CHAPITRE 34.

2.8K 91 3
                                    

Alors que je suis encore entourée de toutes ses personnes qui dansent, je cherche Enzo des yeux. Lorsque j'arrive à sa hauteur, près du bar, mes yeux sortent de ses orbites avant d'éclater de rire. La fille avec qui il parlait viens de lui lancer son verre à la gueule. Elle part d'un pas lourd alors qu'il reste assis, complètement choquer de ce qui vient de se passer.

- Eh bah alors ? J'ai comme l'impression qu'on vient de se faire recale ? Dis-je en éclatant de rire

- Vas-y arrête-toi là maintenant.

Je me mords la lèvre pour ne pas rigoler une énième fois avant de poser ma main sur son épaule.

- Aller viens, on y va.

Il acquiesce avant de se lever de sa chaise.
On se dirige rapidement vers la sortie du bar, mais lorsque je passe le pas de la porte, je ferme les yeux en posant mes mains sur mes bras nues à cause de la froideur de la nuit.

- Aller dépêche, j'vais pas te passer ma veste.

- Je vois le genre. Dis-je en roulant des yeux

Lorsque nous arrivons devant sa voiture, je me dirige directement vers le côté passager, mais bizarrement il n'ouvre pas la voiture, mais se dirige vers moi.

- J'espère que t'as kiffé ta soirée. Me dit-il

- Euh... Ouais pas mal. Dis-je en souriant en pensant à Tarik

- Moi non.

- En même temps, avec le râteau que tu t'es mangé, même moi j'aurai été mal. Dis-je en rigolant doucement. D'ailleurs tu devrais vite rentrer et te changer, tu pues l'alcool là.

- Même pas pour ça. T'étais pas à mes côtés.

- Je... Oh, et ?

- J'ai envie de t'embrasser là. Dit-il en s'approchant de moi

Je me recule directement jusqu'à percuter sa voiture.

- Enzo... Je... Non, je... Comment te dire. Je suis amoureuse d'un autre homme, je sais, c'est compliqué entre lui et moi et je ne me sens pas de faire quoique ce soit avec un autre homme. T'es hyper sympa, mais je ne me vois pas plus avec toi.

- Je vois. Dit-il en reculant de quelques pas, le visage complètement fermé.

Je me mords la lèvre en baissant la tête, absolument mal à l'aise après ce qui vient de se passer.

- Ana' ? Retentit une voix grave derrière moi

Je me retourne directement et souffle lorsque je reconnais Tarik avec Lucas et toute la bande derrière eux.

- Oh salut les gars. Dis-je en longeant la voiture, gêner à l'idée d'être près d'Enzo.

Je plonge dans les bras de Lucas avant de lui embrasser la joue avant d'aller vers Tarik pour lui faire la bise, n'oubliant pas d'aller très près de la commissure de ses lèvres. Je passe derrière eux avant d'aller saluer tous les mecs qui sont derrière eux.

- On te ramène. Dit Tarik d'une voix assez sèche

- Je... Euh... Je ne sais pas. Bafouais-je avant de regarder dans la direction d'Enzo

- C'était pas une question. Réplique Tarik du tac-au-tac

- C'est mieux comme ça Anaya. Répond Enzo avant de s'engouffrer dans sa voiture

- C'qui lui ? Demande Lucas

- Un collègue.

- Un collègue qu'aurait bien voulus te la foutre ouais. Répond Lucas

- Lucas ! Dis-je choquer

- On est d'accord. Réplique Tarik

- Tarik !

Il me regarde de haut en bas en souriant avant de secouer doucement la tête de gauche à droite

- Anaya ? M'appelle-t-on

Je me retourne avant de voir Enzo dans sa voiture.

- Il veut quoi lui ? Grogne Tarik dans sa barbe

- Tiens ta veste. Dit-il en me tendant mon manteau d'une main

- Merci. Dis-je en lui souriant légèrement

Il me fait un signe de la tête avant de fermer sa fenêtre et de partir du parking.

- Aller viens Bé'. Indique Tarik en posant sa main sur mes hanches avant de me faire avancer vers ce que je reconnais être sa voiture

- Qui ramène qui ? Demande Mess ?

- J'ramène juste Ana'. Annonce Tarik

- Quoi ? Putain Tarik t'es sérieux ? Mais il manque une place merde. Surenchérit Nabil

- Vous allez vous serrez, pas vrai ? Demande Tarik en se tournant vers Lucas

- Ouais, bien sûr. Répond Lucas avec un sourire aux lèvres

Tarik m'attrape par la nuque avant de nous faire marcher vers sa voiture.

- Aller, bonne nuit les amoureux. Dit Nabil en faisant un clin d'œil à son grand frère

Je roule des yeux avant de monter dans la voiture de Tarik, qui lui s'empresse de démarrer afin de quitter le parking.

- Tu viens à la maison ? Demande-t-il en passant une vitesse

- Tarik... Soufflais-je alors qu'il pose sa main sur ma cuisse nue

- D'accord, d'accord... Capitule-t-il. On va chez toi alors ?

- Mais Tarik ! T'es pas sortable toi.

Il rigole légèrement avant de se garer devant mon immeuble.

- On y est. Dit-il. Tu passes quand tu veux à la maison, genre demain.

- On verra bien. Dis-je en souriant légèrement

- Petite trêve ? Demande-t-il en se décalant vers moi

- Petite trêve. Dis-je en souriant

Il dépose doucement ses lèvres contre les miennes, je passe mes mains dans ses cheveux lorsque lui glisse sa lange doucement entre mes lèvres pour un baisé beaucoup plus brutal.
Lorsqu'il serre sa main sur le haut de ma cuisse, je gémis légèrement en empoignant ses cheveux longs dans ma main. Il remonte sa main un peu plus haut tandis que je me redresse pour avoir plus d'emprise sur lui. Je passe mes mains sous son haut tandis que lui passe ses mains sous mes cuisses, juste en dessous de mes fesses. Il se sépare de mes lèvres en se mordant les siennes.

- Faut pas qu'on aille plus loin Ana'.

Je me dandine sous sur mon siège, sentant cette boule dans mon bas ventre brulant à cause de notre échange.

- Je vais y aller moi. Dis-je en me mordant la lèvre

- Tu devrais vraiment... Bordel, tu m'as foutus une de ces gaules putain, j'ai jamais vue ça.

Je glousse doucement, les joues complètement rouges avant d'ouvrir la portière. Juste avant de sortir de la voiture, je me tourne vers Tarik pour poser tendrement mes lèvres contre les siennes dans un baiser furtif.

- À demain Bé'.

- Je crois pas Tarik.

- On verra ça... Tu fais attention sur la route, et tu me préviens quand t'es rentré.

- J't'enverrai rien, si tu veux savoir si j'suis rentré, t'as cas venir avec moi.

Je tourne la tête de gauche à droite avant de fermer la portière avant de me diriger vers la porte de mon immeuble avant de m'engouffrer dans le hall après un dernier regard vers Tarik, qui lui vient de démarrer pour repartir après s'être assuré que je suis bien dans le hall.

grâce à toi mon cœur ne sera pas toujours vide. - ademoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant