19h30. On vient de finir de manger et nous voilà en train de nous préparer ensemble pour la soirée. Je le savais. Je me doutais que je n'aurais pas le choix.-Allez, arrête de bouder, ça va être cool! Me lance Kay.
-Je boude si je veux. Et surtout je boude car tu m'as pas demandé mon avis et que tu m'as manipulé! Rétorquais-je en essayant de dissimuler mon sourire.
Elle rigole doucement, me lance un clin d'œil, puis se remet à son maquillage, pendant que je lui fais un doigt qu'elle voit à travers le miroir. Elle m'a réellement manipulé. Après les courses, nous sommes allées faire les magasins pour qu'elle puisse se trouver une robe pour ce soir. Et de fil en aiguille, elle m'a dit qu'elle aimerait que je sois là ce soir car ça la rassurerait, et que si je ne venais pas, elle n'y allait pas. Ce qui l'embêtait beaucoup car elle avait vraiment envie de faire la fête, de s'amuser, et de faire de nouvelles rencontres. Tout ça, sans jamais me demander si j'avais envie d'y aller. Elle est forte, car elle sait que je ne lui refuserais jamais rien, et encore moins de s'amuser. Donc oui, elle m'a manipulé. Et c'est comme ça qu'on a fini par me chercher une tenue à moi aussi.
Je m'attache les cheveux en une demi-queue et laisse quelques mèches sur le devant de mon visage s'en échapper. Puis je passe au trait d'eye-liner et je finis en soulignant ma bouche d'un gloss marroné Je sais me maquiller et j'adore ça, mais pour tous les jours, la flemme. J'enfile ma robe blanche que j'ai choisie tout à l'heure. Elle est cintrée, moulante, m'arrive au milieu des cuisses et surtout, elle est pailletée. J'adore les paillettes. Le grand décolté donne un côté sexy à ma tenue sans être vulgaire car ce n'est pas mon bonnet B qui va donner cet effet. Les fines bretelles semblent prêtes à se rompre à tout moment mais elles rendent la robe magnifique et légère. Le blanc de la robe contraste avec ma peau matte, la rendant légèrement plus sombre.
Kay, a opté pour une robe noire, cintrée et pailletée aussi. Mais avec les manches longues et un léger décolté. Sa tenue lui va à ravir et ses formes sont magnifiquement soulignées. Elle est incroyablement sexy avec sa robe lui arrivant au-dessus des genoux. Ma meilleure amie a les cheveux un peu plus courts que moi, ils lui arrivent au niveau des omoplates, et ils sont marron et raides. Elle a aussi fait quelques reflets caramel ce qui illumine sa chevelure et l'éclaircie. Je les adore, ça lui va vraiment bien. Mais pour ce soir, elle a fait un effet « wavy » décoiffé, ce qui lui donne un côté sauvage et sexy en plus. Elle décide de juste mettre du mascara avec un rouge à lèvre rosé et de ne pas en faire plus. Je suis fan d'elle. Elle est incroyable.
Elle croise mon regard dans le miroir en terminant de mettre son rouge à lèvre et je lui souris.-T'es magnifique K ! Assurais-je.
-Dois-je comprendre que tu ne m'en veux plus? Me lance-t-elle avec un sourire en coin.
Elle ne laisse rien paraître mais je sais que ce que je lui ai dit lui a fait plaisir et l'a touchée.
-Tu sais très bien que je ne t'en ai jamais voulu et que jamais je ne t'en voudrai de m'entraîner avec toi dans la débauche.
Je blague mais quand je la vois se tendre je regrette déjà mes mots.
-Hey ça va, je plaisantais Kayla.
-Oui pardon, je dois arrêter de démarrer au quart de tour quand tu fais des blagues là-dessus.
-Oui c'est clair.
Je lui lance un sourire qui se veut rassurant et pour aussi lui faire comprendre qu'on passe à autre chose mais elle continue.
-Non mais sans rire, fais attention ce soir. Ne bois pas trop et ne fume pas trop non plus. Si ça ne va pas, ou si tu es sur le point de craquer, viens me voir et on rentre tout de suite.
VOUS LISEZ
Néoma - Tome 1. [ En réécriture. ]
AksiyonEn emménageant à Denver avec ma meilleure amie, je voulais changer de vie, profiter d'un nouveau départ pour mes débuts à la fac. Recommencer là où je ne connaissais personne. Un début de vie non chaotique cette fois. Je voulais me faire des amies e...