Sans lâcher son reflet du regard, Adryan referma les boutons de sa chemise, laissant les trois derniers ouverts. Il arrangea le col puis ferma les boutons des manchettes.
Loin du Adryan brisé qui était arrivé il y a un an dans cette maison, il était désormais de retour. Près à reprendre du service et à déverser sa haine sur l'ensemble de ses ennemis. Sur sa liste, trois noms :
Lev Swarovski
Antonio Da Valle
Beverly Scott.
Il mit sa veste au moment où la porte de sa chambre s'ouvrit sur un Tutti visiblement de mauvaise humeur.
– Bouge ton cul de ce miroir, de toute façon tu peux essayer de te faire beau autant de fois que tu veux, tu auras toujours ta tête de merde.
Il s'adossa contre l'encadrement de la porte, un sourire satisfait sur les lèvres. Adryan souffla d'exaspération.
Il s'approcha de l'italien, lui mit une tape dans la nuque avant de quitter la chambre.– Idiot. Murmura-t-il.
Tutti le suivi en essayant de remettre en place quelques mèches.
– P'tit con, j'ai mis des heures à me coiffer !
– Le résultat est pas terrible. Ils sont là ? S'enquit Adryan.
– Au complet. Répondit Tutti.
Tutti réajusta sa cravate au moment où ils descendirent les escaliers. Adryan repensa à Thomas, Martin, Paola, Alma. Tous ses proches étaient morts. Il ne lui restait plus que Tutti.
– Salut Adryan, Tutti ! Lança joyeusement Theia en les rejoignant. Nikola nous attends dans son bureau.
– Pars devant Tutti, il faut que je parle à Theia.
Tutti s'exécuta, les laissant seuls. Adryan prit la main de Theia et déposa un baiser sur le dos. Au fil du temps, il avait réussi à dissocier Theia de son père et à se rapprocher d'elle. Après tout, elle restait une Da Valle.
– Je pense vraiment que tu devrais rester en dehors de tout ça.
– On en a déjà parlé c'est hors de question ! Je veux me retrouver face à Antonio et lui demander pourquoi ! Je veux aussi savoir si il regrette, si..si il a pensé à moi durant ces vingt et une dernières années.
Adryan observa la détermination dans ses yeux. Il savait que ça ne servait à rien d'insister, plus têtu qu'un Da Valle, ça n'existe pas. De toute façon, il pouvait compter sur Tutti pour en prendre soin.
– C'est d'accord, allons-y.
Theia lui sourit et ils se dirigèrent ensemble dans le bureau de Nikola. Celui-ci était déjà plein. Nikola était assis sur son fauteuil, derrière le bureau en acajou, Federico était assis sur le bureau tandis que Tutti s'était assis sur la tête d'un des fauteuils du salon. Debout, Xavier dans un costume bleu ciel cette fois-ci se tenait juste à côté d'un homme à la peau mate et aux cheveux extrêmement courts qu'on ne voyait qu'un crâne noir. Malgré le nombre d'années, Adryan reconnut ce sourire et ces yeux verts.
– Maintenant que tout le monde est là, la réunion peut commencer... Adryan tu te souviens d'Isaiah n'est-ce pas ? Commença Nikola.
L'homme s'approcha d'Adryan et lui tendit la main.
– Adryan Da Valle, content de te revoir.. je vois que tu es comme le vin, tu t'améliores avec l'âge.
Il détailla Adryan dont la mâchoire s'était crispée. Il prit la main d'Isaiah.
VOUS LISEZ
Beverly tome 2 : La vengeance du parrain
RomanceBien décidé à faire payer ses ennemis un par un, Adryan accepte la proposition de son père qu'il croyait mort : Aider Interpol à coincer Lev Swarovski et Antonio Da Valle. En échange, le gouvernement effacera ses crimes et son passé de mafieu. Malhe...