⚠️ TW : Propos pouvant choqués. Dans ce chapitre je parle de viol, d'auto mutilation et de tentative de suicide. Donc si vous êtes inconfortable avec tout ça, don't read ❌.
Emilia
Si il a vu les marques sur mes poignets, celles que je cache sans cesse avec un pull ou un gilet à manches longues il n'a rien dit, je l'ai vu les regarder et se figer l'espace de cinq secondes mais il n'a rien demandé.
Il n'a pas dû voir celles que j'ai entre les jambes, c'est celles qui se fondent le plus facilement dans le décor parce qu'avec le temps les cicatrices ressemblent à s'y méprendre à des vergetures, sauf que ça n'en est pas.
Ma question l'a fait fuir. Il n'a pas voulu rester passer la nuit ici. À quoi je m'attendais.
J'ai faillit craquer quand il a évoqué Miles. Mais j'ai tenu bon. J'ai réussi à me forger une carapace depuis le temps à l'évocation de certaine personne. Et il était hors de question que je lui donne une raison de se rétracter cette fois ci. J'avais envie de lui, comme il avait envie de moi.
C'est la première fois que je couchais avec un garçon de façon consentie. Alors j'ai craqué, et l'espace de cinq minutes après m'être isolée dans la salle de bain, j'ai pleuré. Je me suis vite ressaisie en me passant le visage sous l'eau froide.
Je suis pathétique.
Il ne m'a rien promis il a juste pris ce que je lui offrais. Sauf que moi, je suis amoureuse de lui. Je sais c'est con, mais les sentiments ne disparaissent pas comme ça. Pas ceux que j'éprouve à son égard. Ils sont comme ancrés en moi. Et je ne peux pas lui en vouloir de ne pas les partager. Même si ça me fait mal.
Il a suffit que je le revois pour que tout remonte à la surface et que je me sente submerger par mes émotions. Je n'ai jamais fait confiance à d'autres hommes autant que je lui fais confiance. Je sais que c'est stupide de ma part, étant donné ce qu'il m'a fait, le mal et la tristesse qu'a engendré son abandon.
Le sien et celui d'Éric.
Même si je suis bien entourée désormais avec Greg, Liam, Kelly et Ian. Ric et Logan c'est différent, ils sont ma famille. Bien sûr je leur en veux, je suis en colère contre eux. Mais à la seconde où on s'est croisé au Night'Shift j'ai su que rester loin d'eux me serait désormais impossible. Et que cette foutue attirance que j'ai pour le meilleur ami de mon frère est toujours belle est bien présente.
Il m'a fallut moins de quarante huit heure pour me déplacer au manoir d'ailleurs. Ils ne méritent certainement pas ma candeur et je mérite certainement mieux que ça, mais je suis faible quand il s'agit d'eux, je suis clairement faible.
Tellement faible que tu leur a pardonné à la seconde où tu les as revu, me souffle la petite voix dans ma tête.
Alors il ne me reste qu'une option, même si il est actée que mon pardon leur est accordé, ils ne le savent pas, et j'ai la possibilité de ne pas leur facilité la tâche. Sortez les rames les garçons, vous allez en avoir besoin, parce que c'est exactement ce que je vais faire, les faire ramer.
*******
Je suis dans mon lit et comme souvent le sommeil ne vient pas. Mes pensées divaguent vers Lui, même si j'aimerai qu'il en soit autrement.
Miles mon pire cauchemar.
Il me traque, il me suit, je sais qu'il est là quelque part à m'observer. Et il me le fait savoir en laissant des traces de lui sur son passage à chaque endroit où j'ai l'habitude de traîner.
VOUS LISEZ
The Night Riders ( réécriture en cours...)
RomanceEmilia, une jeune femme de bientôt 22 ans au passé mouvementé, vit dans la peur d'être rattrapée par son pire cauchemar. Un jour c'est le déclic, elle décide de mettre en place sa vengeance contre lui. Logan est le meilleur ami et le bras droit d'...