~ Chapitre 32 ~

1.9K 162 7
                                    

Émilia

Eric essaye en vain de me retirer ces foutues menottes mais sans les clés et en essayant de faire le moins de bruit possible la manœuvre est plus compliquée qu'elle n'y paraît.

J'entends la porte d'entrée se refermer, signe que Miles ne va pas tarder à refaire irruption dans la pièce. Et si il trouve Éric il risque de mal réagir. Il est armé, et je ne veux pas que mon frère se fasse tuer à cause de moi.

— Laisse tomber Ric, pars, il revient, dis-je en paniquant.

— Tu plaisantes ? Je ne pars pas sans toi Emi, il n'en est pas question, il répond en tirant sur la paire de menotte, m'arrachant une grimace suite aux morsures qu'elles m'infligent.

— Cache toi alors, je le supplie.

Il s'arrête et prend mon visage en coupe avant de m'embrasser sur le front.

— Non, Emi je ne te laisse pas, il répète.

Il attrape son arme et s'apprête à se lever pour se positionner au niveau de la porte mais celle ci s'ouvre en grand sur Miles.

— Qu'est ce que tu fous là ? Demande l'autre cinglé. Pose ton flingue Baker et recule sinon je lui tire dessus, dit-il en me pointant la jambe de son arme.

Éric obtempère, il pose son arme et recule jusqu'à moi, se mettant pratiquement devant mon corps pour que le sien serve de bouclier au cas où Miles envisagerai de tirer.

Il ramasse l'arme d'Éric et la pose sur le banc de musculation plus loin avant de glisser la sienne sous sa ceinture.

— Les Baker vous avez le don de vous mettre dans de fâcheuses situations, dit-il s'amusant de la situation.

Il se tourne vers moi le sourire en coin.

— J'en aurai tué deux ce soir de la liste des gens qui t'ont déçu Émilia. Même si ton frère aurait déjà dû mourrir la semaine dernière lors de cette embuscade, en emportant avec lui son petit toutou qui le suit partout. Malheureusement avec le changement de plan de dernière minute, Logan et lui y ont échappé.

Éric rigole.

— Qu'est ce qui te fait rire ? La perspective de ta mort qui est proche ? Lui demande Miles.

— Non c'est la perspective de la tienne, lui répond simplement Éric.

J'observe mon frère et aucun signe sur lui ne laisse entrevoir de la peur. Il a même l'air plutôt serein.

Combien de fois s'est-il retrouvé dans cette situation ? Avec un mec qui le menace très distinctement de le butter.

— Celui qui a parlé, c'est qui ? Demande Ric.

Miles rigole.

— Allez je suis bon prince je vais te le dire, comme de toutes façons tu ne quitteras jamais ce garage vivant, il annonce avec certitude. J'étais dans ce bar et il m'a suffit de piquer une de vos fameuses vestes, celle sans patch, pour me faire passer pour un prospect. Et j'ai repéré ce gars accoudé au bar, il en avait gros sur la patate parce qu'il est passé du second à la cinquième roue du carrosse. Il a suffit de quelques verres pour que notre cher Franck passe à table. Après j'ai offert quelques billets pour payer quelques gars de votre clan ennemi, je leur ai balancé l'info et ils ont fait le travail sans que j'ai à me salir les mains. Mais on n'est jamais mieux servi que par soi-même apparement.

The Night Riders ( réécriture en cours...) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant