Après la fête, vers environ deux heures du matin, Fred et moi montons rapidement dans notre suite. Cody est au lit depuis bien longtemps dans la chambre de mes parents, et nous avons passés la soirée à danser sur la piste de danse que nous avions aménagée sur la terrasse.
Je prends garde à bien verrouiller la porte et à lancer un sort pour que personne n'entre. J'enlève mes chaussures, bien trop heureuse de m'en débarrasser enfin. J'embrasse fougueusement Fred, et retire son nœud papillon à l'aveuglette. Il enlève son veston et sa chemise, se retrouvant torse nu. Je me tourne dos à lui pour qu'il puisse desserrer les lacets de ma robe. Il s'exécute, n'oubliant pas de m'embrasser le cou et le dos au passage bien sûr.
Il me pousse délicatement contre le matelas, et se poste au-dessus de moi. Il retire mes bas et ma robe. Je me retrouve donc simplement en sous-vêtements. Je n'avais même pas mis de soutient gorge avec ma robe, puisque c'était un bustier et puis de toutes façons je n'en avais pas besoin.
« T'as plus grand chose à me retirer c'est l'avantage. - Plaisantais-je.
- T'as encore des progrès à faire sur les blagues hein. - Déclara Fred, avant de sucer un de mes seins.
Je sursautais, et passais une de mes mains dans son cou, et l'autre dans son dos. Mes ongles caressaient sa peau, je sais qu'il aime ça autant que moi j'aime ce qu'il me fait.
Puis au bout de quelques dizaines de secondes je n'arrive plus à me retenir et j'enlève sa ceinture et son pantalon.
- Maintenant on est à égalité.
- Plus pour longtemps. - Dit-il, en retirant mon bas en dentelles. - Tu veux une petite gâterie avant le dessert ?
- Tout ce que tu veux, j'ai les crocs. »
Il sourit narquoisement, et prends mes jambes dans ses mains. Il les plie et se place au milieu d'elles. Je suis nue, les cuisses ouvertes et j'attends qu'il prenne les devant. Fred recommence à embrasser ma peau, descendant de plus en plus vers mon ventre. Puis il glisse ses doigts le long de mes jambes, remontant vers mon intimité de plus en plus lentement.
Je frissonne, et attrape le drap pour serrer quelque chose. Je regarde ce qu'il fait, et le prie de se dépêcher.
Fred pose ensuite ses baisers sur mes cuisses. Il s'attarde sur certains endroits qu'il connaissait pour être plus sensibles, puis se décide enfin à plonger entre mon entrejambe.
« Hum... »
Ses coups de langues s'amplifient, mon ventre se serre, me faisant fermer les cuisses par automatisme. Mais Fred me force à les laisser ouverte, et je n'ai plus d'autres solutions que de gémir.
« Continue, continue... AAH !»
Je le sens sourire à travers ses mouvements. Il continue à me lécher, et moi je mets ma main devant ma bouche pour éviter d'alerter les gens qui pourraient passer dans le couloir, même si nous sommes quasiment seuls à cet étage.
« AAH ! Fred.... Je...
Il retire sa langue de mon vagin, et sourit amoureusement. Il remonte vers moi, prêt à m'embrasser. Au moment où mes lèvres goûtent aux siennes, je sens qu'il entre également un doigt dans mes lèvres inférieures, ce qui me fait sursauter.
J'essaie tant bien que mal d'attraper ma baguette, mais comme je n'y arrive pas je dois utiliser la télépathie pour l'amener jusqu'à moi.
- Silencio ! HMM ! - M'exclamais-je, alors que Fred entrait un deuxième doigt en moi.
- Il était temps, hein princesse ?
- Fred... Je... Je...
- Parle avec des mots amour.
VOUS LISEZ
Brave enough to dream
FanfictionDans un monde où Voldemort a été battu dès la Première Guerre des Sorciers, Lily et James sont d'abord devenus parents d'une fille nommée Quinn. Du même âge que les jumeaux Weasley, elle est perturbatrice comme son père, et intelligente comme sa mèr...