La lumière du jour me réveille. Mais je suis encore fatiguée, alors je décide de me retourner et de me cacher sous la couverture en grognant mais ce geste fait cogner mon cerveau violemment contre mon crâne et me donne immédiatement la nausée. Je me redresse directement, au cas où, et mon estomac commence automatiquement à se soulever, alors je sors du lit et me précipite vers la salle de bain et surtout, vers les toilettes. Je ne me retiens plus et laisse mon estomac se vider. Les coudes posés sur la cuvette et la tête entre les mains, j'ai les yeux fermés, ma tête me faisant violemment souffrir. Merde, j'ai déjà plus bu et plus fumé que ça. Je ne comprends pas. Peut-être qu'avec les émotions de la journée et la fatigue accumulée mon corps est épuisé et supporte moins ces conneries en ce moment.-Je peux t'attacher les cheveux?
Je lève un pouce en l'air. Adrian ricane puis prend un élastique sur le lavabo, prend mes cheveux et essaye de les attacher du mieux qu'il peut.
-Je vais te chercher des cachets et de l'eau.
Je hoche la tête puis quand je pense que je n'ai plus rien à vomir, je tire la chasse d'eau et me lève doucement pour me laver les dents. Je me tiens au lavabo du mieux que je peux en me nettoyant la bouche puis quand je me redresse après avoir terminé, Adrian est appuyé contre le chambranle de la porte avec un sourire en coin en train de se moquer de moi.
-Juste, s'il te plait. Ne parle pas trop.
Il ricane et hoche la tête. Puis il s'approche et me tend le cachet qu'il m'a récupéré ainsi que de l'eau. Je murmure un merci et me retourne face au miroir pour attraper mes autres médicaments. Autant tout prendre d'un coup. J'avale mon cachet pour la tête d'abord, puis prends aussi mes anti-dépresseurs et mes anxiolytiques. Je retourne vers ma chambre et fronce les sourcils en voyant le bordel.
-Quoi ? J'allais pas dormir dans le même lit que toi et encore moins à même le sol. Déclare Adrian en me passant devant, puis en me tendant mes vêtements propres que Jenny a dû ramener pendant que je dormais.
-Et donc ramener l'ensemble de ton matelas et toutes tes couettes etc t'a paru la meilleure des solutions?
-Oui, dit-il en haussant les épaules. De toute façon, il va rester là puisque je vais devoir passer mes nuits ici, enfin moi ou un des autres garçons. Tu veux faire quoi aujourd'hui? Enfin, plutôt cet après-midi. Rajoute-t-il après avoir jeté un œil à sa montre.
Au secours il parle trop.
Je fronce les sourcils, pose mes vêtements sur mon lit et me masse les tempes.-Pourquoi tu dormirais ici? Je peux verrouiller ma porte, donc je ne risque rien, vous avez bien vu la dernière fois. Installez des caméras dans le couloir au pire.
Et là Adrian écarquille les yeux en se tendant.
-Bordel mais oui! Je vais voir Janice et en fait, tu peux appeler ta soeur! C'est bon! Il n'y a que Warren et Alan ici, les autres sont partis faire un tour en ville. Tu fais attention à toi hein!
Puis il sort dans le couloir et campe devant la porte ouverte de ma chambre.
-WARREEEEEEN! Hurle-t-il me faisant sursauter.
-Je vais te buter Adrian. Je vais attendre d'aller mieux et je vais te buter.
-Pardon!
Il reste devant la porte en trépignant en attendant que Warren arrive. Je choisis mes vêtements pour aller me préparer dans la salle de bain, pouvoir téléphoner à ma soeur m'a motivé.
Warren arrive devant la porte de ma chambre. Je vois Adrian lui dire quelque chose rapidement, Warren écarquille les yeux et hoche vigoureusement la tête. Je fronce les sourcils. Il se passe quelque chose.
VOUS LISEZ
Néoma - Tome 1. [ En réécriture. ]
AcciónEn emménageant à Denver avec ma meilleure amie, je voulais changer de vie, profiter d'un nouveau départ pour mes débuts à la fac. Recommencer là où je ne connaissais personne. Un début de vie non chaotique cette fois. Je voulais me faire des amies e...