est mieux maintenant?

-Je vais parfaitement bien. Dis-je pour couper court, entraînant un nouveau froncement de sourcils de la part d'Astonn. J'ai eu Nellie au téléphone aujourd'hui. Elle va bien et elle passe le bonjour à tout le monde. Tu savais toi qu'elle parlait souvent avec Alan?

Astonn roule des yeux.

-Ça ne m'étonne pas. Avoue-t-il. Nellie lui fait penser à sa soeur. Viens dans le salon, on doit parler de la soirée maintenant.

Brusque changement de conversation. Mon ventre se noue légèrement. Mais fini les moments de faiblesse. Je dois reprendre sur moi et aider ma soeur.
Alors je suis Astonn et me rend dans le salon, où tout le monde est présent, sauf Hayden, comme d'habitude.
Warren est le premier à nous entendre arriver et en me voyant, ses épaules se relâchent et il se dirige directement vers moi. Mais Astonn se met entre nous, le stoppant dans sa course.

Warren fronce les sourcils et serre les poings, avant d'ouvrir la bouche pour protester mais il ne dit finalement rien en dévisageant Astonn.
Ce dernier étant dos à moi, je ne vois pas son expression, mais il est tendu et prêt à envoyer chier n'importe qui.
C'est la première fois que je le sens autant protecteur avec moi.

Les deux hommes mènent leur bataille de testostérone, ne se quittant pas des yeux, avant que Warren ne se détende et détourne le regard vers moi. Un regard triste et inquiet. Il a complètement changé d'attitude.
Ils ne faisaient pas une bataille de « qui a la plus grosse ». Ils communiquaient. Seulement avec le regard.
J'ai tendance à oublier qu'Astonn ne parle pas beaucoup quand il y a du monde. Et les autres ont du apprendre à seulement comprendre ce qu'il voulait à travers son attitude ou son regard.

Je pose une main sur l'omoplate d'Astonn et celui-ci se tend davantage en sentant mon contact, avant de se relâcher légèrement.
Je passe finalement à côté de lui, pour m'approcher de Warren, et lui souris gentiment avant d'ouvrir mes bras, lui demandant un câlin.

Néoma - Tome 1. [ En réécriture. ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant