Astonn claque la porte en sortant en trombe de la salle de sport.
J'ai le regard sur mon corps, mes cicatrices, mes tatouages, mes plaies. Je me dégoûte.
Je reste sous le choc de ses paroles crues et directes.
Ses dernières paroles m'ont blessé.« Car on a les capacités de te protéger des deux premiers, mais pas du dernier. »
« Si on se met en danger pour quelqu'un qui cherche à en finir, dis-moi, et je te tire directement une balle entre les deux yeux. Qu'il en ait au moins qui s'en sortent vivants. »
-Ça va? Me demande Adrian.
Je hoche la tête et me force à relever les yeux et à lui lancer un sourire mais je pense que mon expression ressemble davantage à une grimace qu'à un sourire.
J'ai le temps de voir Alan sortir de la pièce suivi de Thomas avant que ce dernier ne me fasse un signe de la main, l'air désolé et de refermer la porte derrière eux.
-Est-ce que vous êtes en danger à ce point à cause de moi?
-Néa, ne te préoccupe pas de ça. On sait comment s'en sortir. Me répond Warren.
Je hoche la tête, pas convaincue. Je n'ai pas envie que qui que ce soit, soit en danger à cause de moi.
Adrian tape dans ses mains, ce qui me sort de mes pensées.-Allez, on le reprend cet entraînement? Lance-t-il sur un air enthousiaste, mais forcé.
J'acquiesce, me forçant pour Nellie et Kayla.
L'entraînement fut plus dur qu'hier. Autant physiquement que mentalement. Adrian peut me toucher plus que les autres. Mais toujours pas normalement. Les crises de panique m'ont frôlé plusieurs fois.
Nous avons exercé pendant trois quarts d'heures supplémentaires avec Adrian. Warren est content de voir ce dont je suis capable et il commence à m'enseigner une nouvelle technique. J'étais meilleure qu'hier, maintenant qu'ils savent un peu plus comment je fonctionne.-On ne peut pas sortir faire la fête pour l'instant, mais est-ce que ça vous dit qu'on se programme une soirée ici? Sans trop de monde? Histoire de se changer les idées. Propose Warren.
Je hausse les épaules. Je ne sais pas trop. J'ai pas tellement envie de voir des gens. Juste d'être seule et de culpabiliser tranquillement.
Je finis par secouer la tête pour signaler mon refus.-Bon, alors juste nous? Un joint, une bière et un film si tu veux?
Je secoue de nouveau la tête, même si le joint et la bière m'attirent un minimum.
-Écoute Néa, on va pas te laisser seule ce soir. Alors c'est le minimum qu'on te propose là. Insiste Adrian.
Je hausse les épaules en arrivant à l'étage de ma chambre, je me précipite vers mon antre puis j'y entre sans leur parler davantage. J'ai les larmes aux yeux et la gorge nouée. Une fois l'entrée verrouillée, je laisse mes larmes couler et je m'effondre contre la porte.
J'entends deux petits coups sur la porte et je les ignore. Je sais que ce sont les garçons. Je ne les ai pas entendus descendre.-On prend ça pour un oui princesse. À ce soir! Fait la voix étouffée de Warren.
Je les entends ensuite s'éloigner et leur voix étouffée devenir inaudible.
Me lever pour me rendre sous la douche fut compliqué. Assise par terre sous le jet d'eau chaude, je n'arrête pas de culpabiliser. Je m'en veux de mettre tout le monde en danger. J'essaye de me rassurer en me disant que Nellie est protégée, Kay aussi, mais je mets le gang en danger. Alors certes ce ne sont pas mes amis.
VOUS LISEZ
Néoma - Tome 1. [ En réécriture. ]
AcciónEn emménageant à Denver avec ma meilleure amie, je voulais changer de vie, profiter d'un nouveau départ pour mes débuts à la fac. Recommencer là où je ne connaissais personne. Un début de vie non chaotique cette fois. Je voulais me faire des amies e...