Chapitre 21.

408 20 1
                                    




-Vous pensez qu'ils vont rentrer dans combien de temps? Nous demande Kayla.

-Ça dépendra de ce qu'ils trouveront, répond Lili.

Un nouveau silence se fait.
Nous sommes toutes les trois chez Lili et Adrian. Warren est le seul garçon à être resté avec nous.
C'est la première fois que je revois Lili depuis la semaine dernière. Elle semblait contente de me voir. Enfin je crois.
Elle s'est excusée quand elle m'a vu. Pour tout. Elle a dit qu'elle préférait le faire en face plutôt que par message.
Je ne sais pas trop quoi en penser mais chaque personne est différente.
Alors j'ai décidé de passer outre. Enfin d'essayer.

-Aller Warren. S'il-te-plait aide moi à m'occuper. Je n'en peux plus de rien faire et je vais finir folle à les imaginer faire tout et n'importe quoi.

-Ce n'est pas que tu peux marcher comme tu veux maintenant princesse, que je vais continuer les entraînements avec toi pour autant. Tes points sont encore frais et JJ nous as dit « pas d'efforts avant 6 semaines ». Imite Warren en prenant une voix aiguë.

Je hausse un sourcil.

-Tu as vraiment essayé d'imiter Janice là?

Il hausse les épaules en souriant, et se remet à faire les cents pas.

-Alors aide moi à améliorer mes tirs! Ou apprends moi à me servir d'autres armes que celles que je connais?

-Tu sais tirer Néa? S'étrangle Kayla.

Dos à elle, je rentre la tête dans les épaules et grimace. Putain. Je jette un œil à Warren, qui se retient d'exploser de rire et il fait non de la tête signifiant qu'il allait me laisser dans la merde.

-Oui les garçons m'ont appris quand j'étais chez JJ. Mentais-je.

-Mmmh.

Je souris et soupire doucement. Puis je fais les yeux doux à Warren.

-T'as beau avoir des yeux irrésistibles ma belle, je ne vais pas non plus t'apprendre à tirer. Ton épaule est touchée aussi je te rappelle. Et JJ me tuerait si elle savait que je t'entraînais en cachette.

Je croise mes bras sous ma poitrine et fronce les sourcils.

-Allez, boude. Au moins tu seras occupé à autre chose!

Je soupire, résignée et Warren me fait un clin d'œil. Je vais vers le canapé et m'avachie dessus.

-Vous voulez faire quoi ? Demande Kay.

-J'ai terriblement envie d'une bonne grosse soirée et de danser. Dit Lili.

Je me redresse.

-Mon dieu moi aussi. Je donnerai n'importe quoi pour me mettre la tête à l'envers et danser autant que je peux. Dis-je en souriant à Kayla.

Elle me sourit en retour et hoche la tête vivement.
Nous regardons toutes les trois Warren. Il lève les yeux de son téléphone et nous regarde toutes les trois.

-Oh non. J'en ai envie aussi, mais non. Bordel ce que vous êtes chiantes à garder ensemble.

Je soupire et me recouche. Soudain, l'ascenseur sonne, signifiant que quelqu'un arrive. Ça ne peut être qu'Adrian puisqu'il faut une clé pour monter. Ça veut dire qu'ils sont tous là?

Je saute sur mes pieds, attendant impatiemment que les garçons sortent. Alan et Thomas sortent les premiers, suivis d'Adrian et de Astonn.

-Alléluia, Dieu a enfin entendu mes prières, exagère encore Warren. Elles sont insupportables, la prochaine fois ce ne sera pas moi chargé de babysitting!

Néoma - Tome 1. [ En réécriture. ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant