Chapitre 27

33 0 0
                                    

Je suis allongée sur un transat, au bord de ma piscine, et je bronze.

Mon frère s'entraîne à plonger, mais il n'est pas très doué. Je me fiche de lui, ce qui a le don de l'agacer. Ma petite sœur m'imite, et se tortille dans tous les sens.

Je suis impatiente, car nos amis vont bientôt arriver. J'ai invité Fred, George, Angie et Lee, et Harry a invité Ron et Hermione à passer l'après-midi avec nous. Ils doivent arriver vers 14h, soit dans 5 minutes.

Nous sommes milieu juillet, en pleine canicule. Mes parents travaillent, c'est donc moi qui gardent Grace - et aussi accessoirement Harry-  et qui suis responsable de la maison.

J'entends un boum provenant de l'intérieur, et sursaute. Je cours dans la maison voir ce qu'il se passe, et aperçois cet idiot de George, sortir de la cheminée en toussant.

« Mais qu'est-ce que tu fiches dans ma cheminée ? — Demandais-je, énervée.

- Eh bah ? Je viens passer l'après-midi avec toi ! Fred arrive aussi.

- Tu ne pouvais pas passer par la porte, comme tout le monde ?

Fred arrivait dans la cheminée, me faisant crier de peur.

- C'était moins drôle, Quinnie. » — Annonçait- ce dernier, en claquant un baiser sur ma joue.

Je levais les yeux au ciel, et hurlais une nouvelle fois en voyant Ron débarquer, de la même manière que ses frères.

« C'est bon cette fois-ci ? Y'en a plus qui arrivent ? »

Mes amis répondirent qu'ils étaient tous là.

Je les accompagnais dehors et ils partirent déjà en courant vers la piscine, mais je leur hurlais de passer à la douche avant, parce qu'ils étaient couverts de suie et que je ne voulais pas salir l'eau de ma piscine.

On sonna à la porte. Enfin quelqu'un de normal ! J'allai ouvrir, c'était Hermione.

« Bonjour Hermione ! Contente de te voir !

- Moi aussi ! Tiens, c'est pour tes parents. — S'exclamait-elle, en me tendant un cadeau.

- Oh merci ! C'est très gentil ! »

Elle me sourit, et partit rejoindre ses amis dehors. Je retournais bronzer, jusqu'à ce que des balais de quidditch atterrissent dans mon jardin, avec Angie et Lee dessus.

« Il n'y a donc que Hermione, qui soit civilisée ? » Demandais-je, exaspérée.

A croire que oui.

J'embrasse mes amis, et les pousse dans la piscine. Rien à faire qu'ils soient habillés. La magie, ça existe.

Je fais exprès de faire une bombe, pour les éclabousser, et je ris aux achats devant leurs têtes trempées.

Bien évidemment, je finis coulée par George. Lee vient à ma rescousse, mais il finit lui aussi sous l'eau.

Je tousse, j'ai bu une sacrée tasse. Je me venge en montant sur le dos du rouquin, et je remarque qu'Angie n'est pas à l'aise, et est plutôt gênée, alors je descends.

« Quinn, je peux jouer avec vous ?

- Si tu veux Grace. Les gars faites attention à elle, ne lui faites pas mal.

- Tu nous connais, on n'est pas des brutes.

- Non à peine ! » S'exclamait Angelina.

On éclata de rire toutes les deux, et on les éclaboussa. J'adore les charrier.

Ron proposa un jeu : le water-polo. Hermione saute de joie. C'est bien la seule. Les autres nous regardons tous avec des yeux de merlans fris, parce que personne ne sait ce que c'est que ce truc.

Ils nous expliquent les règles, ça a l'air sympa. On fait deux équipes, et je fais apparaître un filet au milieu de la piscine.

Nous sommes 9, alors nos équipes donnent ça :

- Angelina, Lee, Hermione, George.

- Grace, Ron, Fred, Harry et moi.

On a fait une équipe de 5 car Grace compte pour un demi-joueur.

Le but est de se faire des passes en équipe, et d'envoyer le ballon à l'équipe adverse. Quand le ballon tombe dans l'eau, c'est perdu et l'autre équipe gagne le point.

J'envoie le ballon, et l'équipe adverse le réceptionne. Ils se font des passes, avant de nous le rendre. Harry frappe dedans, et me l'envoie. Je marque le point, et on crie de joie.

Lee engage, et l'envoie vers Grace. Fred la soulève dans les airs pour qu'elle puisse atteindre la balle. Elle frappe, et le renvoie. Angie rate la balle, et on marque encore.

Je m'approche de ma sœur, la félicitant. Fred lui fait des chatouilles, elle rit. Ils sont trop mignons tous les deux.

« Aller Grace, on continue comme ça ! Je te porte, et toi tu marques !

- Ok Freddie ! »

Je souris. Fred agit avec ma sœur comme si c'était la sienne. J'aime quand mon meilleur ami range son tiroir à blague, et devient aussi doux qu'un agneau.

« ON A GA-GNÉ, ON A GA-GNÉ ! »

Ron, Harry, Fred et Grace hurlent dans tout le jardin qu'ils ont gagné. Fred porte Gracie sur ses épaules, elle s'agite dans tous les sens en fêtant sa victoire, pendant que je suis dans la cuisine et prépare le goûter pour tout le monde.

Hermione et Lee m'aident, et préparent les jus de fruits. Lee fait évidemment une farce à la petite brune, ce qui me fait rire.

Je regarde par la fenêtre qui donne sur le jardin, et vois Angie et George dans la piscine. Ils se font un câlin, George tenant Angie sous la taille, à la limite du fessier.

Cela me fait tellement de peine qu'elle doive s'en aller... Ces deux-là s'aiment vraiment. Mais les relations à distance, c'est trop dur...

Quand le goûter est prêt, tout le monde se rue à la table du jardin. J'ai préparé un gâteau au chocolat, et tout le monde en veut la plus grosse part. Ça va poser problème...

Il n'y en a pas assez. Alors j'utilise ma baguette pour dupliquer le gâteau. Je ne suis pas censée l'utiliser, mais tout le monde sait que mes parents sont des sorciers, alors le ministère pensera que c'est eux qui se sont servis de la magie.

Tout le monde mange, et se tait enfin. J'ai l'impression d'être la mère de tous ces gosses. Mais ils sont trop drôles. Je les aime.

Brave enough to dreamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant