À peine ai-je ouvert la porte que je me retrouve plaquer contre celle-ci pendant que les lèvres de Tarik rencontrent les miennes brutalement.
- Tarik, mais qu'est-ce que tu fais ? Dis-je alors qu'il soulève l'une de mes jambes pour coller un peu plus son érection contre moi
- Ça t'apprendra à m'envoyer des trucs comme aç toi. Grogne-t-il contre mes lèvres
- Quoi ? Mais j'ai rien fait, je voulais juste un avis extérieur sur ma nouvelle lingerie.
- Ton avis, tu l'as là. Dit-il en collant son érection encore un peu plus
Je gémis légèrement avant de lâcher mon sac pour passer mes deux mains dans ses cheveux en les tirant légèrement, ce qui le fait grogner et qui annonce ma perte.
Il me soulève avant de me poser sur le meuble en bois de l'entrée avant de retirer mon manteau et de descendre ses baisées dans mon cou.
- Hum... A-attends Tarik... Dis-je en laissant ma tête en arrière.
- Quoi ? Dit-il sa tête toujours dans mon cou
- Naël ? Il est où ? Réussis-je à dire
- Il est dans sa chambre, il dort. M'indique-t-il
Je ne prends pas la peine de répondre que je me dépêche à sceller mes lèvres contre les siennes, comme si je ne pouvais plus m'en passer pendant plus de quelques secondes, comme ci a cet instant elles mettaient vitale.
En détournant les yeux légèrement sur le côté, je pousse Tarik en arrière avant de sauter pour atterrir sur mes deux pieds. Je remets de l'ordre dans mes cheveux par pur réflexe avant de m'agenouiller en voyant une petite bouille courir dans ma direction les bras grand ouvert.
- NANAYA' ! Cri t'il en sautant dans mes bras
Je me retiens d'une main au meuble derrière moi pour ne pas tomber en arrière avant de le serrer fort dans mes bras en sentant son odeur de bébé qui me fait complètement fondre.
- Tu m'as trop manqué mon cœur, mais tu sais que tu devrais dormir a cette heure-là ? Lui dis-je
- Oui, mais j'avais envie de te voir.
- Mon cœur, t'es trop mignon ! Dis-je en le portant dans les airs avant de lui embrasser a plusieurs reprises ses petites joues potelés
Il éclate de rire avant d'entourer ses petits bras autour de mon cou pour poser sa tête contre mon épaule. Je me tourne vers Tarik qui lui nous regardais déjà, appuyer nonchalamment sur l'encadrement de porte.
- Ah y'a papa. Dit Naël tout étonner
J'éclate de rire en voyant le visage de Tarik se décomposer.
- On voit les préférences ! Je savais que tu m'aimais plus que papa mon cœur. Dis-je en narguant Tarik
II roule des yeux avant de me prendre son fils des mains.
- Mais non ! Moi, c'est papa !
- AHAHA !
Cette fois-ci, c'est à Tarik éclate de rire et mon sourire s'efface directement.
- Vas-y mon fils dis lui « cheh ! »
- Cheh ! Répète-t-il
Et c'est en faisant la moue que je vais dans le salon avant d'attraper la télécommande tout en m'asseyant sur le canapé.
VOUS LISEZ
grâce à toi mon cœur ne sera pas toujours vide. - ademo
FanfictionAnaya, une jeune femme essayant tant bien que mal de guérir ses blessures du passé fera la rencontre d'une âme plus brisée que la sienne. Abandonner par sa mère, le petit Naël arrivera à lié d'amour, deux personnes qui en sont dégoûtées. Entre amou...