-Est-ce que Kayla peut venir? Demandais-je à Thomas.-Oui elle vient, sinon qui fait la nounou?
Je rigole et lève les yeux aux ciels.
On est mercredi et on sèche les cours pour aller retirer mes points chez JJ. Ces derniers jours, Astonn m'a accompagné en cours. Il était taquin tout le temps, pas distant une seule fois. Ça me plaît d'être autant avec Astonn. Et ça me fait mal que ça me plaise autant. Nous n'avons pas croisé Diego une seule fois. Et heureusement.
Je n'ai plus tellement l'impression d'être dans le pétrin jusqu'au cou, tellement je suis bien entourée. J'ai l'impression d'être normale, et de ne pas risquer de crever à tout moment. Comme si je frôlais le bonheur, l'épanouissement.
Mais ça fait aussi quelques jours que j'ai ce mauvais pressentiment que j'essaye de chasser. Ce temps de répit n'est pas normal. Ça ne va pas durer.-Allez, on y va.
Nous suivons Thomas, et montons dans sa voiture. Une range rover récente, noire avec vitres teintées. C'est le genre de voitures qu'il y a souvent dans les films d'action. C'est cliché.
-Les garçons rentrent quand de mission? Demandais-je quand nous sommes tous installés dans la voiture.
Kayla est assise derrière, au milieu pour pouvoir discuter aisément avec nous.
-Ce soir.
-Tous?
-Mmmh.
Je dissimule mon sourire du mieux que je peux mais je vois Thomas sourire en coin et détourner la tête quand je le vois faire. Un groupe est parti dimanche après-midi. Et l'autre hier soir. Seul Thomas est resté. Je suis contente de les revoir au complet.
Adrian, et Alan sont partis dimanche. Warren et Astonn sont partis hier. Je ne sais pas s'ils se sont rejoints où s'ils sont partis faire des choses différentes. Ils ne veulent pas m'en dire trop.
La route jusque chez JJ se fait rapidement et dans la bonne humeur.En arrivant devant le portail, Shang sort un talkie et dit un nombre au garde chargé d'ouvrir le portail. En entendant le nombre, le portail s'ouvre.
Je souris.
-Je vois que ça a écouté mes recommandations. Soulignais-je en souriant.
-Ça vient de toi? Astonn nous a affirmé que l'idée était de lui.
-Oh le-
-La maison bordel! C'est là que tu étais retenue prisonnière Néa? Mais kidnappez moi quand vous voulez en fait ! Dit ma meilleure amie sur un ton hystérique, en tendant les poignets à Thomas.
J'explose de rire en la voyant faire. Elle est ravagée. Thomas rit doucement aussi en garant la voiture devant la maison.
Je sors de la voiture et me dirige vers la porte d'entrée. La maison me parait plus accueillante et familière que la dernière fois. Peut-être parce que cette fois j'y vais de mon plein gré.
Je frappe à la porte et Thomas arrive à côté de moi.
-T'attends quoi?
Il entre sans frapper et fait comme chez lui.
-Mais t'es pas chez ta mère Shang?
Il ricane.
-C'est tout comme, Mushu.
Je prends un air choqué. Mushu? Sérieusement?
-Quoi? Tu râles au moins autant que lui. Se moque Thomas.
-Je.. Wow! Fait Kayla émerveillée.
-Kay, ta maison est presque aussi grande, pourquoi t'es étonnée?
VOUS LISEZ
Néoma - Tome 1. [ En réécriture. ]
AksiEn emménageant à Denver avec ma meilleure amie, je voulais changer de vie, profiter d'un nouveau départ pour mes débuts à la fac. Recommencer là où je ne connaissais personne. Un début de vie non chaotique cette fois. Je voulais me faire des amies e...