Chapitre 38

35 0 0
                                    

Point de vue de Quinn :

Je suis toujours chez mes parrains. Mes parents ne sont pas très contents de ce que j'ai fait, mais je m'en fous totalement. Je passe mes journées à ne rien faire, et ça fait vraiment du bien. Je reste avec mes parrains, et aussi avec Kréatur, qui travaille pour la famille de Sirius depuis des générations.

La maison des Black est immense, même si elle n'est pas super décorée. J'adore cette maison.

Sirius a demandé à mes parents de ne pas venir me chercher, parce que j'avais besoin de calme, et pas de me faire disputer par eux. Mon père laissait faire ses meilleurs amis, mais ma mère aurait préféré m'avoir à l'œil. Donc je suis contente d'être là.

Je passe mon temps à lire, et à faire du sport. Avec Remus et Sirius on s'entraine au quidditch, dans un endroit abandonné. J'adore, parce que je bats Sirius et ça l'agace fortement. Je suis une meilleure poursuiveuse que lui ! Je ris aux éclats quand il pique ces fameuses colères et qu'il boude.

Une fois qu'on est bien crevés, on rentre regarder un film. Remus sort les couvertures, et Sirius fait les popcorns. On met un film d'action sur la télé de Rem'.

Sirius prend Remus dans ses bras, et moi je m'installe de l'autre côté du canapé, pour être bien callée, et leur laisser leur espace. Je les regarde de temps en temps, ils sont trop mignons. Comme mes parents, ce sont des âmes sœurs. Sirius a le dos pos sur le torse de Rem', et leurs mains sont entrelacées.

Et moi je suis là, avec mon coussin... A me demander si je ne suis pas enceinte...

Merde, ça j'aurais pu le garder pour moi...

Oui bon, d'accord, ça fait plus d'un mois que j'ai pas eu mes règles... Mais normalement, j'ai ma contraception, plus les sorts de protections... Donc il ne devrait pas y avoir trop de risques...

Mais j'y pense quand même...

Je n'ai pas de symptômes, à part que je vais beaucoup au toilette. Mais j'ai peur quand même.

Nous sommes en août. Je suis toujours chez mes parrains. Je n'ai vu personne d'autres depuis que je me suis enfuie de Poudlard. Et ils ne me manquent pas. Sauf peut-être Lee et George...

J'ai écrit à Angelina. On a prévu de se voir dans quelques jours dans Londres. Elle est rentrée pour les vacances, j'ai hâte. Je n'ai toujours pas eu mes règles, et je flippe de plus en plus. Alors quand on sortira, j'irai acheter un test chez les moldus.

Pour passer le temps, j'invente de nouvelles farces dans ma chambre. J'utilise de nouveaux bonbons, des potions que je crée... J'aime bien ça.

« Quinn ! Vient manger ! »

Yessss !

Je descends dans la cuisine, et me mets à table. Sirius sort du saumon du four. J'adore ça d'ordinaires, mais là, ça me donne juste envie de vomir.

Je mets ma main devant ma bouche, et fonce vers les toilettes.

« Quinn ? »

Je me mets à vomir, et Remus arrive derrière moi pour me tenir les cheveux.

« Qu'est-ce qui se passe princesse ?

- Remus... Je... Ferme la porte...

Mon parrain s'exécute, et on s'enferme dans la petite pièce.

- Alors ? Qu'est-ce qui se passe Quinn ?

- Je... Je pense que je suis enceinte...

- ... Ok... - Déclare-t-il, ne sachant pas trop quoi dire d'autre. - T'es sûre de toi ?

- De plus en plus...

- Bon, tu gardes ça pour toi pour le moment. Cet après-midi je dois sortir, donc j'irai t'acheter ce qu'il te faut pour savoir si tu vas vraiment... Etre maman.

- Merci Rem... »

Je me mettais à pleurer dans ses bras, et il tentait de me consoler.

« Tu sais qui serait le...

- Non. 'Pose pas de questions s'te plait. »

Il compatissait, je le voyais. Mais j'avais surtout peur parce que je savais que j'allais me faire défoncer par mes parents. Et je ne sais pas comment je vais faire l'an prochain, pour les études.

Brave enough to dreamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant