Chapitre 48

27 0 0
                                    

« Lola ? On est arrivés à Londres... »

Hein quoi ? C'est qui Lola ??

Ah oui c'est vrai c'est moi.

Fred caressait mon bras, et j'ouvrais les yeux. Il me souriait gentiment, et je me mis à bailler. Je le remerciais de m'avoir prévenue, et lui demandais s'il voulait bien m'aider avec mes bagages. Il accepta, et descendis mes affaires du train.

Il me laissa sur le quai, après qu'on se soit souhaité bon retour, et suivit son père jusqu'à un passage sorcier. Moi je sortis de la gare, et prit un taxi jusqu'à Square Grimmaurd.

Il était presque quatorze heures, et j'avais horriblement faim. Alors je fis semblant de chercher quelque chose dans mon sac, et utilisais discrètement ma baguette pour faire apparaitre un sandwich. Vu mon état, le chauffeur m'autorisa à manger dans la voiture, et continua sa route jusqu'à chez moi.

« Merci beaucoup monsieur.

- Je vous en prie mademoiselle. »

Je le payais, pendant qu'il descendait mes valises de son coffre, puis je me dirigeais vers l'entrée. J'ouvrais la porte, et rentrais difficilement mes valises dans le hall.

« Y'a personne ici ? – Criais-je.

- QUINN ???? »

J'entendais des gens courir dans les escaliers, et descendre jusqu'au rez-de-chaussée.

Sirius et Remus couraient jusqu'à moi, et me prenaient dans leurs bras.

« Ma chérie d'amour ! – S'exclamait Sirius.

- Tu nous as tellement manquée ! – M'embrassait Remus.

- Vous aussi !

- Comment tu te sens ? T'es pas trop fatiguée ? – S'inquiétait Siri.- T'as mal quelque part ? Tu veux boire un truc ?

- Sirius Sirius Sirius ! Calme-toi ! Je vais bien ! – M'exclamais-je.

- Ma princesse ! Viens t'assoir dans le canapé. Viens te reposer. »

Ils m'emmenèrent dans le salon, et me firent m'assoir confortablement dans le canapé. Ils m'installèrent avec des dizaines de coussins, et m'apportèrent à manger et à boire.

J'étais tellement heureuse d'être rentrée ici. Ils m'ont manqués ces deux idiots. Ils sont papas poules. Ils ne me laissent pas bouger du canapé, et m'apportent tout ce que je veux.

« Alors Quinn chérie. Comment vas-tu ? – Me demandait Remus.

- Ca va. Hormis le fait que j'ai vu Fred dans le train et que j'ai failli faire une crise d'angoisse, ça va.

- Quoi ?? – S'étonnait Sirius.

- Ouais, enfin bref.

- Tu te sens en forme ?

- Un peu fatiguée mais rien de plus. Et puis maintenant que je suis là vous allez me chouchouter.

- Oui, mais tu sais on va devoir aussi taffer hein ! Il faut qu'on achète des habits pour ton bébé, des meubles, des vêtements pour toi, des jouets, des accessoires pour sa chambre...

- Sirius du calme ! Elle vient d'arriver laisse-lui quelques jours ! – S'exclamait Remus, en riant.

- Dis Rem', mes parents ont l'intention de venir me voir ?

- Oui chérie. Je leur ai envoyé un mot pour leur dire que tu étais arrivée.

- Super. J'ai hâte qu'ils soient là.

Brave enough to dreamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant