~ Chapitre 33 ~

2K 167 3
                                    


Logan

Je me suis placé à une quinzaine de mètres sur le toit du hangar situé juste en face de la maison, j'ai un point de vue optimal. Je dirige la lunette et le viseur de mon fusil sur cette fenêtre, celle de la pièce que Ric a emprunté pour rentrer dans cette maison quelques minutes plus tôt. La pièce ne possède qu'une seule fenêtre avec un léger voilage. Et je ne le vois pas passer devant.

Mon cœur s'emballe. Il n'y a que deux possibilités, soit c'est par chance la pièce où se trouve Mia et il est donc maintenant avec elle, soit il est peut-être déjà mort, prit en traitre par ce fils de pute.

Je m'apprête à appeler Tristan pour qu'il aille vérifier quand je le vois, Miles. Il se tient juste devant là, dans mon viseur, une arme à la main, et il s'avance vers le fond de la pièce, certainement pour la rejoindre elle, ma Mia.

Alors avant qu'il ne quitte mon champ de vision, et que je ne puisse plus rien faire je décide de tirer. J'appuie sur la gâchette et en moins de trois secondes la balle se loge dans son épaule droite.

Je n'ai pas visé pour le tuer, juste pour le blesser afin que Éric ou Mia  puisse récupérer son arme et que je puisse l'achever comme la sous merde qu'il est, dans la souffrance. Je veux voir la peur dans ses yeux lorsque je lui prendrais la vie. Je veux faire durer le plaisir et qu'il paye pour tout ce qu'il lui a fait subir, je veux la venger. J'attrape mon fusil et cours les retrouver .

J'ouvre la porte à la volé et me fige quand je vois la femme de ma vie avec cette arme dans sa main dirigée vers elle-même. Je tourne la tête et remarque mon meilleur ami bel et bien en vie mais complètement démuni face à la situation.

— C'est jamais fini, à chaque putain de fois que quelque chose va bien dans ma vie quelque chose d'autre vient foutre la merde. J'en peux plus Éric, je veux que ça s'arrête, dit-elle répondant certainement à quelque chose qu'il vient de lui dire.

Sa main tremble tellement que j'ai peur que le coup parte sans même qu'elle ne le veuille vraiment.

— Mon cœur ? Elle tourne la tête vers moi, et je remarque qu'elle est attachée. Tu veux bien baisser ton arme ? Je lui demande en avançant vers elle petit à petit.

Elle se tourne complètement vers moi faisant tinter les menottes sur la barre métallique.

— Tu as fait de la prison, dit-elle. Tu comptais me le cacher ça aussi ? Combien de secrets vous avez encore pour moi ? Elle demande.

— Ok Mia, je suis prêt à tout te dire mais je t'en supplie retire ce flingue de ta tête, je demande. Mon cœur donne-moi ton arme, on te dira tout, c'est fini il ne t'arrivera plus rien. Éric et moi on ne te laissera plus, dis-je en faisant un geste de son frère à moi.

Elle pleure et ça me brise le cœur. Je tends une main vers elle et renouvelle ma demande.

— Ton arme Mia, s'il te plaît, ne fait pas ça.

— Je suis fatiguée de tout ça Logan, elle m'avoue. J'en ai marre de devoir me battre pour tout savoir, j'en ai marre qu'on me déçoive sans cesse. J'ai une vie de merde, elle ajoute en ricanant. À quoi bon insister ? Elle demande.

Une boule se forme dans ma gorge, je crève de peur qu'elle appuie sur la détente.

— Je sais mon cœur, on est vraiment, vraiment, vraiment désolé, dis-je la gorge serrée. Plus de mensonges et plus de secrets à partir de maintenant, je t'en fais la promesse. Donne-moi ton arme Mia, je demande la main toujours tendue.

Elle ferme les yeux et prend une grande inspiration et je jure entendre mon cœur tambouriner contre ma poitrine tellement il bat des records en pulsation par minute. Elle semble tellement résignée que j'ai peur de ne pas pouvoir la récupérer cette fois-ci. J'ai peur qu'elle ne m'écoute pas.

The Night Riders ( réécriture en cours...) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant