~ Chapitre 19 ~

2K 165 9
                                    


Émilia

J'arrive devant le repaire, il est dix sept heures trente. Si tout se passe bien, et tout va bien se passer, je serais de retour au bar dans moins d'une heure. Prête pour mon service.

Cette fois ci je n'envoie pas de message à mon frère pour annoncer mon arrivée. Je vais jouer sur l'effet de surprise. Je sonne donc directement à l'interphone. Une voix féminine me répond.

— C'est pour quoi ?

Je mens. Je me rappelle ce que m'a dit Logan à propos du fait qu'il ne faut pas que n'importe qui dans leur club apprenne que je suis la soeur de Eric.

— Je dois voir Logan.

J'entends la fille pouffer de rire.

— Désolée ma belle mais ça va pas être possible. Et elle coupe l'interphone.

— Pétasse, je marmonne cette insulte au même moment où le portail s'ouvre.

Un brun apparaît, un large sourire aux lèvres.

— Je savais bien que c'était toi. Je t'ai vu sur la caméra. Fais pas attention à Clarisse, c'est une brebis, et elle se comporte comme une connasse avec les filles, surtout quand il s'agit de Logan.

Pourquoi ça ne m'étonne même pas ? Monsieur a son fan club. Je me contente de sourire brièvement à celui qui m'a ouvert et le suis à l'intérieur.

— C'est lui que tu viens voir non ? Logan ?

— Oui c'est ça.

— Tu me reconnais certainement pas mais j'étais au Night Shift la dernière fois. Donovan, me dit-il en me tendant sa main que je ne serre pas. Peu importe, il ajoute en la remettant dans sa poche un léger sourire aux lèvres. Il est dans le bureau. Tu sauras trouver le chemin ?

Je hoche la tête et le remercie il trace sa route et au moment où je m'apprête à monter les escaliers le gros degueulasse de Franck sort de la pièce juste à gauche de celui ci et se matérialise devant moi, m'empêchant de passer.

J'essaye de le contourner mais ça l'amuse.

— Je viens voir Logan, il m'attend. Poussez vous de mon passage, je demande agacée, mais il s'approche de moi.

— On a pas pu faire connaissance correctement la dernière fois. Suis moi dans mon bureau on en aura pas pour longtemps. Ce sera notre secret.

Je maudis le fameux Donovan de ne pas m'avoir accompagné jusqu'au bureau.

J'aurai peut être du lui serrer la main et il se serait peut-être donné la peine de m'y conduire.

Au même moment la porte d'entrée s'ouvre sur le Blond, qui a dû participer à une bagarre récemment si j'en crois la couleur violacée qui teinte le coin de son œil gauche et son nez. Son regard passe du mien à celui de Franck.

— Franck tu sais que si Logan apprend que tu as tenté quoique ce soit avec elle, il va t'exploser le crâne ?

Il sourit et lui répond.

— On peut plus plaisanter ?

Le blond s'approche de nous et se place entre Franck et moi. Je le remercie intérieurement de me servir de bouclier humain face à ce parasite.

The Night Riders ( réécriture en cours...) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant