Chapitre 36

37 0 0
                                    

« Quinn ? – Appelait une voix.

- ...

- T'es là ?

- ...

- Ah ! Enfin je te trouve ! – S'exclamait-il. - Tu m'as fait peur...

- Laisse-moi Lee... J'ai envie d'être seule...

- On peut être seuls à deux non ?

- Non...

- Ecoute... J'ai vu ce qu'il s'est passé... - Expliquait-il, en s'asseyant près de moi.- Quand je t'ai entendue crier depuis le château, on est sorti voir ce qu'il se passait avec George... Je suis désolé que Fred soit aussi idiot...

- Il m'a traité de pute...

- Non c'est Vicky qui l'a fait.

- Lui aussi. Je l'ai lu dans ses pensées...

- Mais...

- Je sais, j'ai pas le droit. Mais c'était plus fort que moi...

- Waw . -Déclara-t-il. - T'as enfreint toutes les règles que Dumbledore t'as fait signer en à peine 3 minutes... T'as utilisé l'occlumentie, la télékinésie et même la télépathie en prévenant George que ce n'était pas la peine de te chercher avec la carte de ton père.

- Oui bah c'est bon, pas la peine d'en rajouter.

- Désolé... Tu veux que je te laisse là ?

- S'il te plait.

- Ok... Je voulais juste que tu saches, qu'avec George on n'est pas d'accord avec ce que Fred t'as dit. Mais on n'est pas d'accord avec le fait que t'aies essayé de tous les tuer en détruisant l'école. »

Il se lève, et moi je me mors la lèvre inférieure pour retenir mes larmes. J'en peux plus, j'en ai marre d'être ici. J'attends que Lee reparte, et je hurle pour dégager la pression. Ça fait tellement de bien, je recommence plusieurs fois.

J'ai perdu mon meilleur ami pour toujours. C'est sûr à présent.

Je reste encore dans le verger, en attendant que Minnie me trouve et m'emmène dans son bureau pour me donner la punition du siècle. Elle ne m'a pas encore trouvée, ce qui m'étonne fortement d'ailleurs. D'habitude c'est la première d'astreinte quand on fait une bêtise, et là : rien.

Je reçois un hibou, ce qui me laisse penser que c'est mal parti pour moi.

« Quinn,

Minerva nous a tenu au courant de tes récents... Exploits.

Je sais que c'est dur pour toi d'être fâchée avec Fred. Mais ce n'est absolument pas une raison pour détruire une partie de ton école, et faire peur à des dizaines d'élèves innocents. Je ne sais pas ce qu'il t'a dit ou fait, mais cela ne justifie pas tes actes.

D'habitude je suis toujours de ton côté, mais là je ne peux rien faire pour te défendre. Il ne reste que quelques jours de cours, essaie de ne pas faire exploser Poudlard s'il te plait.

J'attends de toi un comportement irréprochable jusqu'à ton retour à la maison.

Maman. »

Super... Mes parents s'y mettent aussi. Bon, bah moi je n'ai plus rien à faire ici.

Je récupère ma baguette, qui est restée posée dans l'herbe depuis mon arrivée dans ce verger, et me lève.

« Incendio. »

Je brule la lettre, et repars vers le château. Il faut que je trouve un moyen pour entrer sans que personne ne me vois.

Brave enough to dreamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant