Toujours assise sur lui, je frissonne lorsqu'il passe ses mains froides sous mon haut pour les loger sur mes côtes, juste en dessous de mes seins.
Je ferme les yeux en laissant tomber ma tête en arrière en soufflant d'aise lorsqu'il descend ses baisées dans mon cou, jouant avec ma peau en la mordillant légèrement.
N'en pouvant plus je me sépare de lui avant de retirer son haut dans un geste pressé, claquant littéralement mes lèvres contre les siennes. Je gémis lorsqu'il m'appuie un peu plus contre son érection naissante, tout en passant sa langue contre la barrière de mes lèvres.
Je glisse légèrement mes mains sur son torse, profitant pour toucher ses abdominaux plus que bien dessinés.Soudainement, il me soulève avant de me plaquer contre le canapé. Le souffle allaitant, j'ose le regarder dans les yeux et souris lorsque je vois ses yeux noirs remplis de désir.
Je me redresse légèrement en me mettant sur mes coudes, déposant plusieurs baissées furtifs sur ses lèvres avant de l'embrasser langoureusement.Je gémis légèrement lorsqu'il attrape ma lèvre inférieure entre ses lèvres en la mordant doucement.
- Putain, tu vas m'rendre ouf. Grogne-t-il en me soulevant
Je ferme les yeux lorsque ses lèvres rencontre les miennes une énième fois, mais je les rouvre rapidement lorsque mon dos rencontre quelque chose de mou, son lit.
Il remonte mon haut jusqu'au-dessous de mes seins. Instinctivement j'écarte mes cuisses et le laisse se mettre entre elles avant de déposer un premier baissé sur haut de mon ventre, avant d'en déposer une multitude tout en descendant vers mon bas ventre.
- Tarik... Gémissais-je lorsque qu'il pose son doigt au-dessus de mon string
Je me cambre légèrement lorsqu'il commence à effectuer de délicieux rond sur mon bouton de fièvre, toujours à travers le seul bout du tissu qui nous sépare.
En extase lorsqu'il dépose un baisé par-dessus de mon string, je pose ma main sur ma bouche pour ne pas gémir trop fort. Je le regarde se redresser pour retirer délicatement mon string, il retourne rapidement entre mes cuisses, mais cette fois-ci beaucoup plus près de mon intimité tout en tenant fermement mes jambes écartées.Je ferme les yeux lorsque je sens son souffle s'abattre contre mon intimité. J'agrippe fermement les draps lorsqu'il donne un premier coup de langue lent avant d'en enchaîner une succession de coup de langue énergique. Je passe l'une de mes mains dans ses cheveux en le plaquant un peu plus contre moi lorsqu'il glisse l'un de ses doigts en moi. Je me cambre en posant une nouvelle fois ma main libre sur ma bouche, à deux doigts de jouir. Mais il se redresse avant de donner un dernier coup de langue.
Frustrer, je fronce les sourcils en essayant de retrouver une respiration à peu près normale, il sourit en coin avant de revenir sur mes lèvres, passant directement sa langue sans perdre de temps.
Je glisse mes mains du haut de son torse, jusqu'au bas de son ventre, jouant avec l'élastique de son jogging avant de le faire glisser jusqu'en bas de ses cuisses. Et cette fois-ci, c'est avec l'élastique de son sous-vêtement que je joue, jusqu'à ce que je glisse ma main à l'intérieur, en faisant ressortir son membre fièrement dressé. J'écarquille légèrement les yeux lorsque je les baisse jusqu'à son membre, ne l'imaginant pas être aussi grosse que ça.
Il sourit en coin en me regardant faire, et c'est rapidement que je le fais passer en dessous de moi. Je m'assois à califourchon sur lui, juste au dessus de son bassin avant d'embrasser son cou pour faire comme lui. Lorsque j'arrive à la hauteur de son membre. Je lui retire complètement ses vêtements avant de le prendre en main, commençant de lent vas et viens autour de lui, je souris en l'entendant grognait, me montrant qu'il aime un minimum.
J'ajoute rapidement ma bouche autour de lui, creusant mes joues pour la prendre le plus possible dans la bouche. Mais je me relève rapidement avant de retourner à ses lèvres, souriant de toutes mes dents en le voyant en transe, les sourcils froncés.- Wesh ? T'es sah là ? Grogne-t-il
- Je te rends la monnaie de ta pièce Tarik. Dis-je en rigolant avant de l'embrasser doucement
Il me soulève légèrement pour que mon bassin rencontre le sien, je gémis légèrement avant de poser mes mains sur les extrémités de mon haut pour le retirer avec précipitation.
Tout en embrassant ma poitrine, il soulève légèrement mon bassin d'une main, cherchant à me pénétrer avec son membre de l'autre.
- A- Attends Tarik, t'as pas mis de préservatif. Dis-je allaitante
- Ah ouais putain. J'allais oublier. Grogne-t-il avant d'ouvrir le tiroir de sa table de nuit, il attrape un petit sachet avant de refermer le tiroir, j'attrape le petit sachet de ses mains avant de l'ouvrir délicatement avec les dents, déposant le bout de plastique sur son gland, le faisant glisser tout doucement, une fois à la basse de son sexe, je continue des vas-et-viens lent, tout en le regardant droit dans les yeux.
Je me ré-avance avant de prendre son membre en main, le laissant me pénétrer doucement, je pose mes mains sur sa tête de lit, levant et baissant mon bassin d'un rythme assez soutenu, essayant tant bien que mal de ne pas gémir trop fort pour ne pas réveiller le petit.
- Tarik. Gémissais-je lorsqu'il me donne des coups de rein beaucoup plus brutaux qu'auparavant
Il arrête tout mouvement avant de me plaquer contre le lit, se glissant une nouvelle fois entre mes jambes, reprenant un rythme moins rapide.
Il attrape ma mâchoire pour que je tourne mon visage vers lui au lieu de le cacher dans l'oreiller en dessous de moi. Il pose son front sur le mien en embrassant délicatement mes lèvres, avant de reprendre ses coups de butoirs, me faisant gémir d'extase. Mes jambes commencent à trembler, montrant que je n'allais pas tarder à venir, et à ses grognements, je distingue que lui aussi n'allais pas tarder.
- Putain Tarik. Gémissais-je beaucoup plus fort, me resserrant contre son membre
- Ana', j'vais v'nir putain. Dit-il en allant beaucoup plus vite et plus fort
Il s'appuie sur ses avant-bras qui sont posé tous les deux au coin de ma tête tandis que je passe mes mains dans son dos, mordant légèrement son épaule pour m'empêcher de crier d'extase tellement c'est bon.
J'enfonce mes ongles dans sa peau lorsque la boule que j'avais dans le ventre explose alors que lui grogne en venant dans le préservatif. Il reste en moi encore de longues secondes en m'embrassant l'épaule puis les lèvres, je pose ma main sur sa joue lorsqu'il m'embrasse langoureusement.
- C'était... Commence-t-il sans finir sa phrase
- WoW putain. La finissait à sa place
Il se retire avant de caresser de son membre mon clitoris, me laissant avoir encore quelques spasmes. Il se redresse en retirant le préservatif pour le nouer puis le jette à la poubelle avant de remettre son caleçon.
Il revient se coucher à coter de moi tandis que j'attrape son haut pour le mettre. Il défait le lit, nous mettant tous les deux dans la couverture, me plaquant contre son torse que je caresse du bout des doigts, laissant ses battements de cœurs me bercer jusqu'à ce que je m'endorme.
VOUS LISEZ
grâce à toi mon cœur ne sera pas toujours vide. - ademo
FanfikceAnaya, une jeune femme essayant tant bien que mal de guérir ses blessures du passé fera la rencontre d'une âme plus brisée que la sienne. Abandonner par sa mère, le petit Naël arrivera à lié d'amour, deux personnes qui en sont dégoûtées. Entre amou...