Chapitre 33.

363 21 11
                                    




-Viens. M'ordonne presque Astonn en s'arrêtant de danser et surtout, en coupant le contact visuel que j'avais avec Juan.

Mon cavalier se faufile à travers les invités pour sûrement rejoindre les autres. Je le suis, doucement et le trajet est assez court jusqu'aux garçons.
J'ai le sentiment que mon coeur veut se faire la malle. Et que mon estomac veut rendre tout ce que j'ai mangé aujourd'hui. Je me sens en danger.
Arrivés au niveau de mes amis, je vois Hayden et Sarah. Je les salue d'un simple signe de tête.
Je ne sais pas si Sarah me reconnaît ou pas. Elle fronce simplement les sourcils en me voyant, mais je ne sais pas ce que ça veut dire. Est-ce que c'est seulement parce que j'étais avec Astonn ou parce qu'elle me reconnaît?
Je croise le regard de Warren, qui fronce les sourcils en plantant ses iris dans les miens.
Et il sait. Il comprend que j'ai ce même mauvais pressentiment que lui.
Je romps notre regard pour ne pas m'attarder dans ses yeux verts. Ne pas laisser paraitre un quelconque rapprochement avec l'un d'eux.

Mon intention est attirée par JJ qui passe rapidement devant son premier fils afin de me faire une brève accolade pour me saluer. Je suis d'abord étonnée, car on m'a dit d'être distante avec tout le monde, mais je finis par lui retourner son geste en lui souriant, me disant qu'elle sait ce qu'elle fait. Elle est la boss après tout.
Son accolade n'est pas professionnelle, ni même amicale. Elle est maternelle. Ses bras sont rassurants et réconfortants. Et pendant une minute, la boule dans mon ventre diminue, et j'ai juste envie de rester dans ses bras qui me protègent et qui me rappellent ceux de ma mère.

-Tu es magnifique. Me complimente-t-elle gentiment.

-Merci beaucoup JJ, toi aussi tu es ravissante. Répondis-je sincèrement.

Sa robe blanche lui va à ravir.
Et même si ses yeux pétillants et son sourire éblouissants anesthésient quelque peu mon angoisse, je n'arrive pas à calmer les palpitations de mon coeur.
Je me remet à chercher Juan des yeux mais je ne le vois plus.
C'est bien ce que je pensais, je l'ai perdu.
JJ me voit chercher et fronce les sourcils, s'interrogeant sûrement sur ce que je fais.

« J'ai eu tes infos Astonn. Le visage de Néa tourne ce soir. Arthur en informe tous les chefs de gangs présents. On vous observe alors continuez de discuter mais si l'un de vous a été approché à ce sujet ce soir qu'il se gratte le côté gauche du nez. »

On se dévisage tous, Astonn, Warren et Adrian font semblant de discuter, moi je reste avec JJ et à la surprise générale, Hayden se gratte le côté gauche du nez.
Finalement ce n'est pas si étonnant que ça que ce soit lui qui ait été approché. Il est vu comme le co-dirigeant, l'aîné des frères et c'est un homme. Évidemment que ça allait être lui qui serait approché.
Mais il a une oreillette lui aussi?
Forcément, j'aurai dû m'en douter. Ce soir nous sommes tous censés être dans le même camp. Mais est-ce que Sarah aussi a une oreillette?

« Gratte toi le nez au même endroit si tu penses que Néa est en danger ce soir. »

Bonne question.
Sarah ne réagit pas, donc cela me laisse supposer que non, elle n'a pas d'oreillette, mais JJ me dévisage doucement à l'évocation de mon nom, donc elle, elle en a une.
Mon rythme cardiaque continue d'accélérer quand je vois Hayden commencer à remonter sa main vers son visage, mais finalement il la relâche et laisse tomber son bras le long de son corps, enfin de celui de Sarah, ne faisant rien.
Merde, ça veut dire quoi ça?
Est-ce que je suis en danger oui ou non? C'est pourtant pas compliqué de répondre ?
L'angoisse commence à laisser place à de la colère. Est-ce que je peux lui faire confiance déjà? Est-ce que si j'étais en danger il le ferait savoir ? Après tout, il ne voulait pas de moi dans ses pattes, il ne voulait pas que son gang me protège.

Néoma - Tome 1. [ En réécriture. ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant