Introduction

100 3 0
                                    

Et si Voldemort était mort durant la première guerre ? Et si James l'avait tué, et que lui et Lily avaient eu d'autres enfants ? Et s'ils n'étaient pas morts ? Si la vie avait pu continuer tranquillement, à Godric's Hollow. Cette histoire, c'est celle de Quinn Potter, première fille de Lili et James.

Quinn a deux ans de plus que Harry, Lili étant tombée enceinte à la fin de ses études à Poudlard. Elle est donc née le 25 février 1978, et va faire sa première rentrée à Poudlard.

Son père l'a entrainée très jeune au quidditch, ainsi qu'aux farces. Elle a l'intelligence de sa mère, et le caractère de son père. Elle aime beaucoup les sortilèges, ainsi que la métamorphose.

Quinn est une fille particulièrement belle, avec de longs cheveux bruns venant de son père, et les yeux verts de sa mère. Elle a gagné plusieurs concours de beauté chez les moldus, mais son visage reste assez secret, grâce à la magie, elle est toujours floutée sur les photos de presse. Peu de gens connaissent réellement son visage, ce qui fait qu'on ne la reconnait pas souvent dans la rue.

James et Lili ont eu 3 enfants. Quinn, 12 ans ; Harry, 10 ans ; et Grace, 6 ans.

Plusieurs rumeurs tournent autour de Quinn : elle serait d'une beauté fatale.

Elle a certains dons comme l'occlumentie, et la voyance. Seulement elle n'en a encore aucune idée.

Remus et Sirius sont en couple.

Lili vient d'une famille de sang mêlés, mais ses enfants sont la 4e génération, donc sont des sangs purs. Pétunia est une cracmol. 

Important : On rentre à Poudlard à 12 ans et non pas à 11.

Brave enough to dreamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant