Aujourd'hui c'est le jour de la première épreuve. Alors nous avons le plaisir de recevoir tous les élèves des deux autres écoles en compétition. Je suis super contente de revoir les autres, qui ne s'étaient pas déplacés pour l'année entière. Ils arrivent pour le début de l'épreuve, et restent pour deux jours.
J'étais avec mon Fred et nous traversions les gradins à la recherche de Lee et George, qui nous avaient gardés nos places. On traversait les allées, en riant car Fred venait de faire une farce à un gars de dernière année, quand d'un coup, je bousculais quelqu'un.
« Oh pardon je suis désolée !
- C'est pas grave ne t'en fais pas. - Disait la personne, en se retournant vers moi.
J'ouvrais de grands yeux, et me mettais à sourire.
- Léo !
- Quinn !
On se prend dans les bras, en s'esclaffant de joie. Je suis super contente d'être tombée sur lui.
- Alors ça y est vous êtes arrivés ?
- Ouais, y'a dix minutes !
Fred me donne un petit coup de coude, et je réalise.
- Oh oui ! Je te présente Fred ! Fred, voici Léo, un de mes amis de Beauxbatons !
- Salut ! – S'exclamait Fred.
- J'suis content de te rencontrer ! Quinn m'a tellement parlé de toi !
- Ah oui ?
- Oui bon ça va... - L'arrêtais-je, gênée. - Les autres ne sont pas avec toi ?
- Si, venez ils ne sont pas loin. »
Il prit ma main, et me tirait à travers la masse d'élèves qui tentaient de trouver une place. J'avais le temps d'attraper Fred, qui courait derrière moi, puis on arriva jusqu'aux sièges où étaient installés les autres gars.
« Regardez qui j'ai trouvé !
- Quinn ! – S'exclamait Quentin, se levant de sa chaise.
- Salut ! – M'enjouais-je, le serrant dans mes bras. - Vous m'avez manqués !
Mathis et Esteban me prirent dans leurs bras à leurs tours, et je fis les présentations.
- Esteban, Mathis, Quentin, je vous présente Fred ! Mon... meilleur ami. – Me souvenais-je qu'on devait garder ça secret.
- Alors c'est lui le fameux Fred... - Marmonnait Esteban, que je soupçonnais être jaloux. - Alors ça y est vous êtes réconciliés ?
- Oui. Bon on va vous laisser, on va rejoindre nos amis ! – Déclarais-je. - Profitez bien ! On se voit plus tard ! – M'exclamais-je, poussant Fred loin d'eux.
- Attends mais pourquoi cours-tu ? – Me demandait le rouquin.
- Je t'expliquerai plus tard. Lee et George nous attendent. »
Je le trainais jusqu'à nos amis, que je voyais nous faire des signes de loin, et on s'assit enfin. Manque de bol, les gars de Beauxbatons étaient en face de nous, et je sentais le regard d'Esteban posé sur moi.
Pourquoi ce genre de trucs n'arrivent qu'à moi ? En plus, Fred tente des rapprochements, posant sa main sur ma cuisse comme le ferait tout petit ami. Sauf que nous n'avons encore dit à personne qu'on était ensemble, même si Lee et George doivent s'en douter.
Je ne voulais pas qu'Esteban souffre, même si je n'ai plus aucun sentiment pour lui... Je ne veux pas paraitre sans cœur... On était quand même de bons amis...
Fred passe son bras autour de mes épaules et nous fait tanguer de droite à gauche, pendant que Lee et George mettent l'ambiance en chantant une chanson débile, mais entrainante.
Les autres jeunes de Poudlard se mettent à les suivre, et tout le monde se retrouve à chanter.
Quand l'épreuve commence, tout le monde se tait et Dumbledore annonce les règles. Ils vont devoir récupérer un œuf d'or gardé par un dragon.
J'étais impressionnée. C'était la première fois que je voyais un dragon... Et quand je vis leur agressivité, j'étais contente de savoir qu'Angelina n'avait pas à se battre contre eux.
Les trois champions réussirent l'épreuve, mais ce fut Cédric qui arriva premier. Tous les anglais se remirent à chanter, cette fois-ci une chanson moldue du groupe Queen « We are the champions » pour narguer les français et les bulgares. Et ouais, un groupe de musique s'appelle pareil que moi. Je n'en suis pas peu fière d'ailleurs.
Je crois même que mes parents m'ont appelée comme ça car ils étaient fans de leur musique.
Les français et les bulgares sont dépités, et nous on fête la victoire en criant de joie, applaudissant, dansant, soufflant dans nos cornes de brumes... Les autres s'en vont, et nous on part fêter ça dans la salle commune. Même si notre champion est à Poufsouffle, on fait la fête entre nous.
Les dernières années proposent un jeu pour les élèves les plus vieux, qui peuvent boire de l'alcool. Les autres peuvent jouer aussi, mais sont au jus de citrouille, ce qui est moins fun. Le but, c'est de s'assoir tous en cercle, avec nos verres. Quelqu'un pose une question, du style « qui pourrait » ou « qui a déjà », et ceux qui répondent oui, ou qui l'ont déjà fait, boivent un verre.
« Ok ! Qui a déjà fumé ? »
Je bois une gorgée de mon verre, comme la plupart des élèves de sixième ou septième année. Quelques élèves plus jeunes boivent, mais je pense que vues les questions, ils vont rapidement partir.
« Qui est déjà tombé en public ? »
Cette question me fait rire, et encore plus quand je vois Lee, George et Fred boire un coup. Ils s'étaient tapé la honte de leur vie ce jour-là. Ils étaient en train de se battre, et s'étaient emmêlés les pinceaux dans leurs capes, se retrouvant par terre devant tout le monde. C'est vrai qu'à moi ça ne m'est jamais arrivé. Enfin pas encore.
« Qui pourrait faire une farce à cet idiot de Rogue. »
Là je bois carrément tout mon verre, avec les gars qui me resservent. Tout le monde rit, les Gryffondors savent très bien qu'il ne se passe pas une semaine sans que je lui fasse la misère.
Le temps passe, les jeunes sont partis se coucher et on peut enfin poser des questions embarrassantes.
« J'ai déjà embrassé mon ou ma meilleur/e ami/e. »
Quasiment tout le monde boit, et je remarque que Lee me regarde avec des yeux de merlans fris, n'étant pas officiellement au courant pour Fred et moi. Lui n'a pas bu à cette question, puisqu'il n'est jamais vraiment sorti avec quelqu'un... Ce qui fait qu'il n'en a pas perdu une miette, quand il a vu que Fred buvait aussi.
Bon ! Je pense qu'il est temps d'aller se coucher hein... Voilà ouais avant qu'ils demandent si on a déjà couché avec un autre joueur, je vais y aller.
Salut bonne nuit à tous, la Quinn de la soirée va dormir !
VOUS LISEZ
Brave enough to dream
FanfictionDans un monde où Voldemort a été battu dès la Première Guerre des Sorciers, Lily et James sont d'abord devenus parents d'une fille nommée Quinn. Du même âge que les jumeaux Weasley, elle est perturbatrice comme son père, et intelligente comme sa mèr...