Chapitre 57

26 0 0
                                    

« Est-ce que quelqu'un a vu mademoiselle Potter ? » S'exclamait une voix dans le couloir.

On frappa frénétiquement à la porte, ce qui me réveille en sursaut. Je me lève en râlant, et vais ouvrir la porte.

« WEASLEY OU EST – Oh ! Potter ! Enfin je vous trouve ! – S'exclamait McGonagall, hystérique. - Qu'est-ce que vous faites là ? Enfin peu importe. Il faut que vous veniez au plus vite !!!!!!

- Hein ? Mais quelle heure il est ? – Demandais-je, en baillant.

- Votre mère a envoyé un message. Vous devez partir tout de suite.

- Quoi pourquoi qu'est-ce qui se passe ? – Marmonnais-je, encore endormie.

- Je vous expliquerai en chemin. Récupérez votre baguette et suivez-moi. Vous devez rentrer au plus vite chez vous.

- Pourquoi ? - Demandait Fred, qui s'était réveillé. - Qu'est-ce qui se passe ?

- Il y a un problème avec Remus.

- HHEENNNN ! – M'exclamais-je, plaquant ma main sur ma bouche. - Remus ! La pleine Lune ! Mon dieu.

- Je viens avec toi. – Annonçait Fred, en se levant précipitamment.

- Bon, faites ce que vous voulez, mais on doit y aller alors dépêchez-vous ! »

Fred attrapa sa baguette, et prit ma main dans la sienne. On sortit dans les couloirs, et on arriva à la cheminée du bureau de Dumbledore. Minnie annonça notre arrivée, et Dumbledore nous montra la cheminée.

Dumbledore avoua que je ne pouvais pas y aller avec Fred, mais je lui dis clairement de la fermer et que je ferai comme je voudrais. J'emmenais Fred dans la cheminée, et on était pris dans le tourbillon habituel.

On arriva à Godric's Hollow, et je me précipitai vers le canapé, où Remus était allongé. J'étais totalement paniquée, et mon père me demanda de me reculer.

Ma mère soignait mon parrain, qui dormait. Il était couvert de sang, des entailles sur le visage et les bras.

Je ne voulais pas voir ça, et courrus dans les bras de Fred. Il tenta de me rassurer et d'essuyer quelques unes des larmes qui coulaient sur mes joues. Je m'en veux tellement d'avoir oublié que c'était la pleine Lune ce soir... Je savais que j'aurai dû rester à la maison, et être auprès de lui. A chaque fois j'ai peur, et ce soir prouve que j'ai raison.

Fred caresse mes cheveux, et me rassure. Sirius est aux côtés de son âme sœur, en pleurs, et mon père est assis dans un fauteuil. Il est anxieux, je le vois bien. Ma mère aussi, est inquiète.

« Il a besoin de repos. Mais il va se remettre... Sirius, tu ferais mieux d'aller te coucher dans la chambre d'amis. Tu as besoin de dormir. »

Sirius refusait, et voulait rester avec lui. Il vint juste me prendre dans ses bras avant d'aller se coucher dans le fauteuil aux côtés de Remus.

Mon père s'approcha de nous, et posa ma main sur mon épaule.

« Ca va aller ma puce ? Tu trembles...

- J'ai eu peur papa... Mais ça va aller maintenant.

- Vous devriez aller dormir. – Nous dit-il - La situation n'évoluera pas avant demain matin.

- D'accord...

- Je suis content de te revoir Fred. Dois-je conclure que vous êtes réconciliés ? – Demanda-t-il.

- Oui. Moi aussi je suis content de vous voir. Même si j'aurai préféré que ce soit dans d'autres circonstances... »

Il acquiesça, et nous montâmes nous coucher. Dans ma chambre, il y avait le berceau de Cody. J'étais contente de le voir, même si j'étais partie à Poudlard depuis moins de 24 heures. Je mis de la lumière grâce à ma baguette, pas trop fort pour ne pas réveiller mon fils. Je m'approche de son berceau, et demande à Fred d'approcher.

Brave enough to dreamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant