TW : 🔞Emilia 17 ans
J'ai eu dix sept ans hier, comme mes précédents anniversaires depuis que je suis placée en famille d'accueil je ne l'ai pas fêté à proprement parlé.
Après l'incendie j'ai été placé en foyer pendant un an et trois mois, jusqu'à mes quatorze ans, et si je ne faisais que de pleurer et m'apitoyer sur mon sors, j'étais loin de m'imaginer que c'était le paradis à côté de ce qui m'attendait.
La seule chose qui me rend joyeuse aujourd'hui c'est que je vais le voir Lui, Logan.
Contrairement à mon frère il continu de venir me voir, ça a commencé l'année de mes quatorze ans lors de ma première fugue. Peu de temps après être arrivée dans ma première famille d'accueil. Je me suis rendue sur la plage dans une petite crique où on allait souvent avec mes frères et lui. Il m'a retrouvé m'a amené à manger et on est resté là, assis sur le sable à observer l'océan.
Quand je suis rentrée après cette fugue Tony, le père de la famille d'accueil a voulu me faire regretter mon escapade, mais je me raccrochais aux souvenirs de la compagnie de Logan, à ses sourires et à ses bras qui me serrent contre lui. Il a été ma bouée de sauvetage. Celui qui m'empêchait de me foutre en l'air parce qu'il m'avait fait une promesse.
— Mia des que tu ne seras pas bien ou que tu seras triste tu n'auras qu'à venir ici. Je te rejoindrai toujours ok mon cœur ?
Il m'avait pris dans ses bras et m'avait donné un baiser sur le front. Je l'avais cru.
Ça fait un an que je suis dans cette nouvelle famille, et hier il a recommencé, c'était mon cadeau d'anniversaire pour mes dix sept ans selon Felipe. J'ai vomi juste après.
Si j'ai pu supporter les coups de Tony, mon ancien père d'accueil, ce que me fait subir Felipe m'est insupportable.
Mais aujourd'hui je vais voir Logan, et ça me met du baume au cœur, je vais sécher les cours et me rendre sur la crique.
On se voit à peu près une fois tous les deux mois depuis mes quatorze ans. C'est mon échappatoire. Je ne vis que pour ces moments.
Je ne peux pas le voir plus souvent parce que c'est le seul moment où Miles ne vas pas au lycée comme il doit se rendre chez le psychiatre en dehors de la ville. Une fois tous les deux mois. C'est le seul moment où je peux sortir sans l'avoir derrière moi et craindre des représailles.
Il est huit heures trente et je suis déjà assise sur le sable, il fait froid en ce mois d'octobre mais peu m'importe parce que lorsque j'entends le bruit de sa moto un sourire se dessine instantanément sur mon visage.
— Joyeux anniversaire mon cœur.
Il ouvre ses bras et je me jette sur lui, il me rattrape, me fait tournoyer et me serre de toute ses forces.
— Merci !
— Comment tu vas ?
À cette question je préfère mentir, à chaque fois, je ne veux pas gâcher le peu de temps que nous passons ensemble.
— Ça va... et toi ? Et Ric ?
Je demande toujours comment va mon frère c'est la seule question auquel répond Logan à propos d'Eric. Pour le reste il préfère que je ne sache rien.
— On va bien ne t'inquiètes pas pour nous.
— Je ne fais que ça de m'inquiéter pour vous, je ne veux pas qu'il vous arrive quelque chose. Je ne peux pas vous perdre, même si vous ne voulez plus de moi dans vos vies.
VOUS LISEZ
The Night Riders ( réécriture en cours...)
RomanceEmilia, une jeune femme de bientôt 22 ans au passé mouvementé, vit dans la peur d'être rattrapée par son pire cauchemar. Un jour c'est le déclic, elle décide de mettre en place sa vengeance contre lui. Logan est le meilleur ami et le bras droit d'...