~ Chapitre 7 ~

2.2K 171 14
                                    

Logan

Je suis en train de décuver tranquillement dans le salon, Natasha ou Francesca se frotte sur ma queue telle une chienne en chaleur, elle ne me fait aucun effet. Et rien à voir avec l'alcool que j'ai pu ingurgiter la veille. Je ne suis simplement pas d'humeur.

Je m'ennuie.

Tristan entre dans le salon en compagnie de Donovan et deux prospects. Ils sont en pleine conversation et m'ignore totalement. Ce qui me convient parfaitement.

– Un cul mon pote dans son legging de sport rose. Un bonbon, je la boufferais bien.

Donovan rigole à la remarque de Tristan.

– Qu'est-ce que fout la serveuse du Night Shift à sept heure du mat' ici ? Mec attend, si c'est une ex à Éric tu peux toujours lui demander de faire tourner. Il est plutôt du genre à partager habituellement, lui répond Donovan.

Je me fige et attrape mon portable, aucun message.

– Mia ? Je demande

Tristan me regarde m'interrogeant du regard. Je comprends qu'il ne voit pas de quoi je parle.

– La serveuse ? Elle s'appelle Émilia ? C'est d'elle que vous parlez là ?

– Emilia, c'est ça putain j'avais oublié son prénom. Elle a un corps de déesse mec, une bouche de suceuse et un cul à se damner. Tu la connait ? Tu te l'ai faite dans les chiottes du club l'autre soir en plus de la fausse blonde ? Me questionne Tristan.

Je me lève brusquement et envoie valser Rebecca. Elle réplique :

– Tu veux qu'on passe à la vitesse supérieur beau gosse ?

Je ne prends même pas la peine de lui répondre.

Mia ne m'a pas contacté et pour une raison que j'ignore ça me blesse. Pour éviter de réfléchir à ce sentiment qui me traverse je colle une droite à Tristan.

Très primaire comme réaction même pour moi, je sais.

– Je t'interdis ne serait-ce que de penser à elle à partir de maintenant et que je te reprenne pas à parler d'elle de cette manière.

– Putain Logan ! Tu fais chier tu m'as niqué le nez.

J'attrape son visage et le redresse pour que son regard soit bien rivé dans le mien.

– Le message est passé Tristan ou pas ?

– Ouais, reçu c'est bon ! Dit-il en se tenant le nez.

Je me tourne vers Donovan et son sourire en coin et lui colle une droite également. Il a de la chance j'épargne son nez.

– Ça vaut aussi pour toi, c'est pas une de vos putes, que je t'entendes plus parler tournante. Et Tristan va t'essuyer le nez, tu fous du sang partout c'est degueulasse.

Je l'entends marmonner dans sa barbe que je suis qu'un connard, ça me fait marrer.

Les prospects, eux, ont eu l'intelligence de ne même pas esquisser un sourire.

Je quitte le salon au pas de course pour rejoindre le bureau, et dans la précipitation je ne la vois pas me foncer dessus.

Instinctivement mes mains se posent au niveau de ses hanches, elle lève la tête, m'aperçoit et la seconde suivante elle recule, comme ci je venais de la brûler.

Elle se passe les mains sur le visage en gardant la tête vers le bas. Elle pleure. J'attrape son menton délicatement et lui relève la tête afin qu'elle me regarde enfin.

– Ça ne va pas ?

Elle renifle et je passe mes pouces sous ses yeux afin d'essuyer les larmes qui s'en échappent.

– Non, ton meilleur pote est un con.

Je souris.

– Tu ne m'apprends rien mon cœur.  Tu veux que je lui casse la gueule ?

Elle secoue la tête négativement et un léger sourire étire ses lèvres.

– Je préfère quand tu souris, tu veux m'en parler ?

– Non c'est bon, je vais rentrer.

Elle recule et me contourne.

– Attend Mia t'es venue comment ?

– En taxi. Tu sais pas où est le mec plutôt mignon, le blond, il faut qu'il me raccompagne au moins jusqu'à la grille pour m'ouvrir.

Elle parle de Tristan, elle le trouvera moins mignon avec le nez éclaté maintenant. Cette pensée me fait sourire.

– Logan ? Tu peux me répondre, il faut que je parte.

Entendre mon prénom de sa bouche me file la chair de poule. Je suis totalement obsédé par elle. Et tant qu'on aura pas conclut je sais qu'elle continuera de me hanter.

– Je te ramène. Attend moi là, je vais te chercher un casque, j'arrive.

Le second casque se trouve dans le bureau de Ric, comme à mon habitude j'entre sans frapper.

Mon meilleur ami est à son bureau, un verre de bourbon à la main et un joint qui fume dans le cendrier. Je grimace. Nos regards se croisent.

– Je raccompagne Mia et après on discute mon pote alors essaye de garder les idées claires.

Je veux savoir ce qui s'est dit dans ce bureau pour qu'Éric soit en train de se défoncer à huit heures du mat' et que ma Mia se soit mise dans cet état là.

Il hoche la tête.

J'attrape le casque que je suis venu chercher et sors de la pièce quand j'entends Eric crier.

– Roule prudemment sinon je te bute.

Je souris et détale vers les escaliers pour rejoindre Mia.

Quand j'arrive dans l'entrée elle n'est pas seule Franck est là. J'espère qu'elle ne lui a rien dit sinon c'est la merde.

J'envoie un message rapide à Éric pour le prévenir que son oncle est de retour plus tôt que prévu et qu'il est avec sa sœur. J'ajoute que je gère, sauf que je ne gère rien du tout, surtout quand il s'agit de cette brune au yeux noisette.

Mes jambes me mènent jusqu'à elle. Et c'est justement parce que je ne gère rien du tout que j'agis souvent sans réfléchir en sa présence. Je vois alors ma main attraper son visage, le mien se diriger vers le sien et nos lèvres se sceller dans un petit baiser.

————————————————————————

Love, 💛

The Night Riders ( réécriture en cours...) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant