Chapitre 53

27 0 0
                                    

Quelques semaines ont passées. Olivier est reparti en Amérique, et moi je m'apprête à partir pour la France.

Cody va tellement me manquer... Mon cœur est totalement déchiré de devoir le laisser ici sans moi. Mais je le savais, ce n'était pas une surprise qu'il fallait que je retourne à Beauxbatons.

Je prends mon bébé une dernière fois dans mes bras, et l'embrasse fort. Je pleure au moment de le donner à ma petite sœur, qui me promet de m'envoyer des nouvelles tous les jours.

Je me dépêche de transplaner à la gare, avant de changer d'avis et de prendre mon fils avec moi en cours.

Oui, comme j'avais eu 17 ans j'en ai profité pour passer mon permis de transplanage en début du mois. C'était plus pratique que d'utiliser les cheminées. Mais comme j'avais mon billet retour pour le train, j'y allais quand même de façon moldue.

Je mettais ma valise sur le porte-bagage, sans avoir besoin d'aide cette fois-ci. Cela me fit penser que je n'avais jamais appelé Thomas, le garçon qui m'avait aidée à l'allée. Tant pis... J'ai dû noter son numéro quelque part dans mon journal, je l'appellerai peut-être un jour...

Je m'installe confortablement, et sors une photo de Cody et moi de ma poche. Je la garde toujours sur moi, c'est ma photo préférée. Mon père l'a prise il y a quelques semaines. Je suis assise dans le canapé, et Cody dort dans mes bras. Je souris, regarde mon fils puis l'appareil photo.

Comme les photos sorcières sont en mouvement, j'en profite encore plus. On peut voir à quel point ce petit bout me rend heureuse.

Une fois arrivée devant l'école de Beauxbatons, je sonne à la porte et j'attends qu'on vienne m'ouvrir. Madame Maxime est au courant que j'arrive aujourd'hui, mais j'ai fait la surprise aux autres.

J'ai reperdu mes 6 kilos en me mettant au régime. C'est bien, comme cela personne ne se doutera de rien.

Mon médecin m'a aussi dit que je pouvais reprendre mes activités avec Esteban comme il me plairait. Heureusement parce que si je l'avais tenu à distance pendant plusieurs semaines il se serait posé certaines questions aussi.

« Mademoiselle Potter ! Bon retour parmi nous ! – Me souhaitait madame Pico, qui était venue m'ouvrir. Alors, ce championnat de quidditch ?

- Cela s'est très bien passé.

- Tant mieux ! Vos amis sont en train de déjeuner dans la salle à manger. Allez les rejoindre, un elfe va s'occuper de vos bagages.

- Merci. »

Je lui souriais, et me dirigeais vers la salle où je pourrais enfin manger quelque chose. J'avais le ventre qui gargouillait depuis environ une heure et demie, et j'avais beaucoup trop faim.

J'entre dans la salle, et m'avance silencieusement vers mon groupe d'amis. Je souris radieusement, et le premier à me voir fut Léo.

« Quinn ! T'es revenue ! – S'exclama-t-il, en courant dans mes bras.

- Salut Léo ! – M'exclamais-je, lui rendant son étreinte.

Les autres se levèrent précipitamment quand Léo annonça mon retour, et se rajoutèrent au câlin. Angie m'embrasse, et me prend dans ses bras à son tour. Je m'approche d'Esteban pour lui faire un câlin à lui aussi, et lui chuchote un :

« Tu m'as manqué. »

J'embrassais ensuite tous les autres, et ils se rassoient à table. J'ajoute un couvert entre Angie et Léo, et on me sert un repas.

« T'étais pas allergique au poisson toi ? »

Merde... Trouver une excuse, trouver une excuse...

« Si, mais pas celui-là. » Déclarais-je, regardant Angelina la peur dans les yeux.

Brave enough to dreamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant