« Laissez-moi le voir ! Je suis son grand-père ! »
Mon père râlait car Sirius et Remus entouraient Cody, et qu'il ne voyait rien. Ma famille était toujours aussi joyeuse que tout à l'heure, et tous voulaient prendre mon fils dans les bras.
Seule ma mère arrivait à se contenir. Angelina parlait avec elle, attendant que les garçons se calment.
J'essayais de me reposer, j'avais l'habitude de dormir au milieu du bruit. Mais Cody se mit à pleurer, et je demandais à mes parrains de me le donner.
Je pris mon fils dans mes bras. Ça me fait bizarre de dire cela... Enfin bref- Je ne pouvais pas l'allaiter étant donné que je devais retourner en cours dans moins de deux mois. Alors ma mère me donna un biberon, et je lui donnais à manger.
Il est tellement mignon... Je caresse sa petite main en même temps qu'il boit, en souriant. Ma famille est toute attendrie devant cette scène, et me prennent en photos. Cody est né le 27 janvier 1994, à 15h34. Il avait à peine quelques heures, et je lui donnais le biberon pour la première fois. J'espérais simplement qu'il aimerait son lait, et que cela ne sera pas trop compliqué pour le faire manger.
∞
Quelques jours plus tard, j'étais rentrée à la maison avec Cody. Ma petite sœur Grace était tellement heureuse de nous voir, qu'elle a même dormi dans mon lit, pour être près de Cody et moi. Elle est trop mignonne... Elle se levait même pour lui donner à manger pendant la nuit, et me laisser dormir.
J'avais écrit à Harry, qui était fou de joie lui aussi. Et ensuite j'avais envoyé une lettre à Olivier à New York, comme il me l'avait demandé. Je n'avais pas encore de réponse, car le temps que le courrier traverse l'Océan aller-retour, il se passait au moins 6 jours.
Mon père, qui je le rappelle au départ désapprouvait cette grossesse, s'occupait de Cody comme il s'était occupé de ses propres enfants. Il lui changeait sa couche, lui donnait à manger et l'emmenait même faire la sieste. Vraiment, je n'avais pas à me plaindre.
Angie était retournée à Poudlard le lendemain de mon accouchement. J'espère que les autres n'ont pas posé trop de questions... Mais elle aura une excuse, la connaissant.
Je me remettais de l'accouchement, mon ventre commençant déjà à dégonfler. Il va falloir que je me remette au sport maintenant... J'ai pris au moins 6 kilos depuis mai dernier.
Nous sommes maintenant début février, il me reste plus d'un mois pour me reposer, et m'occuper de mon bébé avant de reprendre les cours.
Je n'ai pas encore décidé si je retournerai à Poudlard l'an prochain. Après tout, j'avais quand même détruit un toit, et je ne suis pas certaine que Minnie ait apprécié. Ma mère a rendez-vous avec elle dans les prochaines semaines, et j'en saurai plus.
A vrai dire je ne sais pas si je veux y retourner ou pas... Lee et George me manquent mais... Je suis bien à Beauxbatons... Et puis il y a Angie et Esteban... Je ne me vois pas les laisser encore une fois...
Mais je sais qu'au fond de moi une partie regrette Poudlard. En dehors des trois hystériques, tout se passait bien...
« Quinn ?
- Oui papa ?
- C'est l'heure de la promenade chérie.
- J'arrive. »
Je me lève du canapé où j'étais installée, et prenais Cody dans mes bras. Je l'embrassais doucement, et le mettais dans son landeau pour sortir. Grace et mon père nous accompagnaient dans la rue, et on promenait mon Cody vers le parc le plus proche. On ne va pas rester longtemps étant donné qu'il fait froid, mais un peu d'air lui fera du bien.
VOUS LISEZ
Brave enough to dream
Fiksi PenggemarDans un monde où Voldemort a été battu dès la Première Guerre des Sorciers, Lily et James sont d'abord devenus parents d'une fille nommée Quinn. Du même âge que les jumeaux Weasley, elle est perturbatrice comme son père, et intelligente comme sa mèr...