Le train démarre, et je fais de grands signes à mon père, qui me répond depuis le quai. Je me rassoie ensuite, et lutte pour ravaler mes larmes. Ils vont me manquer... Heureusement que je reviens à Noël.
Au bout de quelques minutes, je décide de sortir un livre.
Quelques instants encore plus tard, deux garçons roux, qui sans hésitation sont jumeaux, se présentent dans l'encadrement de la porte.
« Excuse-nous... On peut s'assoir avec toi ? Les autres wagons sont pleins... - Demandait l'un d'eux.
- Oh euh... Oui allez-y... - Répondais-je, surprise.
- Super ! Merci !
Ils installent leurs affaires, et s'asseyent en face de moi. Dans un premier temps ils ne parlent pas. Puis, l'un d'eux remarque la couverture du livre que je lis, et m'interpelle :
- Tu lis les contes du champignon ? J'adore ce livre !
- C'est vrai ? C'est un de mes préférés aussi ! - Répondis-je.
- Je m'appelle Fred, et mon frère c'est George. On est des Weasley.
- Quinn ! Quinn Potter. Enchantée de vous connaitre ! - M'exclamais-je, en tendant les bras, pour qu'ils me serrent chacun une main.
- Nous aussi !
- Attend... T'es la fille de James ? – Demanda euh... Fred je cois.
- C'est exact.
- George ! C'est la fille de James Potter ! Celui qui a tué Voldemort ! - S'extasiait Fred.
- Je sais qui est James Potter, idiot ! - Renchérissait son frère.
- C'est vrai ce qu'on raconte sur toi... Tu es très belle. - Continuait le rouquin de droite.
- Oh merci ! C'est trop gentil ! Vous pensez être répartis dans quelle maison ?
- Gryffondor ! - Répondirent-ils simultanément.
- Moi aussi... Mon papa dit que je serai parfaite dans cette maison. »
Nous continuâmes de parler, le reste du repas. Les jumeaux sont vraiment sympa... Nous avons parlé de livres, de farces et de sorts. Et une fois le train arrivé, nous descendons ensemble. Un géant vient nous chercher. Je crois qu'il s'agit d'Hagrid. Mon père m'en a déjà parlé, il parait qu'il est très gentil.
Il nous emmène vers le lac, et nous fait monter dans des barques. George et Fred me proposent de monter avec eux. J'accepte avec plaisir, ne voulant pas trop me retrouver seule avec des inconnus.
J'aperçois les lumières du château. Je suis plus excitée que jamais. J'ai tellement hâte de me retrouver dans ma salle commune, avec mes nouveaux amis.
Je finis de rêvasser au moment où la barque touche la berge. Je descends, et cours jusqu'à l'entrée, ne prenant même pas la peine d'attendre mes nouveaux amis, ou qui que ce soit d'autre d'ailleurs.
Je cours vers les marches, arrivant jusqu'à une dame, d'un âge assez mûr.
« Bonsoir madame ! – M'exclamais-je joyeusement.
- Où sont vos camarades ? – S'impatientait-elle.
- Derrière. J'avais bien trop hâte de rentrer dans le château pour les attendre.
- Vous êtes certainement la jeune Potter. – Déduisît-t-elle.
- C'est moi !
- Vous ressemblez à votre père. – Observait-elle. - Ne soyez pas aussi perturbatrice que lui, je vous en conjure. »
VOUS LISEZ
Brave enough to dream
FanfictionDans un monde où Voldemort a été battu dès la Première Guerre des Sorciers, Lily et James sont d'abord devenus parents d'une fille nommée Quinn. Du même âge que les jumeaux Weasley, elle est perturbatrice comme son père, et intelligente comme sa mèr...