Chapitre 25.

428 25 21
                                    





Je claque la porte au nez des garçons et la verrouille. Je décide pourtant de rester derrière afin d'écouter ce qu'ils disent.
C'est là que je regrette de ne pas avoir de juda pour pouvoir les voir.
Mes vêtements gouttent par terre pendant que je fais les cents pas près de la porte. Je nettoierai après.
Je serre et desserre les poings de nervosité, en creusant une tranchée dans mon entrée.

Je roule des yeux en entendant des coups frappés dans le mur. Je vais avoir des problèmes avec le proprio s'ils décident d'en plus de me briser les ovaires, de briser les murs près de ma porte.
Ils vont m'emmerder jusqu'au bout.
Je ne suis pas censée être derrière la porte à écouter, alors je n'interviens pas.
Ça s'arrête enfin et j'entend Alan demander à Warren ce qui lui prend. C'est lui qui frappait le mur.

Je stoppe ma marche en entendant sa réponse qui est explosive.

-On est en train de la détruire!

-Ce n'est pas nous. C'est eux. Corrige Adrian.

Je roule de nouveau des yeux face à sa correction.
Warren continue en lui disant que c'était aussi leur faute et Thomas enchaîne en insistant sur le fait qu'ils auraient dû me le dire.

Je te le fais pas dire, pensais-je.

Je hoche la tête quand Warren enchaîne en disant que je pouvais le supporter.
Je peux le supporter.

Mais la réponse d'Alan me tend.

-Parce que tu appelles ça supporter toi? Elle est littéralement en train de se perdre et tu appelles ça supporter? Elle vient de tuer un homme de sang froid. Elle vient d'en coller une à celui qu'elle considère sûrement le plus parmi nous. Elle a failli se foutre en l'air en conduisant comme une tarée, sans casque et sans s'en rendre compte. Et peut-être même aussi avant qu'on arrive sur ce pont. Parce que si tu crois qu'elle s'est arrêtée là par hasard tu es plus naïf que ce que je pensais. Et tu crois qu'elle supporte?

Mon coeur rate un tour. Je passe mes mains dans mes cheveux et les tire. Je me remets à faire les cents pas dans mon appartement.
Est-ce qu'il a raison?
Est-ce que je suis aussi fragile que ça?
Est-ce que je me suis arrêtée sur ce pont par hasard?
Est-ce que j'ai conduit aussi dangereusement que ça?

Je passe mes mains sur mon visage et les retire immédiatement. Elles sont rêches. Je les regarde et me fige. Du sang.
J'ai tué un homme.
J'ai giflé Adrian.

Je devais tuer cet homme.
Il mettait Nellie en danger.
Pas vrai?

Je commence à trembler.

-Vous oubliez un peu trop vite que nous sommes là pour la protéger, pas pour la couver ou devenir ses amis! S'exclame Astonn froidement.

Et c'est ce qu'il faut pour finir de me reconnecter.
Mon coeur se serre.
Je me précipite vers ma salle de bain pour ne pas en entendre davantage. Je verrouille toutes les portes derrière moi et finit par m'appuyer sur le rebord du lavabo. J'essaye de calmer ma respiration.
Je n'avais pas le choix.
Je crois.

Je lève la tête vers le miroir et mon reflet me fait peur. Je ne me reconnais pas.
J'ai le regard effrayé et du sang sur le visage. Mes cheveux sont emmêlés et collent à mon visage.
J'ai quand même des traces de larmes séchées.
Maman.
Mon coeur se resserre et des larmes me remontent aux yeux en même temps que je frissonne violemment.

Non.
Je ne veux plus avoir mal.
Je n'avais pas le choix.
C'est eux ou ma soeur.
C'est eux ou ma famille.
C'est eux qui m'y oblige.
Je dois me battre.
Je dois protéger Nellie, Kayla. Aider maman et Mama.
Mama. Elle m'a menti.
Je secoue la tête.
Non. Je ne veux pas souffrir.
Je ferme les yeux et me concentre sur mon envie de défendre mes sœurs et d'aider mes mamans.
Elles sont en danger.
Je ne peux pas rester sans rien faire.
Je peux les aider.
Je dois les aider.
Je vais me venger.

Néoma - Tome 1. [ En réécriture. ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant