Assise au bord du lit de Tarik, j'émerge doucement en repensant à la veille.
Oh putain.C'est vrai que j'ai pas pensée à l'après. Sur le moment, j'ai adoré, que ce soit les baisés, ses touchés, les papouilles ou même l'acte en lui-même, j'ai adoré du début jusqu'à la fin.
Je me lève doucement du lit, en ne sachant pas comment réagir. Il va peut-être même me virer en étant gêné de ma présence.
- Nanaya ! Enfin tu te réveilles, j'ai faim moi !
- T'as pas mangé ?
- Bah non, papa et on t'attend. Dit-il comme ci c'était logique
- D'accord, tu viens me faire un bisou ? Demandais-je en m'abaissant a sa hauteur
Il court dans mes bras avant de me serrer fort tout en me faisant un gros bisou baveux sur la joue.
- Il est où papa ? Demandais-je
- Il a dit que t'étais trop longue du coup, il est parti se laver.
- A bon ? Bon tu viens, on va faire le petit déjeuner ?
- Oui... Souffle-t-il en attrapant ma main pour m'entraîner dans la cuisine
Je le porte avant de le poser sur le plan de travail pour m'installer devant lui.
- Tu veux manger quoi ce matin ?
- Je sais pas... Mais pas trop de truc...
- Mais pourquoi ? T'as pas trop faim ?
- Non. Soufflet-il en jouant avec ses mains
- Pourtant tu m'as dit que tu mourrais de faim.
- Oui... Mais c'est parce que j'ai un gros bidon.
- Quoi ? Mais qu'est-ce que tu me racontes ? T'as pas un gros bidon mon cœur, loin de là ! Et puis, moi je l'adore ton petit bidon. Dis-je en le prenant dans mes bras avant de le serrer fort. Tu dis plus des grosses bêtises comme ça, d'accord ?
- D'accord, mais c'est tonton qui m'as dit.
- Tonton qui ?
- Tonton Lucas, il m'a dit de pas trop manger de gâteau par ce que j'en avais déjà trop dans le ventre.
- Tu vas voir quand je vais le voir moi, je vais lui tirer les oreilles. Dis-je alors qu'il commence à rigoler
Mon souffle se coupe lorsque j'entends le verrou de la salle de bain s'ouvrir.
- Tu sais quoi ? Tu diras à tonton que lui, c'est une grande saucisse et que lui il a besoin d'en manger plein des gâteaux parce qu'il a la peau sur les os !
- Euh... ok ! S'écrit-il pas certain
- tu veux que je lui dise à ta place ?
- Non ! Mais... je sais plus je dois dire quoi.
Je rigole légèrement avant de lui poser un bisou sur le front, lui tendant le biberon que je faisais en même temps.
- C'est pas grave mon chat. Dis-je en lui souriant
Je l'assois sur sa chaise haute avant d'attraper deux tasses pour en remplir une de café et l'autre d'eau pour au final y mettre un sachet de thé.
- Salem. Retenti une voix grave
Je me fige dès lors que sa voix retenti dans la cuisine, et en me rappelant des événements de la veille mes joues chauffe directement en passant au rouge.
- Bonjour. Dis-je en me retournant
J'essaye tant bien que mal de détourner les yeux, mais c'est peine perdue lorsque je le vois s'approcher de moi.
- T'as vus papa, Nanaya elle a dormi longtemps !
- J'étais fatiguée mon cœur, c'est pour ça.
- Elle a pas beaucoup trop dormi cette nuit. Rajoute Tarik
Je lui tape le torse les joues complètement rouges tandis qu'il rigole.
- Arrête, c'est pas drôle.
- T'es toute rouge, calme-toi hein. T'étais moins gêner hier hein. Continue-t-il
- TARIK ! Criais-je en le tapant avec le torchon que j'avais dans les mains
- Mais arrête wesh, ça fouette ton truc.
- C'est le but, débile. Dis-je en roulant des yeux
- Attends qu'on soit seule toi, j'vais te régler ton compte bien comme il faut. Dit-il en me jetant le torchon qu'il a attrapé sur la tête
Je rougis directement en voyant les insinuations qu'il venait de faire.
- Ok, il faut vraiment que je me calme. Pensais-je
VOUS LISEZ
grâce à toi mon cœur ne sera pas toujours vide. - ademo
FanfictionAnaya, une jeune femme essayant tant bien que mal de guérir ses blessures du passé fera la rencontre d'une âme plus brisée que la sienne. Abandonner par sa mère, le petit Naël arrivera à lié d'amour, deux personnes qui en sont dégoûtées. Entre amou...