CHAPITRE 9.

3.1K 104 1
                                    

Appuyer contre mon poing, je souffle lorsque l'un de mes collègues arrive, il s'assoit à mes côtés, tournant sa chaise vers moi.

- T'es au courant que tu ne bosses pas à l'accueil ?

- J'fais une pause pour admirer la vue magnifique que j'ai sous les yeux.

- Dégage Enzo, t'es lourd là. Le rembarrais-je en soufflant

- Mais nan ! T'es juste belle ma Yaya.

- Anaya s'il te plaît, on n'a pas élevé les cochons ensemble. Dis-je en tournant ma chaise pour lui faire dos

Il souffle avant de se lever, remettant la chaise à sa place, j'attrape la souris de mon ordinateur pour vérifier les plannings.

- Coño. Soufflais-je lorsqu'il sort de l'hôtel

Je m'enfonce dans mon siège en soufflant, posant l'arrière de mon crâne contre le dossier.

- Courage Anaya, il va être une heure, il ne te reste plus beaucoup de temps ! S'écrie Laure, la femme de ménage de l'hôtel

- Plus qu'une heure ! Dis-je en lui souriant

Elle rigole légèrement avant de ranger son chariot dans le local prévus pour, la sonnerie de mon téléphone me coupe dans mes pensées. Je l'attrape rapidement toujours assise sur ma chaise.

- " Tarik :
Salem Ana, faut qu'on se voit pour que j'te parle d'un truc, j'passe te prendre vers 12 h, chez toi demain on ira ce manger un truc"

Je souris en me mordant légèrement la lèvre, j'accepte rapidement sa proposition en reposant mon téléphone.

- Oula, c'est quoi ce sourire là ? Demande Laure, les deux coudes poser contre le bois, la tête contre ses poings

Je sursaute légèrement en posant ma main sur ma poitrine.

- Tu m'as fait peur !

- Alors ? Qui t'a envoyé un message pour autant sourire

- Personne, c'est juste le papa de qui je fais du baby-sitting.

Je me souris en secouant la tête de gauche à droite, se relevant légèrement.

- Alala, les jeunes d'aujourd'hui.

- On a le même âge Laure ! Dis-je alors qu'elle allait sortir de l'hôtel

Je rigole légèrement avant de poser mes yeux sur l'horloge, contant les secondes qui passent, n'attendant qu'une seule chose, rentrer chez moi.

----

Je pose mon sac sur le sol après avoir fermé ma porte à clé, je m'empresse de retirer mes escarpins en soufflant d'aise, contente de retrouver la terre ferme. Je retire ma veste avant de la mettre dans l'armoire de l'entrée prévue pour. Je m'empresse d'aller dans ma salle de bain, retirant mes vêtements, je me glisse sous l'eau chaude, me détendant directement à son contact sur ma peau.

La serviette autour de la poitrine, j'attrape mon téléphone lorsqu'il sonne lisant le message que l'on venait de m'envoyer.

- " Lucas :
Salem ma reuss', j'fais une soirée avec mes gars et Lana, ça t'dit de venir ? "

- " Bien évidement que je vais venir, tu fais ça quand ?"

Je pose mon téléphone avant d'attraper un teeshirt beaucoup trop large pour moi et une petite culotte, je glisse sous mes draps froids, je branche mon téléphone puis le pose sur ma table de nuit, lisant le message que Tarik m'avait envoyé, me précisent l'heure et où on allait.

Je pose ma tête sur l'oreiller en fermant les yeux, repensant à ce qu'il allait se passer dans la cuisine entre Tarik et moi, je souffle avant tourner dans mon lit plusieurs fois, essayant d'oublier cette scène.

Je souffle en regardant le plafond.

Pourquoi je n'arrive pas à ne plus penser à lui ?

Que ce serait-il passer si Naël n'était pas là ?

Pourquoi le fait que ses lèvres touchent les miennes ne m'aurait pas dérangé et que au contraire j'attendais ça avec impatience ?

grâce à toi mon cœur ne sera pas toujours vide. - ademoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant