Descendant les escaliers avec un mélange de prudence et d'excitation, Tarik voulait nous emmener au restaurant nous deux ainsi que Naël. Une petite sortie entre famille comme il nous l'avait vendu.
Lorsque je sortis de mon immeuble, je suis tombée directement sur la voiture de Tarik, je m'empresse de rentrée dans celle-ci avec un sourire béat sur le visage.
- Bonjour mes amours ! Dis-je m'asseyant sur mon siège
Je me retourne sûr siège pour me tourner vers Naël avant de lui embrassait à plusieurs reprises ses petites joues potelets.
- Bonjour mon amour numéro 1.
Je me retourne une nouvelle fois sur mon siège pour cette fois-ci pour attraper les lèvres de Tarik.
- Bonjour mon amour numéro 2.
Il roule des yeux avant de démarrer tout en posant sa main sur ma cuisse dénuder de tout tissus.
- Papa ? Papi et mamie viennent manger avec nous du coup ?
- Oh, ils viennent avec nous ?! Demandé-je
- Nan, ils n'ont pas pu venir ce soir, mais ils veulent qu'on se fasse ça dans la semaine pro'. Ça te dérange pas ?
- Non, bien sûr que nous, ça me fait plaisir de les revoir.
Après la rencontre de Sarah en pyjama, c'était au tour du père de Tarik de venir à l'"improviste" chez son fils accompagné de sa femme qui avait un grand sourire aux lèvres. Elle m'avait avoué qu'elle voulait nous prendre en grippe le matin pour qu'on fasse la rencontre avec son père sans que Tarik soit trop grognon de ce plan un peu douteux.
- Même Sarah m'a dit qu'elle serait contente de faire un truc avec toi, mais elle n'ose pas te demander, elle a peur que tu veuilles pas trainer avec elle.
- Oh nan mais elle est trop mignonne ! Mais bien sûr, ça sera trop bien, moi, je l'adore Sarah. J'irai lui envoyer un message sur WhatsApp, comme ça toi quand tu travailleras, je prendrai le petit et on se fera une petite sortit à trois.
- Je suis content que tu t'entendes bien avec tout le monde de mon entourage, maintenant plus qu'à voir avec le tien.
Je me renferme directement, je ne voulais pas lui faire rencontrer qui que ce soit de ma famille. Aucune personne ne méritait de rencontrer l'homme que j'aime, ils s'avèrent beaucoup trop malveillants envers moi qu'ils seraient capables de faire fuir Tarik juste pour leur propre bonheur de me voir malheureuse.
- Cache ta joie surtout. Dis-le-moi directement si tu veux pas me présenter, ça ira plus vite.
- Je n'ai pas envie que tu les rencontres Tarik.
- Ouais, ça, t'inquiète, j'avais compris. Dit-il en se renfermant
- Je n'ai pas envie que tu rencontres les membres de ma famille, parce que aucun ne veux mon bonheur, ils sont tous vicieux et remplis de méchanceté envers moi, pour avoir fait fuir mon père. La seule personne qui mérité de te rencontrée, c'est la femme qui m'a élevée, ma grand-mère. Elle est morte il y a un peu près deux ans d'un cancer du sein. Sinon tout le reste ne veulent pas mon bien, y compris ma propre mère. Alors, non Tarik, tu ne rencontreras jamais personne de ma part. Le jour de notre mariage, ça sera ta famille et pas la mienne, peut-être que ma cousine avec qui j'ai grandie pas mal d'années, va peut-être vouloir venir, même si on s'est beaucoup éloignées elle et moi, mais c'est tout. Moi, j'ai personne à par vous.
- Smeh, je savais pas... Je voulais pas te mettre mal Ana', c'était pas mon but.
- Et je le sais Tarik, c'est rien. C'est juste que quelques fois ça reste douloureux, donc je préfère ne pas en parler.
- Ouais, je comprends. Sah, c'était nul de ma part de m'énerver pour ça.
- Non, t'inquiètes pas Tarik, je t'en veux pas, c'est rien. Au moins maintenant, tu le sais et on n'en reparlera plus.
Il hoche la tête avant de se reconcentrer sur la route, puis il tourne le visage quelques secondes en me regardant avec un grand sourire.
- Quoi ?! Dis-je en fronçant les sourcils
- Mariage hein ? Dit-il alors que je sens mes joues rougir. Tu prendrais qui comme témoins ?
- Lucas déjà, je veux que dans tous les cas ce soit mon témoin, et Sarah, je pense, qu'elle serait contente et touchée, enfin j'espère. Et toi ?
- Mes deux frères, sans hésitation... T'aimerais avoir d'autres enfants ? Je sais qu'un seul enfant, c'est déjà du boulot mais, je sais pas, je me dis que t'en voudrais peut-être d'autre ?
- Ouais, j'adorais, trois maximums, donc il nous en reste deux à avoir. À moins que toi t'en veuille pas d'autre ? Et ça peut se comprendre, Naël t'as demandé beaucoup de temps et probablement que t'es pas près a en avoir dans les années qui suivent.
- Nan, nan, au contraire. Trois aussi, sans trop d'écart d'âge, parce que je sais que quelques fois, ne pas avoir le même univers à cause de l'âge, ça peut créer des fossés. Heureusement moi et mes frères on s'en est très biens sortit, mais dans d'autres famille c'est pas la même.
- Je me doute, moi, j'aurais aimé avoir un petit frère ou une petite sœur. Puis quand je vois la famille que j'ai eue, je me dis que ce n'était pas plus mal finalement.
- Maintenant, t'as ta famille à toi, alors l'autre, tu peux l'oublier.
Je tourne mon visage vers lui avec un sourire attendri. J'aime le Tarik de ce soir, celui qui dévoile ce qu'il veut sans qu'on lui force la main, qui le fait de lui-même parce qu'il a envie de le faire.
- Je t'aime Tarik. Dis-je d'une voix posée
- Moi aussi j'taime Bé'. Dit-il en m'embrassant furtivement les lèvres avant de se rencontrer sur la route
- Berk ! Entendis-je de la part de Naël, ce qui nous fait rire tous les deux
VOUS LISEZ
grâce à toi mon cœur ne sera pas toujours vide. - ademo
FanfictionAnaya, une jeune femme essayant tant bien que mal de guérir ses blessures du passé fera la rencontre d'une âme plus brisée que la sienne. Abandonner par sa mère, le petit Naël arrivera à lié d'amour, deux personnes qui en sont dégoûtées. Entre amou...