J'ai écrit à Olivier. Je sais, je n'aurais pas dû... Mais j'en avais besoin. Il a toujours de bons conseils à me donner, et je sais qu'il me soutiendra. Je lui parle de mon bébé, de beauxbatons, de tous mes problèmes en fait.
Mes cours se passent bien. J'adore cette école, même si je déteste l'uniforme. Mais bon... On ne peut rien y changer, alors pas la peine de râler.
Olivier vit sa meilleure vie à New York. Je suis heureuse pour lui, après tout je ne souhaite que son bonheur.
Je suis maintenant à près de 6 mois de grossesse. Je ne souhaite pas connaître le sexe de mon bébé, alors j'ai choisi un prénom féminin, et un masculin.
Personne n'a appris la situation, ce qui fait que je ne suis pas stressée. Il reste un peu plus de 3 mois, d'ici là j'espère que personne ne l'apprendra.
Angelina veille sur moi quotidiennement. Je l'adore, c'est vraiment ma meilleure amie. J'aimerai qu'elle soit avec moi quand j'accoucherai, mais je sais que c'est impossible.
J'écris souvent à mon petit frère, qui est à Poudlard. Il s'inquiète beaucoup pour moi, mais je me sens bien. Malgré le fait que je ne mange pas une grande partie de ce qu'ils nous servent aux repas parce que ça pourrait nuire au bébé, je ne manque de rien.
Quelques élèves curieux m'avaient demandés plusieurs fois pourquoi je ne prenais pas part aux cours de vol en balais qu'on donnait à l'école, et j'avais expliqué que c'était parce que j'étais déjà championne de Quidditch en Angleterre, et que je m'entraînais avec des professionnels pendant leurs heures d'apprentissages.
Comme ça, lorsque je serai à 8 mois et que je devrais rentrer en Angleterre, j'inventerai un championnat important durant plusieurs semaines, et je pourrai partir tranquillement chez Sirius et Remus, me reposer.
————————————————————————-
De : Harry Potter
A : Quinn Potter
« Salut grande sœur ! J'espère que tu vas bien ! Ici c'est trop cool ! Hagrid est le nouveau professeur de soins aux créatures magiques. L'autre jour, je suis monté sur un hyppogriffe ! C'était génial !
Et toi, comment vas-tu ? Camille va bien ? Tu n'es pas trop fatiguée ?
Et les cours comment cela se passe ? J'aimerai trop participer à un cours français ! Et la langue, tu t'y fais ? Le français n'est pas facile !
Raconte-moi tout ! J'ai hâte de te voir. Tu rentres pour Noël j'espère ?
Je t'embrasse
Harry. »
Il me fait trop rire. Il est adorable. Je sors mon papier à lettres, et me hâte de lui répondre.
De : Quinn Potter
A : Harry Potter
« Salut mon petit frère chéri. Je suis tellement heureuse que tu m'écrives ! Ici tout va bien. J'adore la France ! C'est tellement beau ! Camille va bien, je le/la sens bouger de plus en plus. Les sortilèges de camouflages fonctionnent bien, personne ne s'est aperçu de rien.
Les cours se passent très bien. J'apprends le français, je me débrouille bien. Les élèves sont super sympas. Je me suis fait pleins d'amis, et tout le monde est gentil avec moi.
Dis-moi, la prochaine fois que tu m'écris, pourrais-tu me dire si Lee, George ou Fred t'ont posés des questions sur moi ? Je sais que tu n'as rien dit, mais je veux savoir s'ils sont inquiets.
Je t'embrasse fort.
Quinn. »
———————————————————————————
« Quinn ? Tu viens ? On va boire un verre avec les autres ! – M'appelait Léo.
- J'arrive ! »
Punaise... Je n'avais pas de sortilège de camouflage... Heureusement qu'il est resté à la porte, et que j'étais dos à lui.
Je m'empressais de faire dégonfler mon ventre, avant que quelqu'un ne revienne.
J'envoyais vite la lettre à mon frère, prenais mes affaires, et sortais précipitamment de ma chambre pour rejoindre Leo, qui était venu me chercher.
On sortait du palais, et je retrouvais les garçons. Angelina était là aussi, et elle était en train de bécoter un garçon.
« Dis Angie, je sais que le french kiss est réputé, mais t'aurais pu prévenir ta cousine préférée que tu sortais avec Mathis ! »
Les autres se mettent à rire, et on sort du château en plaisantant.
« Et toi Quinn, tu as un copain à Poudlard ?
- Moi ? Oula non ! Ne me parlez pas de copain ! - Plaisantais-je. - Les anglais sont tellement... Comment dire... Enervants, tellement...
- Anglais ? - Soupçonnait Angie.
- C'est le mot ! - M'exclamais-je.
Les garçons se mettent à rire, et on continue notre marche vers le bar.
« Tu prends une bière avec nous Quinn ? - Demandait Mathis.
- Oh non désolée. Je ne bois pas d'alcool.
- T'es sure ? Celle qu'ils servent ici est excellente !
- Non merci Mathis. Je suis sure que c'est bon, mais je ne bois pas.
- Laisse-la tranquille, Mathichou ! Quinn, prend une menthe à l'eau si tu veux. Il n'y a pas d'alcool dedans.
- Merci cousine. »
Je lui souriais, et commandais ce qu'elle m'avait dit. J'aime bien l'alcool, mais c'est interdit de boire lorsqu'on est enceinte, et je ne tiens pas à nous mettre en danger, moi et Camille.
« Au fait, as-tu des nouvelles de Camille ? - Demandait Angie.
J'ouvrais de grands yeux ronds incompréhensifs, et restais statique, apeurée
- Qui est Camille en fait ? Ça fait plusieurs fois que je vous entends en parler.
Je comprends tout maintenant, elle vient de me sauver la mise.
- Oh, euh c'est un de nos cousins. - Expliquais-je. - Je suis très proche de lui. Et pour répondre à ta question Angie, il va très bien. Il est en pleine forme d'après ce que dis tata.
- D'accord. – Répondit Angie. - Je suis contente alors. »
On trinquait, en parlant de la soirée d'Halloween qui a lieu demain soir. Ce jour-là, on a le droit de faire peur à tout le monde.
Je vais me déguiser en... J'en sais rien du tout.
VOUS LISEZ
Brave enough to dream
Fiksi PenggemarDans un monde où Voldemort a été battu dès la Première Guerre des Sorciers, Lily et James sont d'abord devenus parents d'une fille nommée Quinn. Du même âge que les jumeaux Weasley, elle est perturbatrice comme son père, et intelligente comme sa mèr...