~ Chapitre 23 ~

2.1K 154 8
                                    


Logan

Il est presque quatre heure du matin quand Mia s'endort dans mes bras. Sa jambe droite repliée sur mon abdomen, sa main posée sur mon torse et sa tête nichée au creux de mon cou.

Je n'arrive pas à dormir, je l'observe depuis plus d'une heure. Je sens son souffle à chacune de ses expirations et ça m'apaise. Je dois être au repaire pour six heures afin de régler quelques affaire avant l'arrivée de la prochaine cargaison. Mais je ne me résous à la laisser. Je ne me résous pas à quitter la chaleur de son corps.

Elle porte encore mon teeshirt, elle l'a remis après notre petit dérapage dans la cuisine, plus tôt dans la soirée. Et elle ne portera plus jamais aucun autre teeshirt d'homme que les miens.
Ma main posée sur sa hanche, je tire légèrement sur celui ci  afin de la découvrir un peu plus le sourire aux lèvres. Cette fille me transforme en malade insatiable.

— Aïe, je dis quand elle me donne une tape. Je croyais que tu dormais, j'ajoute.

— Espèce de pervers, elle rit, avant de monter à califourchon sur moi et de se coucher directement sur mon torse, sa tête sous mon menton.

— T'es bien comme ça ? Je demande, en commençant à lui masser le crâne

— Mmh, se contente-t-elle de répondre.

Je souris.

— Il va falloir que j'y aille mon cœur. Je dois être au repaire à six heures. Et il est déjà presque cinq heures, je souffle.

Elle se redresse et m'embrasse le menton avant de m'offrir un vrai baiser. Elle s'apprête à retirer mon teeshirt. Mais je le rattrape et le tire vers le bas.

— Si tu fais ça, c'est certain que je vais être en retard Mia.

— Mais tu vas pas partir torse nu, c'est n'importe quoi, dit-elle en riant.

Elle s'entête à vouloir l'enlever et je le remet une fois de plus en place.

— Mia, je gronde.

— Logan, dit-elle sur le même ton. Tu ne vas pas repartir de chez moi torse nu, et rentrer dans ton bordel comme ça.

Un sourire étire mes lèvres.

— T'es jalouse ? Je la taquine.

— Non, je ne suis pas jalouse... je suis territoriale.

Je ricane.

— Donc je t'appartiens ? Je demande le sourcil levé.

Elle se mord la lèvre et rougit légèrement.

— Très bien, fait ce que tu veux, dit-elle, en retrouvant le côté de son lit. Mardi je ferai mon service au Night'Shift en soutif.

Je pars d'un rire franc et je me place au dessus d'elle.

— Mon cœur tu veux réellement être responsable d'une tuerie de masse ? Je lui demande en l'embrassant. Parce que moi je suis jaloux. Et si tu avais encore un doute, je suis à toi Mia, j'ajoute. Faut vraiment que j'y aille, je lui redonne un baiser.

Je me lève de son lit et j'adore le fait de l'avoir rendu muette. Elle ne s'attendait pas à ce que je lui fasse une pseudo déclaration, et moi non plus à vrai dire.

Elle se lève derrière moi et attrape un teeshirt dans son tiroir qu'elle me tend.

— C'est celui de Greg, il est propre, ce sera mieux que rien.

Je souris, parce que je cherchais une façon de faire disparaître ce vêtement de son placard et elle vient de me l'offrir. Je l'enfile sans rechigner. Elle ne le reverra plus.

The Night Riders ( réécriture en cours...) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant