CHAPITRE 46.

2.2K 87 1
                                    

Le lendemain matin, l'ambiance était tendue lorsque Naël ne fais pas son apparition dans la pièce.

Mon sac prêt à la porte d'entrée, je profite de mes dernières minutes avec Naël pour aujourd'hui.
Heureusement pour moi, Laure a bien voulu m'héberger quelque temps chez elle, mais malgré le fait qu'elle m'ait dit que ça ne la déranger absolument pas. Je n'allais pas rester indéfiniment, j'allais rentrer fin de semaine au plus tard. Juste le temps de se laisser respirer.

- Tarik ? Je vais bientôt partir, tu me dis quand tu veux que je garde Naël, ça ne change pas de d'habitude. Tu me texte et je viens le chercher.

- Tu le prends quand tu veux, j'ai pris quelques semaines pour nous, mais du coup...

Je ferme les yeux pour refouler ce sentiment de culpabilité que je me prends en pleine tête.
On avait prévu quelque temps tranquille à trois, mais tout est repoussé donc...

- Je t'enverrais un message tous les soirs pour savoir comment vous allez.

- Tu reviens quand ?

- Je... Je ne sais pas. Le temps que tout soit clair dans ta tête.

- Tout est déjà clair dans la tête Ana'.

- Non Tarik. Tu le sais autant que moi.

Il souffle sans rien répondre.
J'en profite pour aller dans la chambre de mon petit Naël pour lui faire un dernier petit bisou.

- Mon cœur ? Dis-je en toquant à la porte. Je vais y aller.

- Déjà ?! Mais t'es pas resté longtemps aujourd'hui. Tu peux pas rester dormir ici ? J'ai pas envie que tu partes moi.

- J'ai pas le choix mon ange.

- Pff, d'accord. Mais tu reviendras demain hein ?

- Je ne pense pas... Ma copine a besoin de moi. En plus tu vas passer un peu de temps seul avec papa, ça va vous faire du bien. En plus de ça, je ne pars pas longtemps, tu sais. Juste quelques jours.

- D'accord, mais tu reviens me voir hein ?!

- Bien sûr, mon cœur. Tu pourras même venir dormir avec moi si Laure veux bien.

- Cool !

Je continue à lui parler encore un peu avant de me relever après lui avoir fait pleins de bisous.

- Tarik...? Dis-je en revenant dans la cuisine, là où je retrouve Tarik assis sur une chaise, une tasse à la main

- Tu pars ?

- Ouais, il commence à être un peu tard. Dis-je en m'appuyant contre le rebord de l'encadrement de la porte

- Tu m'envoies un message quand t'es arrivée ?

- Oui, bien sûr.

Il se lève de sa chaise avant de se poster devant moi, je relève la tête pour pouvoir le regarder dans les yeux.

- Tu vas me manquer. Dit-il en posant ses mains sur mes joues. J'ai pas envie que tu partes Ana'.

- Vous aussi, vous allez me manquer, mais ça va te faire du bien de ne pas l'avoir dans tes pattes pour réfléchir.

- J'ai pas besoin de réfléchir Ana'. J'ai juste eu certains trucs qui m'empêchent de faire confiance à cent pour cent à quelqu'un, à cause de... Se coupe-t-il lui-même

- Ne te force pas à te confier Tarik, t'es pas prêt et je t'en veux pas. Mais je vais quand même partir, d'accord ?

Il souffle avant de poser ses lèvres contre les miennes.

- Je t'aime Anaya. Le souffle-t-il contre les lèvres

- Moi aussi, je t'aime Tarik.

Je me recule un peu pour lui faire comprendre qu'il est temps qu'il me lâche, je me retourne après lui avoir fait un dernier petit sourire puis pars vers l'entrée.
Je mets mes chaussures avant de prendre mon sac pour le mettre sur mon épaule.
Naël vient le faire un dernier petit bisou avant que je ne parte.

Lorsque la porte se ferme derrière moi, je souffle pour ne ps laisser mes émotions me submerger. Je dévale les escaliers à toute allure pour partir le plus vite possible, sachant que si je reste encore quelques secondes de plus, je craquerai et resterai avec eux.

grâce à toi mon cœur ne sera pas toujours vide. - ademoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant