~ Chapitre 12 ~

2K 162 2
                                    

Logan - 18 ans

Avec mon meilleur ami, Éric, on se connait depuis le collège. Nous avions onze ans à l'époque.

On s'est vite lié d'amitié parce qu'on vivait avec le même schéma familial. Il avait une mère camée et pas de père, à contrario j'avais un père alcoolique qui avait la main leste et pas de mère. Elle est morte d'un cancer l'année de mes deux ans.

Mon père n'était pas comme ça avant la mort de ma mère pour autant que je m'en souvienne. Mais il a perdu l'amour de sa vie et malheureusement j'en suis la copie conforme.

Il a alors sombré dans l'alcool et me répète souvent qu'il aurait préféré que ce soit moi qui choppe ce foutu cancer. « Un gosse on aurait pu en refaire un avec ta mère, mais elle je l'ai perdu à jamais ». J'encaisse et avec le temps je n'entends même plus ses nombreux reproches.

À la différence d'Eric je suis enfant unique, lui a une petite sœur, Émilia, qui avait six ans la première fois que je l'ai vu et sa mère attendait le troisième. Parce que le problème c'était ça, malgré son incapacité à être mère elle continuait à être irresponsable et à faire des enfants.

J'ai vite secondé Ric au file du temps pour que Evan, son petit frère et Mia ne manque de rien, et ne soit pas à la merci de ces hommes, que leur mère leur impose sous leur toit.

Ça m'a également permis de m'évader de chez moi. Ils sont devenus ma famille. J'adore m'occuper d'eux, et je craque totalement sur l'adorable petite fille qu'est Mia. Toujours le sourire aux lèvres, malgré la vie merdique qui s'offre à elle.

Avec Éric nous sommes prospect, ce qui équivaut à un statut de stagiaire, dans un club de Bikers. Son père qui en est le Président, a pris contact avec lui l'année de nos 14 ans. Depuis nous avons des deals à effectuer contre quelques billets. Le but final étant que mon meilleur ami prenne la place de son père et que je devienne son bras droit.

On vient de quitter son domicile après avoir répété à Mia les règles à suivre. On doit quitter la ville et on ne sera pas de retour avant quatre ou cinq heures du matin.

Notre mission du soir nous emmène à RockFort. Nous en avons pour un peu plus de une heure trente de route pour aller livrer de la marchandise.

Je le vois tendu alors je demande :

— Ça va mon pote ?

Il souffle.

— J'aime pas les laisser aussi longtemps tout seul.

Je lui tape sur l'épaule amicalement.

— Mia est intelligente et puis ils vont dormir tout ira bien. Tu as prévu quelques choses pour son anniversaire dans trois jours, je demande afin qu'il se détende un peu.

— Elle veut que je fasse un don à la protection de animaux. Quelle genre de gamine de treize ans demande ce genre de cadeau Log, sérieux ? Dit-il le sourire aux lèvres.

— Ma mia, je répond simplement.

Nous arrivons sur place à une heure quarante du matin, le chargement de la marchandise au repaire ayant pris plus de temps que prévu.

Les Black Hearts, sont déjà sur le lieu du rendez vous lorsque nous garons nos véhicule. C'est un club de bikers qui fait souvent affaire avec nous.

The Night Riders ( réécriture en cours...) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant