~Repaire des Night Riders~
~Chambre de Logan et Émilia~
~Jour du mariage~Émilia
— T'es sûre de toi ? Me redemande Lucie pour la troisième fois.
— Si elle est sûre ? Tu plaisante elle attend ça depuis l'école primaire, elle l'avait écrit dans son journal intime. « Épouser Logan et devenir Madame Jones », se moque ma meilleure amie.
Logan m'a fait sa demande en mariage il y a quatre mois de ça, le seize octobre la veille de mon vingt-deuxième anniversaire. Il avait tout prévu, les fleurs, le restaurant, la virée en moto et une demande en mariage digne de ce nom sur une plage en souvenir de nos rendez-vous.
Mais il a fallut que je chamboule ses plans, en trouvant cette boîte, dans sa veste. Et au lieu de la remettre en place je l'ai ouverte et mon corps s'est figé en voyant ce solitaire dans cet écrin.
— Tu as trouvé la bague, devine Logan en sortant de la salle de bain, malgré le fait que je sois dos à lui.
Je me tourne dans sa direction la boîte toujours dans une de mes mains. Il s'approche de moi lentement, vêtu uniquement de sa serviette nouée à sa taille. Il n'est pas contrarié le moins du monde de ma trouvaille.
— Maintenant que tu as gâché la surprise il faut que tu saches, je n'accepterai aucune autre réponse que « oui » mon cœur.
Je rigole à sa remarque. Il récupère l'écrin et regarde la bague avant de la tourner à nouveau vers moi.
— Elle te plaît au moins ? C'est Éric qui m'a aidé à la choisir, dit-il avant de refermer l'écrin.
Je passe mes bras autour de sa nuque me rapprochant encore plus de lui.
— Vous êtes des hommes de goût. Elle est magnifique, dis-je le sourire aux lèvres.
Ses mains prennent place sur mes fesses.
— Tu devras la porter à ton doigt l'équivalent de toute ta vie alors je suis heureux qu'elle te plaise.
— Je n'ai pas dit oui, je lui répond taquine.
Il rit.
— Et je n'ai rien demandé Mia, il me répond tout aussi taquin.
Il m'embrasse sur le front avant de se détacher de moi pour repartir en direction de la salle de bain, l'écrin à la main. Me laissant planté au milieu de notre chambre.
— Tu plaisantes ? Je lui demande en le suivant.
Il rigole et se tourne vers moi.
— Il y a un problème mon cœur ?
— Tu peux pas juste me tourner le dos et me laisser comme ça. Je croyais que...
Je n'arrive même pas à trouver la fin de ma phrase.
— Tu croyais que quoi ? Il demande en arquant un sourcil.
— Bah j'attend que tu me pose la question ! Dis-je frustrée.
Il rigole de plus belle.
— Vraiment Mia ? Je suis en serviette de bain, tu portes un de mes tee-shirt et on se prépare à aller se coucher, je vais pas te faire ma demande en mariage maintenant entre la salle de bain et la chambre, dit-il catégorique en se retournant pour commencer à se brosser les dents.
Je soupire et saute pour m'assoir sur le bord de l'évier juste à côté de lui.
— Oui, je veux que tu sois officiellement à moi et moi à toi, dis-je simplement.
VOUS LISEZ
The Night Riders ( réécriture en cours...)
RomanceEmilia, une jeune femme de bientôt 22 ans au passé mouvementé, vit dans la peur d'être rattrapée par son pire cauchemar. Un jour c'est le déclic, elle décide de mettre en place sa vengeance contre lui. Logan est le meilleur ami et le bras droit d'...