~ Chapitre 14 ~

2.2K 162 18
                                    

Tw : 🌶🔞

Logan

J'enfonce mes mains dans les poches de mon jean parce que je ne me fais pas confiance. J'ai envie de la toucher mais je ne veux pas précipiter les choses.

Mes yeux ne quittent pas les siens. Elle est collée dos à la porte d'entrée, ses bras le long du corps.

— Tu m'as menti Mia. Tu m'as dit que tu étais en couple avec ce Greg mais d'après ce qu'a dit ta meilleure amie, c'est faux.

Elle se racle la gorge avant de parler, elle est nerveuse.

— Non je ne t'ai pas menti Logan, je ne t'ai jamais dit que nous étions en couple, Greg et moi. C'est toi qui l'a supposé, je n'ai pas démenti c'est tout.

Maintenant qu'elle me le dit, il est vrai qu'elle n'a jamais utilisé le terme petit ami en parlant de Greg et lui non plus, c'est moi qui leur ait collé cette étiquette à la suite de ce que j'ai pu voir et en déduire de leur petit jeu.

Je m'avance finalement vers elle et elle ne bouge pas d'un pouce. Elle est rapidement prise au piège entre mon corps et la porte. Je place une de mes mains sur la porte juste à côté de sa tête. Laissant l'autre dans ma poche, afin de lui offrir une ouverture pour se dégager de mon étreinte si elle le souhaite. Elle ne le fait pas. Son regard rivé dans le mien.

— Repose moi la question mon cœur, celle qui te hante depuis bientôt cinq ans.

Elle respire plus fort, et le bout de sa langue passe sur ses lèvres afin de les humidifier.

Je rêve d'embrasser ces lèvres. Je rêve de baiser cette bouche. Mes pensées dérivent vers des scènes classées interdites au moins de dix huit ans et je sens déjà mon sexe se tendre dans mon pantalon.

Mes yeux alors fixés sur sa bouche remontent vers ses yeux.

— Pourquoi tu m'a laissé Logan ?

— J'ai été trop loin ce jour là avec toi. Tu étais beaucoup trop jeune. Tu as eu peur de moi Mia, et ça m'a foutu en l'air de te voir paniquer. Je savais qu'à un moment donné de toute façon j'allais merder, que ça te détruirai encore un peu plus et je ne voulais pas être responsable de ton cœur brisé. Alors j'ai préféré m'éloigner. J'ai même pas eu le courage de te dire qu'avec Éric on quittait la ville la semaine suivante. J'aurai pu revenir, plusieurs fois j'y ai pensé, mais ce n'était pas une bonne idée. Je savais que si je te revoyais je ne pourrais pas te laisser une fois de plus. Tu méritais mieux, tu mérites mieux que moi. Et puis tu avais ce garçon qui était dans ta famille d'accueil, il avait l'air sympa avec toi. Mais merde Mia, quand je t'ai revu dans ce club l'autre soir j'ai cru rêver. Tu m'obsèdes depuis. Tu ne quittes plus mes pensées et ça me rend complètement barge.

Je la vois grimacer à ma tirade. Mais elle se reprend rapidement.

— Tu veux savoir pourquoi je ne t'ai pas écrit l'autre matin Logan ?

Mes deux avant bras sont maintenant appuyés sur la porte contre laquelle elle se trouve, placés de chaque côté de sa tête. Nos bouches sont tellement proches l'une de l'autre que seule une feuille de papier pourrait s'y glisser. Je souffle ma réponse, mes lèvres effleurant presque les siennes.

— Oui.

— Parce que je ne pense qu'à une chose depuis que je t'ai revu, à ce qu'on aurait pu faire sur cette plage si je ne t'avais pas arrêté. Et ça me rend dingue moi aussi.

Et dans cette tension qui nous hante tous les deux depuis tant d'années, nous cédons. Nos lèvres se rencontrent, nous échangeons un baiser fiévreux, vif et désordonné. Nos langues se caressent . Elle noue rapidement ses bras autour de ma nuque, et ses mains glissent dans mes cheveux qu'elle tire légèrement, les miennes passent sous ses cuisses et la soulève. Ses jambes s'accrochent autour de ma taille avec aisance, et contre cette porte nous partageons toute cette frustration qui nous ronge.

The Night Riders ( réécriture en cours...) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant