~ Chapitre 31 ~

1.9K 144 2
                                    


Logan

Ça fait plusieurs heures que Stan, notre informaticien, a commencé à fouiller pour trouver tout et n'importe quoi qui pourrait nous mener jusqu'à ce mec que je rêve de voir mort.

Je n'ai toujours eu aucunes nouvelles de Mia, malgré les nombreux appels. Éric aussi a tenté de la joindre sans plus de succès. On est jeudi, et quatre putain de jours sont passés depuis cette nuit que nous avons passé dans les bras l'un de l'autre.

Hier soir ne tenant plus en place dans l'attente de ce qu'on pourrait découvrir, mon meilleur ami m'a envoyé en mission. Je suis donc avec Tristan sur le retour, nous sommes partis encadrer une livraison. La journée est déjà presque terminée.

Mon portable sonne, je réponds activant automatiquement le Bluetooth de mon casque.

— Alors ? Je demande à Éric.

— Alors ? Ce gars est un vrai fêlé, il fait une obsession sur Émi, me dit-il.

— Comment ça ? Je demande.

— On est au Night' Shift, Stan a pris contact avec ce mec là, le militaire, Ian. Tu savais que Emilia avait été à Vegas pendant un temps ? Il me demande.

Je ricane.

— Le road trip, dis-je pour moi même, en pensant aux paroles du gars à la Mercedes.

— Quoi ? Me demande Eric.

— Rien laisse tomber, je lui dis. Tu as une adresse ? Quelque chose de concret Ric ?

— J'ai une photo, j'entends notre informaticien annoncer tout fier.

— Oh putain, dit Éric.

— Quoi ? Je demande légèrement paniqué, en accélérant afin de rejoindre le plus rapidement possible la boîte.

— Pourquoi vous regardez une photo de mon ancien collègue ? J'entends une femme demander derrière.

— Éric ! Je hurle. Tu vas m'expliquer ? J'exige.

— Ce mec c'est le flic Log, celui à cause de qui tu as pris deux ans, et apparement il était bien plus infiltré dans la vie d'Emilia qu'on ne le pensait, termine t-il.

Mon cerveau essaye de rassembler les pièces de puzzle le plus rapidement possible.

— Putain de Paula ! Je peste. Trouve Mia ! Je raccroche en accélérant de plus belle.

******

J'arrive une quinzaine de minutes plus tard sur place avec Tristan. Éric tourne comme un lion en cage le portable sur son oreille.

— Il fait quoi ? Je demande.

— Il essaye toujours de joindre Emi, me répond Greg le ton grave. On a tous essayé à vrai dire, soit son portable est éteint, soit elle nous a tous bloqué, il souffle. J'aurai dû insister pour la forcer à parler, il s'énerve contre lui même en tapant sa main sur le bar.

— Est-ce que quelqu'un va me faire un résumé de la situation ? Je m'énerve.

— Miles, c'est Tyler, le copain de Paula, ce même gars qui t'a envoyé en taule apparement à ce que j'ai compris, me dit la collègue blonde de Mia. Mais c'est aussi un de mes anciens collègues, on a travaillé ensemble dans un fast food en dehors de la ville, avant que je sois embauchée ici. Il a repris contact avec moi l'année dernière, quand Emi a commencé au Night'Shift. Je ne pense pas que ce soit un hasard, surtout avec ce que je viens d'apprendre, précise t-elle une légère grimace sur le visage.

The Night Riders ( réécriture en cours...) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant