Assise au bar, je regarde Enzo en train de draguer une gonzesse juste devant moi. Je m'appuie en me mettant dos au bar en sirotant mon whisky-coca lorsque le groupe qui est censé passer ce soir est appelé.
Je détourne le regard brutalement lorsque mon whisky viens se reprendre sur ma chemise après que la fille que draguer Enzo ne m'est rentrée dedans.- Fais attention pétasse ! M'écriais-je
Je me lève de ma chaise en attrapant ma pochette avant de me diriger d'un pas lourd vers les toilettes. Je pose rageusement ma pochette sur l'évier des toilettes avant d'attraper d'un geste brusque quelques feuilles de papier essuie-tout avant de les imbiber d'eau pour frotter contre ma tache.
- T'es magnifique. Retentit une voix près de mon oreille
Je sursaute en posant ma main sur mon cœur, lorsque je regarde à travers le miroir.
- Putain Tarik tu m'as fait peur ! Et qu'est-ce que tu fous là d'ailleurs ?
- Smeh. Dit-il en me regardant de haut en bas Il s'approche d'un petit pas vers moi, me plaquant contre l'évier des toilettes et contre son torse.
- Il te l'a dit lui que t'étais magnifique au lieu de fourrer sa langue dans la bouche de sa pute ?
- T'as pas à te mêler de mes histoires Tarik !
- J'arrêterai de me mêler de tes histoires quand t'arrêteras de voir des connards.
- J'espère que tu t'inclus dedans.
- Ouais, j'suis un connard, mais un connard que tu kiffes bien quand même.
- Va te faire foutre Tarik. Dis-je en le regardant méchamment
- Arrête Ana', tu sais que tu manques au petit ?
-... Nan ne commence pas Tarik, je m'en veux déjà assez d'être partie alors arrête s'il te plaît.
- Reviens.
- C'est pas aussi simple que ça Tarik, tu le sais.
- Reviens pas pour moi, mais pour Naël.
- Tarik... Dis-je en soufflant
- Aller Ana'. Dit-il en penchant sa tête vers mon cou
- Non...
- Ana'... Dit-il entre deux baissés qu'il dépose dans le creux de mon cou
- Tu ne m'auras pas avec quelques bisous Tarik.
- Nan, mais avec des bisous et Naël, si.
- Tu sais pourquoi je ne veux pas revenir Tarik, alors arrête.
Je l'entends souffler et se reculer d'un pas, nous laissant une distance entre nous, mais pas assez pour ne plus sentir son souffle contre la peau.
- Si tu reviens, on repartira de zéro, on oubliera tout ce qu'il c'est passer et on fera les choses bien, autant pour nous que pour Naël, parce qu'on n'est pas tout seul. Mais je peux te le jurer que si tu reviens, rien ne sera fait comme avant, tout sera différents, à part les bonnes parties de baise qu'on avait, tout changera.
- T'es énervant Tarik ! Dis-je en pouffant de rire. Mais je sais pas Tarik, tu me fais des belles promesses, mais moi je n'y crois pas trop tu vois.
- Ça fais combien de temps qu'on c'est pas parler ? Un peu plus de trois mois ? Je t'ai limite harceler pendant combien de temps parce que tu répondais pas ? Un mois. Alors tu crois vraiment que je viens te dire que je veux du putain de sérieux avec toi dans le vide ? Bah nan pas du tout tu vois, j'promets rien que je ne peux pas tenir. Et je garanti pas non plus qu'on aurait un avenir certain, mais je dis juste que t'en vaux le détour et que je serai un bon gros bouffon pour te laisser partir une seconde fois. M'avoue-t-il à cœur ouvert en faisant les cent pas
Je le regarde quelque second droit dans les yeux avant de m'approcher à petits pas vers lui.
- J'ai envie de faire une mini trêve, juste pour ce soir et après on voit ce qu'il se passera. Dis-je avant de me poster devant lui, les deux mains sur ses pecs
- Ça veux dire quoi ça ? Demande-t-il, les sourcils froncés
- Embrasse-moi. Chuchotai-je près de ses lèvres
Il ne perd pas de temps et claque ses lèvres contre les miennes, tout d'abord dans un baiser lent et tendre. Mais en désirant plus, je glisse doucement mes mains froides sous son tee-shirt pour les loger sur ses abdos bien dessinés.
Il glisse rapidement sa langue contre la mienne en posant sa main droite sur ma fesse.- Tarik... Dis-je en le poussant doucement avec ma prise sur son torse
Il se retire de mes lèvres, le souffle complètement dérailler, les yeux noirs de désir et les lèvres rouge et gonfler prouvant notre échange. Il pose son front contre le mien avant de déposer un dernier petit bisous sur mes lèvres.
- Si on veut recommencer quelque chose et le faire bien, tu sais que ce n'est pas en couchant ensemble que tout vas arranger les choses, je préfère qu'on prenne notre temps. S'il doit se repasser quelques chose déjà !
- Bien sûr, c'est mieux qu'on prenne notre temps. Dit-il en souriant. Même si je sais déjà que t'es raide dingue de moi.
- C'est moi qui parais raide dingue de toi, mais c'est pas toi que force pour pouvoir me parler et qui me harcèle au téléphone jusqu'à ce que je le bloque ?
- Vas-y toi. Dit-il en me poussant l'épaule gentiment
- Ça assume pas ? Dis-je en me postant devant lui, le fixant droit dans les yeux
- C'est toi qui va pas assumer dans quelques secondes si tu continues. Renchérit-il en s'avançant jusqu'à ce que ses lèvres frôlent les miennes lorsqu'il parle
Mon souffle se coupe quand nos yeux se croissent. Je mords ma lèvre inférieure en regardant ses lèvres. Il passe sa langue sur ses lèvres pour les humidifiés, et c'est à ce moment-là que je craque complètement. À deux doigts de fondre sur ses lèvres, il recule de deux grands pas en rigolant.
- C'est qui qu'est raide dingue de qui alors ? Dit-il avec un sourire narquois sur les lèvres
Je hausse les sourcils, complètements ahuris.
Je m'approche de lui puis lorsqu'il se penche pour cette fois-ci poser les lèvres sur les miennes, je me décale et sors des toilettes.- Eh reviens là wesh ! S'écrie-t-il à ma poursuite
VOUS LISEZ
grâce à toi mon cœur ne sera pas toujours vide. - ademo
FanficAnaya, une jeune femme essayant tant bien que mal de guérir ses blessures du passé fera la rencontre d'une âme plus brisée que la sienne. Abandonner par sa mère, le petit Naël arrivera à lié d'amour, deux personnes qui en sont dégoûtées. Entre amou...