A Godric's Hollow, point de vue de James.
« James, je m'inquiète sérieusement pour Quinn. - Déclare ma femme. - Elle ne dort plus de la nuit avec ses visions. J'ai appelé Filipa pour qu'elle lui donne des conseils.
- Je me sens tellement mal qu'elle doive subir tout ça...
- Ce n'est pas ta faute mon amour. Mais il faut qu'elle apprenne à les gérer. Elle n'a pas seize ans et elle est déjà exténuée. Elle va finir par faire un de ces burn out dont tout le monde parle en ce moment !
- Tu veux la faire revenir à la maison ? — L'interrogeais-je.
- Je ne pense pas que ça soit la meilleure chose, de l'isoler. Mais si elle est trop fatiguée, il vaudrait mieux qu'elle suive des cours à distance.
- Je suis d'accord avec toi.
- Je vais demander à Filipa de m'accompagner à un rendez-vous avec Minnie, et en parler avec elles.
- Je viendrais avec toi. Ma fille ne va pas bien, je dois être là pour elle moi aussi. »
Grace apparaissait derrière la porte, en pleurs. Elle se frottait les yeux en sanglotant. Je m'accroupis à sa hauteur, la prenant dans mes bras.
« Papa... Je m'inquiète pour Quinn... Grande sœur est malade...?
- Non mon cœur ta sœur va bien je te le promets. Elle est juste fatiguée à cause de sa magie.
- Je ne veux pas qu'elle meurt...
- Oh mais non ma puce Quinn ne va pas mourir ! — Intervint Lily. — Mon bébé je te promets qu'elle va bien. »
Lily se rajoutait au câlin, jusqu'à ce que Grace soit calmée. Notre fille alla s'allonger dans le canapé, et reprit sa sieste. Je pense que je vais utiliser un portauloin pour aller à Poudlard dès ce soir...
Poudlard, point de vue de Quinn
Il doit être à peu près midi lorsque je me réveille, dans mon dortoir. Pour une fois je n'ai pas eu de visions. Je me lève difficilement de mon lit, m'étire, et m'apprête à ouvrir la porte de la chambre pour descendre en cuisines boire un bon thé.
« Quinn t'es révé...
BANG
Outch !! La porte vient de s'ouvrir sur moi, et je me la suis prise dans le nez. Je grogne de douleur en râlant. Toujours pour moi la purge...
George apparaît, inquiet du bruit, pendant que je plaque ma main contre mon nez. Un liquide chaud en sort, et je tache bientôt mes vêtements de sang.
« Quinn ! – S'exclama-t-il. - Punaise ! Ça va ? Vient on va dans la salle de bain ! »
Il m'entraîna dans la salle de bain, et fouilla les placards pendant que je gémissais de douleur. Des larmes coulaient sur mes joues, mais je les stoppais rapidement.
George sortit des compresses et des pansements, et enleva délicatement ma main de devant mon nez.
« Aïe aïe aïe... Je suis tellement désolé... - S'excusait-il.
- C'est pas ta faute... Tu ne pouvais pas savoir que j'étais sur le point de sortir...
- Punaise... Ça pisse le sang. — Constatait-il. — Attend je vais prendre d'autres mouchoirs. »
Il rouvrit tous les placards, à la recherche d'un nouveau paquet, et en profita pour imbiber un coton d'eau, pour nettoyer le sang sur mon visage.
« George, Quinn vous êtes là ? » S'exclamait Fred, à l'entrée de la chambre.
VOUS LISEZ
Brave enough to dream
Fiksi PenggemarDans un monde où Voldemort a été battu dès la Première Guerre des Sorciers, Lily et James sont d'abord devenus parents d'une fille nommée Quinn. Du même âge que les jumeaux Weasley, elle est perturbatrice comme son père, et intelligente comme sa mèr...