~ Chapitre 22 ~

2.2K 157 3
                                    

TW : 🌶

Emilia

Avec Logan nous sommes en route vers mon appartement. Il s'attend à ce que je lui déballe tout mais il en est hors de question.

Pendant la pause Greg m'a cuisiné, je lui ai dit que je souhaite juste faire peur à Miles. Que c'est un ex et qu'il fait une fixette sur moi depuis le lycée. Ce qui n'est pas vraiment un mensonge. Le qualifier d'ex cependant m'a retourné l'estomac. C'est un violeur, rien de plus.

Mon ami n'est pas assez bête pour m'avoir cru. Mais il m'a fait promettre de venir le voir si jamais je me sens en danger. J'ai acquiescé.

Sauf que la réalité c'est que je me sens en danger depuis neuf ans. Depuis ce fameux soir où ma vie est littéralement partie en fumée. Et que les deux hommes avec qui je me sentais en sécurité m'ont abandonné.

Logan gare sa moto à l'entrée de mon bâtiment. Nous n'avons échangé aucun mot de tout le trajet. Je retire mon casque et passe mes mains dans mes cheveux pour les remettre en place. Il le récupère et m'observe comme il l'a fait toute la soirée.  J'ai senti son regard sur moi pendant toute la durée de mon service.

Nous rentrons dans mon immeuble et j'appelle l'ascenseur. Il se tient l'épaule en appuie contre le mur sur un côté de l'appareil. Ses yeux ne me quittent pas alors que moi j'essaye d'éviter de le regarder, je sens une chaleur agréable prendre place dans le bas de mon ventre.

Nous montons dans l'ascenseur et lorsque les portes s'ouvrent à mon étage Logan me laisse passer devant. J'ouvre ma porte et je profite de le voir avancer dans le salon pour ranger mon arme dans le tiroir. Je l'entends lâcher un soupir. J'avance vers lui, il a posé les casques sur la table et il se passe les mains dans les cheveux, il est dos à moi mais il se retourne pour me faire face.

— On va en finir maintenant Mia. Parle-moi. S'il te plaît.

Je souris faiblement et je m'approche de lui. Je n'ai pas envie de parler. Je ne veux pas me souvenir. Je veux juste oublier. Et il est la personne parfaite pour ça, pour que je puisse m'évader de toute cette noirceur, le temps d'un instant.

Il ne bouge pas ses yeux rivés dans les miens. Je vois sa pomme d'Adam monter et descendre à plusieurs reprises. Je le rends nerveux et ça me fait sourire. Savoir que j'ai ce pouvoir sur lui me fait me sentir plus téméraire que je ne l'ai jamais été avec aucun homme.

Je passe mes mains derrière sa nuque et caresse ses cheveux de mes doigts. Il ferme les yeux.

— Mon cœur ... dit-il de sa voix rauque. Je sais à quoi tu joues, il ajoute.

J'approche mon visage du sien, les yeux toujours fermés il place tout de même ses mains sur mes hanches. Je souris de plus belle, je sais d'avance que je vais gagner cette bataille.

— Et je joue à quoi Logan ? Je demande ma bouche a quelques centimètres de la sienne.

Mes doigts continuent leur petit massage crânien. Il balance sa tête en arrière et se mort la lèvre inférieur.

Il garde les yeux fermés comme si cela lui permettait de garder le contrôle sur la situation.

Mes mains quittent l'arrière de sa tête pour aller caresser son torse par dessus son tee shirt. M'arrêtant à la ceinture de son jean. J'embrasse sa poitrine à l'endroit exacte où se trouve son cœur.

— Mia ... dit-il sur un ton qui se veut sévère.

— Logan ? Je réponds en imitant sa voix.

The Night Riders ( réécriture en cours...) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant