Kayla est partie en cours il y a une heure. Je suis toujours dans mon lit, à regarder « Angel's » avec mon plateau de mon petit déjeuner qu'elle m'a amené avant de partir. Je n'ai pas réussi à y toucher pour l'instant. La journée d'hier et la soirée surtout passent en boucle dans ma tête.
Mon téléphone vibre. Je fronce les sourcils. Il est tôt. Il n'est que 8h30, et peu de personne peut m'envoyer un message à cette heure-là.
Je l'attrape et le déverrouille. J'ai une demande de message sur Messenger. J'ouvre et mon coeur loupe un battement en voyant « Diego Lopez » s'afficher.« Hey, je sais que ça fait bizarre d'envoyer un message, mais on devait se voir hier pour que tu rattrapes les cours. Tu n'étais encore pas là alors si tu en as besoin, n'hésite pas à me donner ton adresse mail pour que je puisse te les envoyer. Et si tu as des questions, je suis disponible par visio à partir de 18h J'espère que tu vas bien. A bientôt! »
Merde, il est vraiment chelou.
« Tu te méfie de tout le monde constamment trésor ».
Les paroles d'Astonn me reviennent en tête. Mais je ne sais pas. Je trouve ça vraiment louche. Ou alors il s'y prend vraiment mal. Je décide d'attendre un peu avant de lui répondre.
Je me lève et vais dans ma salle de bain. J'abaisse le couvercle des toilettes et m'assieds dessus. J'attrape le nécessaire pour nettoyer mes plaies et enlève mon tee-shirt, me retrouvant sans rien, je décide quand même de mettre une brassière, mais n'y arrivant pas à cause de mon épaule abimée, je finis par mettre un soutien gorge.
Je passe le sérum physiologique sur mes plaies. Elles sont plutôt propres.
Une fois terminé, j'enlève mon jogging pour me laver au gant. Je ne peux toujours pas rester debout trop longtemps alors la douche, c'est mort. Demain.
Je vais ensuite dans ma chambre changer mes sous-vêtements et m'habiller. Je finis de boutonner mon jean quand j'entends frapper à la porte.-Oui.
Astonn passe la porte et fronce les sourcils en me voyant debout, et ouvrir la bouche prêt à me sermonner.
-Qu'es-
-Je viens juste de nettoyer mes plaies et de m'habiller, je retourne m'allonger. Bonjour à toi aussi sinon. Dis-je en faisant rouler mes yeux et en retournant me coucher.
Il ricane, s'appuie contre le chambranle de ma porte et finit par me répondre.
-Bonjour trésor.
Mon estomac se soulève gentiment. Je me maudis mentalement et me concentre sur la télé pour éviter de le regarder.
-C'est encore toi mon garde du corps du jour?
-Justement, non. Je dois y aller, mais je voulais être sûr que tu as pensé à nettoyer tes plaies.
-Oui c'est fait.
-Et tu devrais manger.
Je roule des yeux. Il a du voir le plateau à côté de moi.
-Oui papa.
Il ne répond rien, alors je le regarde. Il a le regard sombre.
-Néa. Ne m'appelle pas comme ça.
Je hoche la tête et détourne le regard.
-Qui est-ce qui va être de babysitting aujourd'hui?
-Thomas.
-D'accord.
Il s'en va pour repartir.
-Astonn?
Il s'arrête, la main sur la poignée, et tourne la tête vers moi.
-Tu vas faire quoi?
VOUS LISEZ
Néoma - Tome 1. [ En réécriture. ]
AksiEn emménageant à Denver avec ma meilleure amie, je voulais changer de vie, profiter d'un nouveau départ pour mes débuts à la fac. Recommencer là où je ne connaissais personne. Un début de vie non chaotique cette fois. Je voulais me faire des amies e...