Chapitre 45

25 0 0
                                    

J'avais répondu à Harry, et à présent nous étions le 31 décembre. Nos amis revenaient dans quelques jours seulement, alors avec Esteban nous avions des journées assez mouvementées.

On passait la plupart de nos après-midis à coucher. Ensuite on allait dîner, et on recommençait le soir. On dormait dans la même chambre étant donné que personne n'était là, et le lendemain matin, on recommençait au réveil.

Ce sont les meilleures vacances de ma vie. Ma libido est au top de sa forme, moi aussi, et en prime mon bébé se porte à merveille. J'avais eu un rendez-vous chez un médecin français, et des échographies trainaient dans un de mes livres de cours dans ma bibliothèque. Personne n'ira fouiller là-bas.

J'étais assise à mon bureau, en train de lire, puis repense à mes activités communes avec Esteban. Je souris en me rappelant l'épisode sur le bureau. Quelle belle journée.

« Beauté ?

- Ah c'est toi Esté. - Constatais-je en me levant. - Je t'attendais tiens. - Annonçais-je en m'approchant de lui.

Je commençais à le chauffer, et il posa ses mains sur mes hanches.

- Avant toutes choses, j'ai une question.

- Oui ?

- Veux-tu aller au bal avec moi ce soir ?

- Oh putain j'ai cru que tu ne me demanderais jamais ! Oui !!!!

- Tu fais de moi le mec le plus heureux ! »

Il me prenait dans ses bras, et je souriais.

« Ok. Maintenant, passons aux choses sérieuses.

- Tu m'as prévu quoi pour aujourd'hui ? - Demandais-je.

- J'ai envie de réaliser un fantasme. T'es partante ?

- C'est quoi ton fantasme ? - Demandais-je, intéressée.

- Tu connais, ça ? - Me demandait-il, en sortant un objet de sa poche.

- C'est moldu non ? – Demandais-je, en l'attrapant.

- Exact. Et ce truc fait des merveilles chez les filles.

- Je crois que ma mère en avait un aussi. - Réfléchis-je, revoyant cet objet traîner dans un des placards de ma mère dans la salle de bain. - Et tu veux me faire ça ?

- Si t'es d'accord bien sûr.

- Je suis d'accord.

- Parfait chérie. »

Je fermais les rideaux, la porte et insonorisais comme d'habitude. Esteban enlevait ses vêtements, et je faisais pareil. On s'installa sur le lit, moi allongée, lui au-dessus de moi. Il m'embrassa doucement, puis plus profondément.

« Masturbe-toi. - Me Demandait-il.

- J'te demande pardon ?

- Touches-toi. Touches toi en pensant à moi.

- Tu crois que j'attends que tu sois devant moi pour le faire ?

- T'es vraiment bête quand tu veux chérie. Aller fais-le.

- C'est super gênant Esté...

- Je ne te jugerais jamais Quinn. Je veux voir à quel point tu es belle quand tu te fais plaisir. »

Je cédais, et faisais ce qu'il me demandait. J'insérais un doigt dans mon intimité, et commençais à pomper. Je regardais Esteban, attendrit par ses yeux magnifiques, et approfondissais mes gestes.

Brave enough to dreamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant