~ Chapitre 8 ~

2.3K 174 16
                                    

Émilia

Je descends vers le hall d'entrée pour attendre Logan. Il va me raccompagner.

Mon cœur bat beaucoup trop vite j'ai l'impression qu'il va lâcher. Quand il m'a tenu par les hanches j'ai senti comme une décharge dans tout le corps.

J'ai toujours été secrètement amoureuse du meilleur ami de mon frère. Très cliché je sais. Mais quand Eric m'a tourné le dos, Logan lui a  gardé un œil sur moi, du moins pendant un certain temps.

Même si je ne lui ai jamais raconté tout ce que je subissais, lorsque je m'échappais de mes familles d'accueil il était là pour traîner avec moi. Il savait où me trouver. Et puis il y a cinq ans, il est lui aussi sorti de ma vie. C'était le lendemain de mes dix sept ans.

Le bruit de la porte d'entrée me sort de mes pensées. Un homme assez petit, les cheveux noir plaqués en arrière pénètre dans le manoir. Je me sens mal à l'aise à l'instant même où son regard croise le mien.

– Salut poupée ! T'es déjà prise où tu as le temps de t'occuper de moi ?

Je me fige sur place, il me prend clairement pour une fille de joie. J'entends la porte du bureau de mon frère claquer, Logan ne va pas tarder.

– Je .. J'attend Logan enfaite.

Je bafouille, j'ai les mains moites. Sa présence et son regard qui détaille chaque parcelle de mon corps me mettent vraiment très mal à l'aise.

– Ah tu es donc le joujou à Logan, à peine sorti et il se dégote une perle, ne t'attache pas trop poupée et si jamais t'es pas satisfaite avec lui tu n'auras qu'à venir voir tonton.

Comment ça à peine sorti ? Sa dernière remarque me file la gerbe, quelle espèce de gros degueulasse.

Je m'apprête à lui répondre d'aller se faire foutre quand Logan se matérialise à mes côtés. Il m'attrape le menton lève mon visage vers le sien et me donne un léger baiser sur les lèvres.

– Tout va bien mon cœur ?

Mon cœur parlons en, il a loupé tellement de battements que je crois être morte l'espace de quelques secondes. Il m'a donné un baiser, chaste, trop chaste, mais le fait est que nos lèvres se sont touchées. Je ne comprends pas son geste et aucun mot n'est capable de sortir de ma bouche. Je me contente de hocher la tête.

Il m'attrape la main et se tourne vers l'homme que j'ai complètement oublié l'espace d'un instant.

– Franck, déjà de retour ?

Son ton est sec et froid. Je sens comme une tension entre les deux hommes.

– Oui déjà. Ben a prévu une réunion dans deux heures, ne soit pas en retard. Je ne voudrais pas qu'il dise que je ne fais pas les commissions correctement. Je peux m'occuper d'elle si tu veux en attendant, elle verra ce que c'est d'être avec un vrai homme.

Un sourire mauvais se dessine sur le visage de Logan et sa main se resserre un peu plus autour de la mienne. Et dans un élan de je ne sais quoi d'ailleurs mes paroles s'échappent avant d'avoir consulté mon cerveau.

– Vu les nombreux orgasmes qu'il m'a offert la nuit dernière croyez moi, il n'a besoin de personne. Et ne vous imaginez pas irrésistible, je mouille rien qu'en le regardant, ce qui est loin d'être le cas avec vous.

Le fameux Franck devient rouge, plus de colère que de honte je suppose, il s'apprête à répliquer mais Logan le stop.

– Fais gaffe aux paroles qui vont sortir de ta bouche Franck si tu veux encore pouvoir t'exprimer dans les semaines qui viennent. Tu sais que je n'hésiterai pas une seconde à t'exploser les dents et que même Ben ne me dirait rien.

The Night Riders ( réécriture en cours...) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant