~ Chapitre 35 ~

2.1K 153 17
                                    

TW : Torture 🩸

Logan

Mia s'est enfin endormie. Je tourne la tête pour jeter un œil au réveil. Il est déjà deux heures et quart du matin et ma nuit est loin d'être finie. Déjà en premier lieu il faut que je m'occupe de notre invité qui est dans la cave. Je ne voudrais pas qu'il crève avant que je me sois un peu amusé avec lui.

Je m'éclipse du lit le plus discrètement possible. J'enfile un vieux jogging et le tee-shirt de Greg. Avec ce que je vais faire ces fringues seront bonnes à foutre en l'air.

En sortant de ma chambre je vois Anna-Lynn sortir de celle d'Éric. Je souris, mon meilleur ami à toujours eux un petit faible pour la petite étudiante en médecine, même si il refuse de se l'avouer et la traite comme un simple plan cul.

Cette petite blonde est pourtant plus intelligente que les autres filles qui rôdent dans ce manoir, je ne comprends pas pourquoi elle s'attache à lui.

— Anna, je l'appelle quand je la vois prendre la direction inverse de ma position.

Elle se tourne et me sourit gênée.

— Oui ? Elle demande.

— Tu pourrais me rendre un service ?

Elle lève un sourcil, curieuse.

— On parle de quel genre de service Logan ?

— Du genre qui consiste à t'asseoir et veiller sur quelqu'un pour moi jusqu'à ce que je revienne, dis-je.

Elle souffle.

— C'est lequel ? Faut arrêter de boire au point de frôler le coma éthylique, vous n'avez plus dix-sept ans merde ! Dit-elle, ce qui me fais sourire en repensant à certaines soirées où elle s'est retrouvée avec ses doigts dans la bouche de certain afin de les faire vomir pour leur éviter le pire.

— C'est pas un gars, dis-je, c'est pour ma petite femme. Elle a vécu quelques épisodes traumatisants ces derniers jours et je ne veux pas qu'elle soit seule, sauf que je dois régler deux, trois trucs là, je lui explique.

Un large sourire éclaire son visage.

— Ta petite femme hein ? Elle me taquine. Bien-sûr que je vais veiller sur elle, allez dégage de mon chemin, dit-elle en me bousculant pour rentrer dans ma chambre.

— Merci, dis-je.

Elle ouvre la porte de ma chambre au même moment où Ric sort de sa piaule. Son regard passe de Anna à moi et avant qu'il en tire des conclusions hâtives, j'explique.

— Elle va veiller sur Mia, le temps qu'on s'occupe de Miles.

Il hoche la tête, il semble soulagé et rend brièvement à Anna le magnifique sourire qu'elle lui offre.

Nous descendons vers la cave et je sens déjà l'adrénaline prendre possession de moi quand j'imagine ce que je vais pouvoir lui faire.

Tris est devant la porte qu'il ouvre quand nous arrivons à son niveau.

— Il est dans un sale état, sa blessure commence déjà à s'infecter on dirait, c'est écœurant, dit-il.

The Night Riders ( réécriture en cours...) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant